Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 07:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rumbleverse : les serveurs vont déjà fermer !

Le jeu de combat free-to-play n'aura visiblement pas réussi à séduire les joueurs, il va être abandonné dans quelques semaines...

Accéder à la news : Rumbleverse : les serveurs vont déjà fermer !
Lire la suite : Rumbleverse : les serveurs vont déjà fermer ! | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

RUMEUR sur Titanfall Legends : un nouveau jeu solo dans l'univers de Titanfall et Apex annulé

Il semblerait que le développement d'un nouveau Titanfall ait été arrêté par Electronic Arts. De quoi doucher les espoirs des fans...

Accéder à la news : RUMEUR sur Titanfall Legends : un nouveau jeu solo dans l'univers de Titanfall et Apex annulé

Problème sauvegarde de jeux après upgrade

Bonjour,

Voici mon contexte :
Configuration 1
Ma switch était en tout fonctionne.
- Hetake 5.7.2
- Atmosphere
- Firmware 14.0 (avec daybreak)
Tout fonctionnait.

Configuration 2
J'ai voulu passé en : (recréant un emuMMC)
- Hetake 6.0.1
- Atmosphere 1.4.1
- Firmware 15.0.1 (avec daybreak)
Tout fonctionne sauf mes sauvegardes de jeux...

J'ai été voir ce topic https://gamergen.com/forums/depannage-switch/probleme-sauvegardes-t773607.html mais même avec JKSV. ça ne fonctionne pas, je dois mal m'y prendre. J'ai fait un ...
Lire la suite : Problème sauvegarde de jeux après upgrade | Vus : 620 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PS5 : un point sur les ventes de consoles et jeux au 31 décembre 2022

La période des fêtes de fin d'année a été favorable à la PlayStation 5, qui continue de s'arracher comme des petits pains.

Accéder à la news : PS5 : un point sur les ventes de consoles et jeux au 31 décembre 2022

[RÉSOLU] Creation partion passe la SD de exFat à Fat

Bonjour,
Je formate ma carte SD en exFat. Je l'insère ensuite dans ma switch et boot la switch sur Kekate.
je crée une partition sur ma carte SD via Hekate, et la carte passe de exFat à Fat32. Du coup, je ne peux plus installer de gros fichier sur la carte une fois la partition créée.
Je ne comprends pas quelle étape je rate.
Merci d'avance pour votre aide.

Atmosphere 1.4.1
Hekate 6.0.1
Sigpatch FW ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Creation partion passe la SD de exFat à Fat | Vus : 690 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Amnesia: The Bunker repoussé, la faute à l'hiver

Le jeu d'horreur pendant la Première Guerre mondiale prend quelques semaines de retard.

Accéder à la news : Amnesia: The Bunker repoussé, la faute à l'hiver
Lire la suite : Amnesia: The Bunker repoussé, la faute à l'hiver | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

God of War Ragnarök atteint les 11 millions de ventes

La dernière aventure en date de Kratos en Scandinavie rencontre évidemment un énorme succès commercial.

Accéder à la news : God of War Ragnarök atteint les 11 millions de ventes
Lire la suite : God of War Ragnarök atteint les 11 millions de ventes | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)