Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 01 11 12 2019

Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco officialise un nouveau personnage jouable, sa tenue va vous surprendre

par
Source: Bandai Namco

Oui, le jeu de combat d'Arc System Works va prochainement accueillir un autre combattant, une nouvelle surprenante à bien des égards.

En parallèle de la Jump Festa se tiennent également ce week-end les finales régionales du Dragon Ball FighterZ World Championship. Bon, si en tant qu'amateur de versus fighting elles sont intéressantes à voir, nous n'en attendions sinon rien en termes d'annonce relative au jeu, qui du haut de ses plus de 8 millions d'exemplaires vendus à travers le monde semblait en avoir terminé en termes d'ajout à son roster. Eh bien non, Gogeta SSJ4 ne sera finalement pas le dernier !

Oui, l'utilisation en vignette de notre article de ce visuel datant d'il y a deux ans et qui concernait alors Xenoverse 2 n'est pas anodine puisque telle une prophétie s'autoréalisant, l'éditeur vient d'annoncer que C-21 (blouse de laboratoire) serait prochainement jouable. Il y a de quoi être surprise sachant que le personnage est présent dans le mode scénarisé du jeu et jouable sous sa forme Majin depuis le lancement. Alors, est-ce que nous nous dirigeons vers la sortie d'un FighterZ Pass 4 ou est-ce là un baroud d'honneur ? Comme toujours, wait & see!

Sinon, Dragon Ball FighterZ est toujours vendu dans son édition de base sur Amazon, au prix de 15,58 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !