Actualité
Battlefield 2042 02 14 10 2021

24H sur GAMERGEN.COM : un départ chez DICE, un jeu en développement chez Weta Workshop, et les ajouts sur Amazon Prime Vidéo

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 26 novembre 2021 ?

Le directeur de la conception de Battlefield 2042 a quitté DICE, le studio dit donc au revoir à Fawzi Mesmar. EN outre, Weta Worshop Interactive est en train de développeur un jeu se basant sur une licence connue, et nous avons jeté un œil sur les nouveautés déboulant sur Amazon Prime Vidéo.

Devil May Cry 5   Steam Deck Gameplay

Dans le reste de l’actualité, Battlefield 2042 a eu droit à une mise à jour, Devil May Cry 5 tourne sur le Steam Deck, DNF DUEL a été exhibée dans une nouvelle bande-annonce électrique, nous avons jeté un œil sur les ajouts du moment dans GTA Online, une date de sortie pour Transient a été communiquée, et les bons mots de la presse concernant Jurassic World Evolution 2 ont été incrustées dans une vidéo adéquate.

Pour finir, ne loupez pas les bons plans :

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !