Actualité PS3
God Of War III 3 Gameplay 8 minutes Santa Monica logo

Soirée presse Sony d'avant première God of War III à Paris

par

Pour accompagner ces froides soirées d'hiver que nous connaissons actuellement, Sony nous a convié à une présentation de God of War III dans les sous sols parisiens réfrigérés, suivis d'un point presse à température ambiante, le tout clôturé par une surprise qui a enfin réchauffé l'atmosphère. Venez consulter en détail notre bulletin météo de cette soirée quelque peu en dessous des normales saisonnières.

La seconde partie de soirée entre dans le vif du sujet. Les invités sont conviés dans la salle principale pour enfin accéder aux secrets des dieux.

 

Quand Kratos est là, tout va !

C'est le dieu Kratos en personne qui nous accueille pour cette entrée en salle de presse. Epée à la main, il se montre assez menaçant pour provoquer une montée d'adrénaline suffisante à nous réchauffer le sang toujours aussi froid après cette visite souterraine à température chambrée. Un cocktail Kratos à la couleur sang devrait également y contribuer.

IMG_0097

Après une courte introduction de bienvenue, nous aurons droit immédiatement à la diffusion d'un court trailer suivi d'un message enregistré de Chris O’Neil et Adam Puhl, les Level Designer et Lead Combat Designer du jeu.

IMG_0100

Quelques bornes sont disponibles dans la pièce pour nous permettre de tester cette version finale par nous même. Il s'avère que la surprise est bonne puisque comparativement à la démo, plus de ralentissements, plus de zones trop sombres, une fluidité générale et une bonne prise en main caractérisent cette version retail qui semble enfin s'être débarassée des derniers défauts constatés.

IMG_0108 IMG_0109

Malheureusement n'étaient présents sur place aucun membre de l'équipe de développement, aucun cadre de l'équipe du jeu, aucune personne autre que le marketing Sony pour répondre à des questions techniques, des interrogations sur le développement ou simplement se préter au jeu de l'interview qui nous aurait permis de vous en apprendre plus sur le travail et les moyens humains mis au service du hit à venir.

IMG_0103

Conscient de ce sentiment de vide général qu'un buffet grec ne saurait à lui seul combler, le dieu Kratos  magnanime, offre de gagner l'une de ses lames du chaos en guise de consolation à l'un des membres de l'assemblée.

2010-03-11 22_22_40 2010-03-11 22_08_48

Ne pouvant à lui seul contenter la foule, il faudra donc que Sony nous offre à chacun un exemplaire retail du jeu dédicacé par Chris O’Neil et Adam Puhl pour clore cette soirée positivement.

Scan 100700000

God of War III sortira en France le mercredi 17 mars, il vient compléter l'imposante liste de hits qui sont déjà sorti en ce premier trimetre 2010.

Commenter 23 commentaires

Anonymous
Ça devait être une bonne soirée O0 j'aurai bien gouté le cocktail Kratos ;)

Ils aurait pu jouer l'épée dans un tournois de bras de fer :D
Signaler Citer