Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Impossible d'installer jeux XCI ou NSP avec DBI

Bonjour, je n'arrive pas à installer des jeux récents (fifa 23, miraculous, disney dreamlight) via DBI ou autre sur ma switch version 13.0.1 avec ancienne version d'atmosphère.
Faut-il que je mette à jour pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : [RÉSOLU] Impossible d'installer jeux XCI ou NSP avec DBI | Vus : 17203 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Twitch : le record de spectateurs déjà battu grâce à Amine et au match de foot France vs Espagne

L'Eleven All Stars opposait des vidéastes français et espagnols, une rencontre tendue, mais qui s'est terminée par une victoire des Bleus de Twitch.

Accéder à la news : Twitch : le record de spectateurs déjà battu grâce à Amine et au match de foot France vs Espagne

CINEMA : Élémentaire, les opposés s'attirent dans la première bande-annonce teaser du Pixar de 2023

Flam et Flack se rencontrent dans le premier aperçu vidéo d'Élémentaire aka Elemental. L'occasion aussi de découvrir la sympathique ville d'Element City.

Accéder à la news : CINEMA : Élémentaire, les opposés s'attirent dans la première bande-annonce teaser du Pixar de 2023

Sea of Thieves : le PvP de retour pour la Saison 8, les nouveaux systèmes de Faction et d'Allégeance présentés en vidéo

Le mode Arène n'est plus, mais le PvP organisé va faire son retour dans Sea of Thieves avec une expérience intégrée au monde ouvert. Quel camp allez-vous rejoindre via le Sablier du Destin ?

Accéder à la news : Sea of Thieves : le PvP de retour pour la Saison 8, les nouveaux systèmes de Faction et d'Allégeance présentés en vidéo

TEST The Dark Pictures: The Devil in Me, le diable ne fait pas dans le détail

Supermassive Games conclut la Saison 1 de The Dark Pictures avec une aventure autour de tueurs en série. Une fin incontournable avant le passage à la Saison 2 ?

Accéder à la news : TEST The Dark Pictures: The Devil in Me, le diable ne fait pas dans le détail

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)