Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 06:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS5 : une date de sortie proche pour les façades Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple

Les 3 coloris déjà promis par SIE arriveront bientôt dans vos magasins préférés. Et encore avant cela chez PlayStation Direct.

Accéder à la news : PS5 : une date de sortie proche pour les façades Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple

Outward: Definitive Edition lancé avec une bande-annonce contemplative

Le jeu de rôle et de survie en monde ouvert arrive enfin sur PS5 et Xbox Series X|S avec des améliorations.

Accéder à la news : Outward: Definitive Edition lancé avec une bande-annonce contemplative

The Valiant : un RTS au XIIIe siècle annoncé en images et vidéo

Le jeu de stratégie en temps réel nous emmènera en Europe et au Moyen-Orient, aux commandes de chevaliers.

Accéder à la news : The Valiant : un RTS au XIIIe siècle annoncé en images et vidéo

Asus ROG G STRIX

Bonjour à tous !

Je voulais savoir ce que valait ( en termes de performances ) mon pc actuellement et si c'était normal que j'aille des freeze sur GTA 5 RP ou si cela venais d'autre choses que mon PC ? Merci d'avance pour vos réponses !

Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 1660 Ti Mobile Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz
Lire la suite : Asus ROG G STRIX | Vus : 7298 | Réponses : 0 | Forums : Ordinateurs et composants

Connexion

Statistiques

3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)