Actualité
Dragon Ball The Breakers images (9)

24H sur GAMERGEN.COM : un nouveau Dragon Ball, et nos impressions sur Battlefield 2042 et la version Switch de GTA Trilogy

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 16 novembre 2021 ?

Bandai Namco a annoncé Dragon Ball: The Breakers, un jeu principalement multijoueur qui ne va pas plaire à tout le monde. En outre, nous vous avons livré nos impressions sur Battlefield 2042, et l’édition Switch de GTA: The Trilogy - The Definitive Edition.

TEST SWITCH GTA TRILOGY image

Dans le reste de l’actualité, un gros point a été fait sur les nouveautés du moment dans Fortnite, les nouveautés du Xbox Game Pass de novembre ont été dévoilées, les nommés des Game Awards 2021 ont été communiqués, un comparatif vidéo de Medal of Honor: Above and Beyond a été partagé, Ruined King: A League of Legends Story est disponible, et Spider-Man de Marvel’s Avengers a eu droit à un nouveau trailer.

Pour finir, Marsupilami : Le Secret du Sarcophage a eu droit à une bande-annonce de lancement.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !