Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 01:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aperture Desk Job : Valve sort un nouveau jeu PC gratuit dans l'univers de Portal pour la sortie du Steam Deck
Une démo technique inspirée de Half-Life est disponible sur Steam Deck et PC. Elle est gratuite et permet de découvrir facilement les commandes de la console portable.
Accéder à la news : Aperture Desk Job : Valve sort un nouveau jeu PC gratuit dans l'univers de Portal pour la sortie du Steam Deck
Accéder à la news : Aperture Desk Job : Valve sort un nouveau jeu PC gratuit dans l'univers de Portal pour la sortie du Steam Deck
Lire la suite : Aperture Desk Job : Valve sort un nouveau jeu PC gratuit dans l'univers de Portal pour la sortie du Steam Deck | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 90 % de promo sur plus de 300 « jeux indispensables » de la PS4 et la PS5 !
La nouvelle série de promotions du PS Store s'intéresse encore aux productions incontournables. De quoi faire de bonnes affaires pendant les vacances d'hiver ?
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 90 % de promo sur plus de 300 « jeux indispensables » de la PS4 et la PS5 !
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 90 % de promo sur plus de 300 « jeux indispensables » de la PS4 et la PS5 !
Lire la suite : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 90 % de promo sur plus de 300 « jeux indispensables » de la PS4 et la PS5 ! | Vus : 417 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ghostwire: Tokyo, un visual novel Préambule disponible au téléchargement
Le groupe de KK et les évènements précédant ceux du jeu se dévoilent davantage dès à présent dans ce prologue gratuit.
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, un visual novel Préambule disponible au téléchargement
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, un visual novel Préambule disponible au téléchargement
Lire la suite : Ghostwire: Tokyo, un visual novel Préambule disponible au téléchargement | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Transfert sauvegardes jeux switch de Emunand à Sysnand
Bonsoir, je possède une switch sous atmosphere, et j'aurais voulu savoir si c'était possible en m'expliquant la méthode pas à pas de transférer une sauvegarde de jeux craqué du émunand à la sysnand sans risque de ban ?
Je prends un exemple, j'ai pris pokémon diamant étincelant en craquer pour le mode émunand, j'ai fini le jeu normalement sans modifier ou quoi la sauvegarde et on m'a offert le jeu en boite sans savoir que ...
Je prends un exemple, j'ai pris pokémon diamant étincelant en craquer pour le mode émunand, j'ai fini le jeu normalement sans modifier ou quoi la sauvegarde et on m'a offert le jeu en boite sans savoir que ...
Lire la suite : Transfert sauvegardes jeux switch de Emunand à Sysnand | Vus : 4898 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Two Point Hospital : le DLC Guérison Express dévoilé et daté en vidéo
Les joueurs vont pouvoir retrouver des ambulances loufoques pour s'occuper de cas insolites.
Accéder à la news : Two Point Hospital : le DLC Guérison Express dévoilé et daté en vidéo
Accéder à la news : Two Point Hospital : le DLC Guérison Express dévoilé et daté en vidéo
Lire la suite : Two Point Hospital : le DLC Guérison Express dévoilé et daté en vidéo | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Deck : Gabe Newell en personne vient livrer les premiers exemplaires
Le patron de Valve s'est rendu chez quelques chanceux pour leur apporter leur nouveau jouet.
Accéder à la news : Steam Deck : Gabe Newell en personne vient livrer les premiers exemplaires
Accéder à la news : Steam Deck : Gabe Newell en personne vient livrer les premiers exemplaires
Lire la suite : Steam Deck : Gabe Newell en personne vient livrer les premiers exemplaires | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
sac ou étui de transport pour Oculus Quest 2
Bonjour à vous toutes et tous , je viens de m'inscrire et je suis un des plus vieux sur le site j'imagine 54 ans .... bref j'ai un Oculus Quest 2 et j'ai opté pour des accéssaoires Kiwi design mais j'ai un probléme je ne trouve pas de caisse de transport pour que mon casque soit bien protégé ! Donc casque oculus Quest 2 , j'ai opté pour une sangle élite et couverture de poignées ...
Lire la suite : sac ou étui de transport pour Oculus Quest 2 | Vus : 4037 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Little Orpheus repoussé le jour de son lancement, l'éditeur s'explique
Sortir un jeu avec un camarade russe actuellement n'est pas une bonne idée selon Secret Mode.
Accéder à la news : Little Orpheus repoussé le jour de son lancement, l'éditeur s'explique
Accéder à la news : Little Orpheus repoussé le jour de son lancement, l'éditeur s'explique
Lire la suite : Little Orpheus repoussé le jour de son lancement, l'éditeur s'explique | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : encore plus de lance-toiles de Spider-Man et d'autres nouveautés avec le patch 19.40, Ezio bientôt dans le jeu ?
Les joueurs vont avoir pas mal de choses à faire, surtout dans les modes Créatif et Sauver le monde.
Accéder à la news : Fortnite : encore plus de lance-toiles de Spider-Man et d'autres nouveautés avec le patch 19.40, Ezio bientôt dans le jeu ?
Accéder à la news : Fortnite : encore plus de lance-toiles de Spider-Man et d'autres nouveautés avec le patch 19.40, Ezio bientôt dans le jeu ?
Lire la suite : Fortnite : encore plus de lance-toiles de Spider-Man et d'autres nouveautés avec le patch 19.40, Ezio bientôt dans le jeu ? | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Assetto Corsa Competizione : des versions PS5 et Xbox Series X et S clinquantes ?
Faisons rapidement le point sur cette nouvelle édition. Un rendu qui vend du rêve ?
Accéder à la news : TEST Assetto Corsa Competizione : des versions PS5 et Xbox Series X et S clinquantes ?
Accéder à la news : TEST Assetto Corsa Competizione : des versions PS5 et Xbox Series X et S clinquantes ?
Lire la suite : TEST Assetto Corsa Competizione : des versions PS5 et Xbox Series X et S clinquantes ? | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)