Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les télévisions, nouvelles victimes de la VR ?

La bonne santé du marché des casques VR ne va peut-être pas faire que des heureux. Les télévisions sont-elles les nouvelles victimes de ce succès ?

Accéder à la news : Les télévisions, nouvelles victimes de la VR ?
Lire la suite : Les télévisions, nouvelles victimes de la VR ? | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN?

Bonjour,

Hier, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 jailbreakée 4.46 Rogero que j'ai faite passer en Evilnat 4.88.

J'ai pris cette console principalement pour pouvoir jouer à des jeux (Duke Nukem Megaton, les Simpson arcade...) et extensions (Le Seigneur des Anneaux l'Âge des conquêtes, GRID...) délistés du PSN (et donc inaccessibles autrement) comme je jouerais sur ma PS3 normale, avec mes jeux physiques et DLC achetés il y'a 15 ans.

Ce qui inclus par exemple la ...
Lire la suite : Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN? | Vus : 3378 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Elden Ring : le collector PS4 de nouveau disponible à prix normal !

Une belle surprise pour les fans ayant loupé l'opportunité de le commander en temps et heure.

Accéder à la news : Elden Ring : le collector PS4 de nouveau disponible à prix normal !

UNBOXING des façades PS5 Cosmic Red et Midnight Black, notre déballage maison !

Nous venons de recevoir les façades officielles de remplacement pour la PlayStation 5 et voici notre unboxing.

Accéder à la news : UNBOXING des façades PS5 Cosmic Red et Midnight Black, notre déballage maison !

Connexion

Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)