Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 16:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème suite MAJ Firmware 13.1.0... Problème suite MAJ Firmware 13.1.0...

Bonjour,

J'ai lu plusieurs topics du forum à ce sujet mais j'ai encore des interrogations (désolée)...

J'ai (comme pas mal d'entre nous apparemment), fait la mise à jour du firmware 13.1.0 de mon Emunand (ma Sysnand est restée en 10.1.0) et je ne peux plus lancer SX OS en CFW ; l'écran devient noir et la console s'éteint. Je peux toutefois bien la lancer en OFW. Je viens d'apprendre que Team Xecuter est dissout et ...
Lire la suite : Problème suite MAJ Firmware 13.1.0... | Vus : 2325 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Weta Workshop (Le Seigneur des Anneaux) développe un jeu avec une licence mondialement connue

La firme est connue pour ses accessoires, costumes et maquettes, mais Weta Workshop Interactive s'occupe de jeux vidéo, avec un futur projet intriguant.

Accéder à la news : Weta Workshop (Le Seigneur des Anneaux) développe un jeu avec une licence mondialement connue

Battlefield 2042 : le directeur de la conception quitte DICE

Juste après le lancement compliqué du jeu de tir, le studio se sépare de Fawzi Mesmar.

Accéder à la news : Battlefield 2042 : le directeur de la conception quitte DICE

Connexion

Statistiques

3225884 message(s) • 353989 sujet(s) • 1081877 membre(s)