Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 01:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aperture Desk Job : Valve sort un nouveau jeu PC gratuit dans l'univers de Portal pour la sortie du Steam Deck

Une démo technique inspirée de Half-Life est disponible sur Steam Deck et PC. Elle est gratuite et permet de découvrir facilement les commandes de la console portable.

Accéder à la news : Aperture Desk Job : Valve sort un nouveau jeu PC gratuit dans l'univers de Portal pour la sortie du Steam Deck

Ghostwire: Tokyo, un visual novel Préambule disponible au téléchargement

Le groupe de KK et les évènements précédant ceux du jeu se dévoilent davantage dès à présent dans ce prologue gratuit.

Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, un visual novel Préambule disponible au téléchargement

Transfert sauvegardes jeux switch de Emunand à Sysnand

Bonsoir, je possède une switch sous atmosphere, et j'aurais voulu savoir si c'était possible en m'expliquant la méthode pas à pas de transférer une sauvegarde de jeux craqué du émunand à la sysnand sans risque de ban ?

Je prends un exemple, j'ai pris pokémon diamant étincelant en craquer pour le mode émunand, j'ai fini le jeu normalement sans modifier ou quoi la sauvegarde et on m'a offert le jeu en boite sans savoir que ...
Lire la suite : Transfert sauvegardes jeux switch de Emunand à Sysnand | Vus : 4898 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Two Point Hospital : le DLC Guérison Express dévoilé et daté en vidéo

Les joueurs vont pouvoir retrouver des ambulances loufoques pour s'occuper de cas insolites.

Accéder à la news : Two Point Hospital : le DLC Guérison Express dévoilé et daté en vidéo

Steam Deck : Gabe Newell en personne vient livrer les premiers exemplaires

Le patron de Valve s'est rendu chez quelques chanceux pour leur apporter leur nouveau jouet.

Accéder à la news : Steam Deck : Gabe Newell en personne vient livrer les premiers exemplaires

sac ou étui de transport pour Oculus Quest 2

Bonjour à vous toutes et tous , je viens de m'inscrire et je suis un des plus vieux sur le site j'imagine 54 ans .... bref j'ai un Oculus Quest 2 et j'ai opté pour des accéssaoires Kiwi design mais j'ai un probléme je ne trouve pas de caisse de transport pour que mon casque soit bien protégé ! Donc casque oculus Quest 2 , j'ai opté pour une sangle élite et couverture de poignées ...
Lire la suite : sac ou étui de transport pour Oculus Quest 2 | Vus : 4037 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Little Orpheus repoussé le jour de son lancement, l'éditeur s'explique

Sortir un jeu avec un camarade russe actuellement n'est pas une bonne idée selon Secret Mode.

Accéder à la news : Little Orpheus repoussé le jour de son lancement, l'éditeur s'explique

Connexion

Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)