Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
God of War: Sons of Sparta, que disent les tests de la presse française ?
Les premiers verdicts sont tombés pour God of War: Sons of Sparta. Les médias français ont rendu leur copie et les notes restent assez proches d’un site à l’autre.
Accéder à la news : God of War: Sons of Sparta, que disent les tests de la presse française ?
Accéder à la news : God of War: Sons of Sparta, que disent les tests de la presse française ?
Lire la suite : God of War: Sons of Sparta, que disent les tests de la presse française ? | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batterie Pandora et MS MAGIC
Bonjour à tous,
J'ai acheté une PSP 2004 SLIM qui semble être briquée.
J'essaye de trouver une batterie PANDORA et une MS MAGIC à acheter mais je ne trouve pas ces articles.
Je suis sur BORDEAUX (PESSAC) et je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse à me communiquer ou si une personne pouvait me vendre ce pack.
Merci par avance.
J'ai acheté une PSP 2004 SLIM qui semble être briquée.
J'essaye de trouver une batterie PANDORA et une MS MAGIC à acheter mais je ne trouve pas ces articles.
Je suis sur BORDEAUX (PESSAC) et je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse à me communiquer ou si une personne pouvait me vendre ce pack.
Merci par avance.
Lire la suite : Batterie Pandora et MS MAGIC | Vus : 295 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC, faites une croix sur les principaux jeux first-party
Après plusieurs années où les portages de jeux PS4 et PS5 se sont enchaînés sur PC, Sony Interactive Entertainment compte faire marche arrière.
Accéder à la news : PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC, faites une croix sur les principaux jeux first-party
Accéder à la news : PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC, faites une croix sur les principaux jeux first-party
Lire la suite : PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC, faites une croix sur les principaux jeux first-party | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Capcom Spotlight : les prochaines sorties de l'éditeur sous le feu des projecteurs cette semaine
Plusieurs jeux de Capcom déjà connus vont refaire parler d'eux, dont un qui reste encore bien mystérieux.
Accéder à la news : Capcom Spotlight : les prochaines sorties de l'éditeur sous le feu des projecteurs cette semaine
Accéder à la news : Capcom Spotlight : les prochaines sorties de l'éditeur sous le feu des projecteurs cette semaine
Lire la suite : Capcom Spotlight : les prochaines sorties de l'éditeur sous le feu des projecteurs cette semaine | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo Switch Online : de multiples jeux bientôt ajoutés pour célébrer le Mario Day 2026
Cette année, au tour des abonnés au NSO + Pack additionnel d'être gâtés dans le cadre de cette célébration de Mario.
Accéder à la news : Nintendo Switch Online : de multiples jeux bientôt ajoutés pour célébrer le Mario Day 2026
Accéder à la news : Nintendo Switch Online : de multiples jeux bientôt ajoutés pour célébrer le Mario Day 2026
Lire la suite : Nintendo Switch Online : de multiples jeux bientôt ajoutés pour célébrer le Mario Day 2026 | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : les premiers ajouts de mars 2026 dévoilés, il est temps de se réveiller samouraï !
Le dernier jeu de CD Projekt RED et quelques autres titres qui valent le détour sont au menu de ce début de mois.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les premiers ajouts de mars 2026 dévoilés, il est temps de se réveiller samouraï !
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les premiers ajouts de mars 2026 dévoilés, il est temps de se réveiller samouraï !
Lire la suite : Xbox Game Pass : les premiers ajouts de mars 2026 dévoilés, il est temps de se réveiller samouraï ! | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo Indie World : une nouvelle présentation dédiée aux jeux indépendants à suivre ce mardi
Nintendo va braquer les projecteurs sur les futures sorties indés attendues sur ses Switch.
Accéder à la news : Nintendo Indie World : une nouvelle présentation dédiée aux jeux indépendants à suivre ce mardi
Accéder à la news : Nintendo Indie World : une nouvelle présentation dédiée aux jeux indépendants à suivre ce mardi
Lire la suite : Nintendo Indie World : une nouvelle présentation dédiée aux jeux indépendants à suivre ce mardi | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST God of War Sons of Sparta : un préquel 2D qui peine à faire trembler l’Olympe
Un retour en Grèce antique qui manque cruellement de rage. Et c'est dommage...
Accéder à la news : TEST God of War Sons of Sparta : un préquel 2D qui peine à faire trembler l’Olympe
Accéder à la news : TEST God of War Sons of Sparta : un préquel 2D qui peine à faire trembler l’Olympe
Lire la suite : TEST God of War Sons of Sparta : un préquel 2D qui peine à faire trembler l’Olympe | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'étude Logitech G montre que l'Esport entre dans son âge d'or : des aspirations professionnelles en hausse et une légitimité croissante dans le monde entier
L'esport entre dans l'ère la plus transformative de son histoire, selon une importante recherche mondiale de Logitech G montrant une acceptation culturelle croissante et une augmentation significative du nombre de personnes qui considèrent le jeu vidéo professionnel comme un parcours de carrière légitime et inspirant.
Accéder à la news : L'étude Logitech G montre que l'Esport entre dans son âge d'or : des aspirations professionnelles en hausse et une légitimité croissante dans le monde entier
Accéder à la news : L'étude Logitech G montre que l'Esport entre dans son âge d'or : des aspirations professionnelles en hausse et une légitimité croissante dans le monde entier
Lire la suite : L'étude Logitech G montre que l'Esport entre dans son âge d'or : des aspirations professionnelles en hausse et une légitimité croissante dans le monde entier | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Pokopia : de nouveaux alliés et mécaniques de jeu introduits en vidéo
Le Minecraft-like à la sauce Animal Crossing n'a pas fini de nous surprendre avec des formes inédites et amusantes de Pokémon.
Accéder à la news : Pokémon Pokopia : de nouveaux alliés et mécaniques de jeu introduits en vidéo
Accéder à la news : Pokémon Pokopia : de nouveaux alliés et mécaniques de jeu introduits en vidéo
Lire la suite : Pokémon Pokopia : de nouveaux alliés et mécaniques de jeu introduits en vidéo | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)