Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

God of War: Sons of Sparta, que disent les tests de la presse française ?

Les premiers verdicts sont tombés pour God of War: Sons of Sparta. Les médias français ont rendu leur copie et les notes restent assez proches d’un site à l’autre.

Accéder à la news : God of War: Sons of Sparta, que disent les tests de la presse française ?

Batterie Pandora et MS MAGIC

Bonjour à tous,

J'ai acheté une PSP 2004 SLIM qui semble être briquée.
J'essaye de trouver une batterie PANDORA et une MS MAGIC à acheter mais je ne trouve pas ces articles.
Je suis sur BORDEAUX (PESSAC) et je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse à me communiquer ou si une personne pouvait me vendre ce pack.
Merci par avance.
Lire la suite : Batterie Pandora et MS MAGIC | Vus : 295 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

L'étude Logitech G montre que l'Esport entre dans son âge d'or : des aspirations professionnelles en hausse et une légitimité croissante dans le monde entier

L'esport entre dans l'ère la plus transformative de son histoire, selon une importante recherche mondiale de Logitech G montrant une acceptation culturelle croissante et une augmentation significative du nombre de personnes qui considèrent le jeu vidéo professionnel comme un parcours de carrière légitime et inspirant.

Accéder à la news : L'étude Logitech G montre que l'Esport entre dans son âge d'or : des aspirations professionnelles en hausse et une légitimité croissante dans le monde entier

Pokémon Pokopia : de nouveaux alliés et mécaniques de jeu introduits en vidéo

Le Minecraft-like à la sauce Animal Crossing n'a pas fini de nous surprendre avec des formes inédites et amusantes de Pokémon.

Accéder à la news : Pokémon Pokopia : de nouveaux alliés et mécaniques de jeu introduits en vidéo

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)