D'accord, mais après avoir fini la première fois, est-ce que le fait de modifier le cours d'un chapitre fera automatiquement changer la suite et la fin ou bien il faut refaire tous les chapitres suivant le 1er chapitre que l'on refait ?
En gros c'est plutôt comme dans l'effet papillon où tout change automatiquement ou pas ?
Hier j'ai pas mal avancé et ouah c'est super, j'ai vraiment cru avoir perdu Ethan,
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- le coup du souterrain avec les éclats de verre dans la centrale un vrai labyrinthe, les condensateurs de tarés, j'ai fini lâche de force sans pouvoir retenter un dernier coup
. Le coup de l'auriculaire trop deg alors que l'indice était en-dessous de la table et que c'était plutôt moisi 
mais j'ai l'impression qu'on a une grosse grosse marge avant de voir son perso mort, bien que jouant en "difficile"
Sinon pour finir, Madison j'apprécie vraiment, maintenant je vois mieux la ressemblance avec Jaquie Ainsley, Norman aussi avec sa morale, Scott un vieux détective à l'ancienne, et Ethan avec ses problèmes de pire en pire.