Et bien voilà, merci les 'adorateurs' de Dark_AleX, vous venez de nous priver d'un Custom Firmware qui avait son chemin à faire.
Mis par la suite, ne venez pas pleurer quand Dark_AleX va encore redire pour la nième fois qu'il quitte la scène (Et on le dit sérieux? Et bien...) et qu'il n'y aurra plus personne pour reprendre le travail de Dark_AleX.
Vous me dégoutez tout simplement. Dark_AleX me dégoute, et son porte parole, de même.
C'est pas parce que , pour l'instant, sa à été un grand dévellopeur (Sa seule qualitée d'ailleur) qu'il doit se croire tout permit!
C'est pas parce que vous allez avoir un 20/20 en math que vous allez vous croire tout permit, si?
Il a fait son temps, il peut partir, il n'aurra même plus mes remerciments, je lui ai déjà donné plusieurs fois, maintenant, son foutage de gueulle, il garde pour lui, je me fais plus avoir.
J'aimerai juste faire passer un message à HellDashX qu'il existe encore des gens censés et que ses personnes là le soutiennent et attendent un release de sa part! =)
Merci HellDashX pour tout se que tu veux nous faire partager, continue =)