Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PREVIEW Dying Light 2 Stay Human : le choix de rester humain est entre nos mains

Nous avons pu arpenter The City pendant plusieurs heures, un nouveau terrain de jeu fort prometteur.

Accéder à la news : PREVIEW Dying Light 2 Stay Human : le choix de rester humain est entre nos mains

[RÉSOLU] Injection via SX OS et migration vers Atmosphère

Bonjour, je possède une switch non patchée et j’ai SX OS avec emunand ( au niv des mises à jour de doit être à la 10. quelque chose).

Ayant su il y a quelque temps qu’ au niveau des mises à jour de SX OS , il n’y aura jamais rien au delà de la 11.quelque chose et m’interressant à des jeux plus récents, j’ envisage d’utiliser atmosphère.

J’ai vu qu’il était possible de migrer ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Injection via SX OS et migration vers Atmosphère | Vus : 9095 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Medal of Honor: Above and Beyond, l'adaptation PC sur Oculus Quest s'en tire vraiment bien !

Les adaptations des titres PC VR sur nos casques autonomes ne sont jamais une mince affaire et les concessions visuelles sont souvent drastiques. Qu'en est-il donc pour Medal of Honor: Above and Beyond ?

Accéder à la news : Medal of Honor: Above and Beyond, l'adaptation PC sur Oculus Quest s'en tire vraiment bien !

The Game Awards 2021 : les nommés dévoilés, vous pouvez voter pour votre GOTY

Un jeu développé par un studio français est déjà le favori, mais il y aura sans doute des surprises.

Accéder à la news : The Game Awards 2021 : les nommés dévoilés, vous pouvez voter pour votre GOTY

CONV/RGENCE: A League of Legends Story, du gameplay avec des retours dans le temps pour le jeu solo avec Ekko

Un jeu d'action et de plateforme dans l'univers de League of Legends débarquera l'année prochaine. Et les premières scènes de gameplay dévoilent une mécanique de retour dans le temps intéressante.

Accéder à la news : CONV/RGENCE: A League of Legends Story, du gameplay avec des retours dans le temps pour le jeu solo avec Ekko

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)