Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 07:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tomb Raider Reloaded : une date de sortie proche et un trailer de gameplay pour le roguelike avec Lara Croft
Il arrive enfin ! Le prochain jeu mobile Tomb Raider sortira officiellement ce mois-ci sur iOS et Android, et même via Netflix.
Accéder à la news : Tomb Raider Reloaded : une date de sortie proche et un trailer de gameplay pour le roguelike avec Lara Croft
Accéder à la news : Tomb Raider Reloaded : une date de sortie proche et un trailer de gameplay pour le roguelike avec Lara Croft
Lire la suite : Tomb Raider Reloaded : une date de sortie proche et un trailer de gameplay pour le roguelike avec Lara Croft | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rumbleverse : les serveurs vont déjà fermer !
Le jeu de combat free-to-play n'aura visiblement pas réussi à séduire les joueurs, il va être abandonné dans quelques semaines...
Accéder à la news : Rumbleverse : les serveurs vont déjà fermer !
Accéder à la news : Rumbleverse : les serveurs vont déjà fermer !
Lire la suite : Rumbleverse : les serveurs vont déjà fermer ! | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Titanfall Legends : un nouveau jeu solo dans l'univers de Titanfall et Apex annulé
Il semblerait que le développement d'un nouveau Titanfall ait été arrêté par Electronic Arts. De quoi doucher les espoirs des fans...
Accéder à la news : RUMEUR sur Titanfall Legends : un nouveau jeu solo dans l'univers de Titanfall et Apex annulé
Accéder à la news : RUMEUR sur Titanfall Legends : un nouveau jeu solo dans l'univers de Titanfall et Apex annulé
Lire la suite : RUMEUR sur Titanfall Legends : un nouveau jeu solo dans l'univers de Titanfall et Apex annulé | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème sauvegarde de jeux après upgrade
Bonjour,
Voici mon contexte :
Configuration 1
Ma switch était en tout fonctionne.
- Hetake 5.7.2
- Atmosphere
- Firmware 14.0 (avec daybreak)
Tout fonctionnait.
Configuration 2
J'ai voulu passé en : (recréant un emuMMC)
- Hetake 6.0.1
- Atmosphere 1.4.1
- Firmware 15.0.1 (avec daybreak)
Tout fonctionne sauf mes sauvegardes de jeux...
J'ai été voir ce topic https://gamergen.com/forums/depannage-switch/probleme-sauvegardes-t773607.html mais même avec JKSV. ça ne fonctionne pas, je dois mal m'y prendre. J'ai fait un ...
Voici mon contexte :
Configuration 1
Ma switch était en tout fonctionne.
- Hetake 5.7.2
- Atmosphere
- Firmware 14.0 (avec daybreak)
Tout fonctionnait.
Configuration 2
J'ai voulu passé en : (recréant un emuMMC)
- Hetake 6.0.1
- Atmosphere 1.4.1
- Firmware 15.0.1 (avec daybreak)
Tout fonctionne sauf mes sauvegardes de jeux...
J'ai été voir ce topic https://gamergen.com/forums/depannage-switch/probleme-sauvegardes-t773607.html mais même avec JKSV. ça ne fonctionne pas, je dois mal m'y prendre. J'ai fait un ...
Lire la suite : Problème sauvegarde de jeux après upgrade | Vus : 620 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PS5 : un point sur les ventes de consoles et jeux au 31 décembre 2022
La période des fêtes de fin d'année a été favorable à la PlayStation 5, qui continue de s'arracher comme des petits pains.
Accéder à la news : PS5 : un point sur les ventes de consoles et jeux au 31 décembre 2022
Accéder à la news : PS5 : un point sur les ventes de consoles et jeux au 31 décembre 2022
Lire la suite : PS5 : un point sur les ventes de consoles et jeux au 31 décembre 2022 | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Creation partion passe la SD de exFat à Fat
Bonjour,
Je formate ma carte SD en exFat. Je l'insère ensuite dans ma switch et boot la switch sur Kekate.
je crée une partition sur ma carte SD via Hekate, et la carte passe de exFat à Fat32. Du coup, je ne peux plus installer de gros fichier sur la carte une fois la partition créée.
Je ne comprends pas quelle étape je rate.
Merci d'avance pour votre aide.
Atmosphere 1.4.1
Hekate 6.0.1
Sigpatch FW ...
Je formate ma carte SD en exFat. Je l'insère ensuite dans ma switch et boot la switch sur Kekate.
je crée une partition sur ma carte SD via Hekate, et la carte passe de exFat à Fat32. Du coup, je ne peux plus installer de gros fichier sur la carte une fois la partition créée.
Je ne comprends pas quelle étape je rate.
Merci d'avance pour votre aide.
Atmosphere 1.4.1
Hekate 6.0.1
Sigpatch FW ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Creation partion passe la SD de exFat à Fat | Vus : 690 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
MISE A JOUR PS5 : chat vocal Discord, taux de rafraîchissement variable en 1440p et bien plus de nouveautés en bêta du prochain firmware
Les joueurs ayant accès à la bêta du logiciel système de la console peuvent dès à présent essayer ces quelques ajouts assez attendus.
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : chat vocal Discord, taux de rafraîchissement variable en 1440p et bien plus de nouveautés en bêta du prochain firmware
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : chat vocal Discord, taux de rafraîchissement variable en 1440p et bien plus de nouveautés en bêta du prochain firmware
Lire la suite : MISE A JOUR PS5 : chat vocal Discord, taux de rafraîchissement variable en 1440p et bien plus de nouveautés en bêta du prochain firmware | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter Rise: Sunbreak, le Velkhana et toutes les nouveautés de la Mise à jour n°4 introduites en vidéo et datées
Vous pourrez d'ici quelques jours refaire le plein de contenus gratuits et payants à destination des versions Switch et PC de MH Rise.
Accéder à la news : Monster Hunter Rise: Sunbreak, le Velkhana et toutes les nouveautés de la Mise à jour n°4 introduites en vidéo et datées
Accéder à la news : Monster Hunter Rise: Sunbreak, le Velkhana et toutes les nouveautés de la Mise à jour n°4 introduites en vidéo et datées
Lire la suite : Monster Hunter Rise: Sunbreak, le Velkhana et toutes les nouveautés de la Mise à jour n°4 introduites en vidéo et datées | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amnesia: The Bunker repoussé, la faute à l'hiver
Le jeu d'horreur pendant la Première Guerre mondiale prend quelques semaines de retard.
Accéder à la news : Amnesia: The Bunker repoussé, la faute à l'hiver
Accéder à la news : Amnesia: The Bunker repoussé, la faute à l'hiver
Lire la suite : Amnesia: The Bunker repoussé, la faute à l'hiver | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
God of War Ragnarök atteint les 11 millions de ventes
La dernière aventure en date de Kratos en Scandinavie rencontre évidemment un énorme succès commercial.
Accéder à la news : God of War Ragnarök atteint les 11 millions de ventes
Accéder à la news : God of War Ragnarök atteint les 11 millions de ventes
Lire la suite : God of War Ragnarök atteint les 11 millions de ventes | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)