Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les télévisions, nouvelles victimes de la VR ?
La bonne santé du marché des casques VR ne va peut-être pas faire que des heureux. Les télévisions sont-elles les nouvelles victimes de ce succès ?
Accéder à la news : Les télévisions, nouvelles victimes de la VR ?
Accéder à la news : Les télévisions, nouvelles victimes de la VR ?
Lire la suite : Les télévisions, nouvelles victimes de la VR ? | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN?
Bonjour,
Hier, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 jailbreakée 4.46 Rogero que j'ai faite passer en Evilnat 4.88.
J'ai pris cette console principalement pour pouvoir jouer à des jeux (Duke Nukem Megaton, les Simpson arcade...) et extensions (Le Seigneur des Anneaux l'Âge des conquêtes, GRID...) délistés du PSN (et donc inaccessibles autrement) comme je jouerais sur ma PS3 normale, avec mes jeux physiques et DLC achetés il y'a 15 ans.
Ce qui inclus par exemple la ...
Hier, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 jailbreakée 4.46 Rogero que j'ai faite passer en Evilnat 4.88.
J'ai pris cette console principalement pour pouvoir jouer à des jeux (Duke Nukem Megaton, les Simpson arcade...) et extensions (Le Seigneur des Anneaux l'Âge des conquêtes, GRID...) délistés du PSN (et donc inaccessibles autrement) comme je jouerais sur ma PS3 normale, avec mes jeux physiques et DLC achetés il y'a 15 ans.
Ce qui inclus par exemple la ...
Lire la suite : Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN? | Vus : 3378 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
INSOLITE sur Walkabout Mini Golf : l'envie nous a pris d'aller marcher sur Saturne !
Oui la chose est possible et nous l'avons testée pour vous chers lecteurs.
Accéder à la news : INSOLITE sur Walkabout Mini Golf : l'envie nous a pris d'aller marcher sur Saturne !
Accéder à la news : INSOLITE sur Walkabout Mini Golf : l'envie nous a pris d'aller marcher sur Saturne !
Lire la suite : INSOLITE sur Walkabout Mini Golf : l'envie nous a pris d'aller marcher sur Saturne ! | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Elden Ring : le collector PS4 de nouveau disponible à prix normal !
Une belle surprise pour les fans ayant loupé l'opportunité de le commander en temps et heure.
Accéder à la news : Elden Ring : le collector PS4 de nouveau disponible à prix normal !
Accéder à la news : Elden Ring : le collector PS4 de nouveau disponible à prix normal !
Lire la suite : Elden Ring : le collector PS4 de nouveau disponible à prix normal ! | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chiffres clés, et la liste des 537 jeux automatiquement optimisés (20 septembre 2023) (Quest 1/2/Pro)
Mais quelle est donc cette application incroyable et quels sont les jeux automatiquement optimisés ? C'est par ici que cela se passe !
Accéder à la news : Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chiffres clés, et la liste des 537 jeux automatiquement optimisés (20 septembre 2023) (Quest 1/2/Pro)
Accéder à la news : Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chiffres clés, et la liste des 537 jeux automatiquement optimisés (20 septembre 2023) (Quest 1/2/Pro)
Lire la suite : Quest Games Optimizer : l'outil en quelques mots et chiffres clés, et la liste des 537 jeux automatiquement optimisés (20 septembre 2023) (Quest 1/2/Pro) | Vus : 1626 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quest Games Optimizer v2.0.0 est disponible : encore plus de fonctionnalités avec cette mise à jour gratuite !
Envie de booster votre Quest et d'optimiser nativement vos jeux et applications 3D sans vous prendre la tête, l'app QGO v2.0.0 va vous aider en toute simplicité !
Accéder à la news : Quest Games Optimizer v2.0.0 est disponible : encore plus de fonctionnalités avec cette mise à jour gratuite !
Accéder à la news : Quest Games Optimizer v2.0.0 est disponible : encore plus de fonctionnalités avec cette mise à jour gratuite !
Lire la suite : Quest Games Optimizer v2.0.0 est disponible : encore plus de fonctionnalités avec cette mise à jour gratuite ! | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Elden Ring fait le plein de gameplay dans un long trailer explicatif et fantastique, deux spots TV diffusés
Envie de passer en revue les principaux éléments du prochain Souls-like pour patienter jusqu'au lancement ? Alors cette nouvelle vidéo va vous plaire.
Accéder à la news : Elden Ring fait le plein de gameplay dans un long trailer explicatif et fantastique, deux spots TV diffusés
Accéder à la news : Elden Ring fait le plein de gameplay dans un long trailer explicatif et fantastique, deux spots TV diffusés
Lire la suite : Elden Ring fait le plein de gameplay dans un long trailer explicatif et fantastique, deux spots TV diffusés | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball FighterZ : date de sortie, bande-annonce de lancement et gameplay pour C-21 (blouse de laboratoire)
À défaut de grosses nouveautés, la prochaine combattante du jeu d'Arc System Works a été datée lors de l'évènement de ce week-end.
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : date de sortie, bande-annonce de lancement et gameplay pour C-21 (blouse de laboratoire)
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : date de sortie, bande-annonce de lancement et gameplay pour C-21 (blouse de laboratoire)
Lire la suite : Dragon Ball FighterZ : date de sortie, bande-annonce de lancement et gameplay pour C-21 (blouse de laboratoire) | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est LE jeu de pêche VR incontournable ! (20 février 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est LE jeu de pêche VR incontournable ! (20 février 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est LE jeu de pêche VR incontournable ! (20 février 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est LE jeu de pêche VR incontournable ! (20 février 2022) | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING des façades PS5 Cosmic Red et Midnight Black, notre déballage maison !
Nous venons de recevoir les façades officielles de remplacement pour la PlayStation 5 et voici notre unboxing.
Accéder à la news : UNBOXING des façades PS5 Cosmic Red et Midnight Black, notre déballage maison !
Accéder à la news : UNBOXING des façades PS5 Cosmic Red et Midnight Black, notre déballage maison !
Lire la suite : UNBOXING des façades PS5 Cosmic Red et Midnight Black, notre déballage maison ! | Vus : 395 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)