Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les consoles pour les tout-petits : une demande grandissante

L'arrivée d'un écran se fait de plus en plus tôt chez les jeunes enfants, ils veulent faire comme les grands qui sont soit accrochés à leur smartphone soit à leur console. Mais quel support pouvons-nous leur confier ?

Accéder à la news : Les consoles pour les tout-petits : une demande grandissante

SEGA Astro City Mini V : une nouvelle borne d'arcade miniature avec un écran vertical annoncée

L'Astro City va de nouveau être déclinée en console miniature. Mais cette fois, elle aura un écran plus haut que large et des jeux prévus pour.

Accéder à la news : SEGA Astro City Mini V : une nouvelle borne d'arcade miniature avec un écran vertical annoncée

Yu-Gi-Oh! Master Duel sera cross-play, un point sur son contenu et du gameplay en vidéos

Le prochain jeu de l'univers Yu-Gi-Oh! utilisant les règles classiques s'est longuement montré lors de la Jump Festa.

Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Master Duel sera cross-play, un point sur son contenu et du gameplay en vidéos

[RESOLU] Plus rien ne marche après une mise à jour [RESOLU] Plus rien ne marche après une mise à jour

Bonsoir,
J'ai fait une grosse erreur en voulant faire la dernière maj avec daybreak car depuis CFW-sysNAND ne démarre plus : "Unknow pkg1..."

J'avais une sauvegarde de la SD avant la tentative de cette maj, j'ai donc remplacé le contenant la SD, mis le dongle et le jig mais ça ne change rien.

CFW-emuMMC n'a jamais fonctionné auparavant.

Y'a-t-il encore un espoir qu'elle soit customisée au bien elle est condamné à fonctionner comme d'origine ?
Lire la suite : [RESOLU] Plus rien ne marche après une mise à jour | Vus : 3584 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Kayak VR: Mirage, pagayez sous les flocons de neige !

Kayak VR se met aux couleurs de Noël et propose une version tout en lumière de la descente du canyon.

Accéder à la news : Kayak VR: Mirage, pagayez sous les flocons de neige !
Lire la suite : Kayak VR: Mirage, pagayez sous les flocons de neige ! | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)