Actualité Séries
Echo Marvel Studios 17 05 2022

DISNEY+ : Echo, première photo, année de sortie, vague synopsis et casting pour la série du MCU sur Maya Lopez

par
Source: Marvel

Alaqua Cox a repris le chemin des plateaux de tournage, cette fois pour être la vedette de sa propre série live-action.

Les projets en lien avec le Marvel Cinematic Universe sont variés et font intervenir des personnages à des échelles bien différentes. Après le justicier Moon Knight au service du dieu égyptien Khonshu, nous découvrirons ainsi d'ici quelques semaines la jeune Miss Marvel, dont la série devrait la connecter au film The Marvels l'année prochaine. Pour autant, il y a encore pléthore de programmes à venir sur Disney+, que ce soit au format animation ou en live-action. Parmi eux, nous retrouvons Echo, qui nous intéresse à présent puisque Marvel Studios commence à en parler.

Echo Marvel Studios 17 05 2022

Le personnage incarné par Alaqua Cox est apparu dans la série Hawkeye en tant qu'antagoniste, mais a fini par trouver une forme de rédemption dans l'épisode final. Si vous n'avez pas suivi la série, Maya Lopez alias Echo est sourde et dispose de réflexes photographiques ainsi que d'une bonne maîtrise de différents arts du combat. Elle va donc avoir droit à sa série sur le SVoD, qui est au passage confirmée pour une sortie en 2023 sur Disney+, sa production étant en cours. Pour le moment, le scénario reste bien flou et sera assurément bien terre à terre, résumé dans les lignes suivantes :

En streaming exclusivement sur Disney+, l'origin story d'Echo revisite Maya Lopez, dont le comportement impitoyable à New York la rattrape dans sa ville natale. Elle doit faire face à son passé, renouer avec ses racines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté si elle espère un jour aller de l'avant.

En plus de la photo ci-dessus, nous apprenons également quelques noms figurant au casting et à la production :

Casting
  • Chaske Spencer (Wild Indian, The English).
  • Tantoo Cardinal (Killers of the Flower Moon, Stumptown).
  • Devery Jacobs (FX’s Reservation Dogs, American Gods)..
  • Cody Lightning (Hey, Viktor!, Four Sheets to the Wind), with Graham Greene (1883, Goliath)
  • Zahn McClarnon (Dark Winds, FX’s Reservation Dogs).

Réalisation

  • Réalisatrices : Sydney Freeland (Navajo) et Catriona McKenzie (Gunaikurnai). 
  • Producteurs et productrices exécutifs : Kevin Feige, Louis D'Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Stephen Broussard, Richie Palmer, Marion Dayre, and Jason Gavin (Blackfeet).
  • Co-productrices exécutives : Amy Rardin, Sydney Freeland, Christina King (Seminole), and Jennifer Booth.

Il faudra se contenter de ça pour le moment, en espérant qu'un certain avocat avec qui elle a eu des relations dans les comics fasse un nouveau caméo pour l'occasion.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !