Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS5 : Sony fête le 1er anniversaire de sa console en chiffres

Le constructeur partage quelques informations et chiffres intéressants pour la première année d'activité de sa PlayStation 5.

Accéder à la news : PS5 : Sony fête le 1er anniversaire de sa console en chiffres

Overwatch : Blizzard recrute pour un jeu mobile

Le studio cherche un product manager pour travailler sur des jeux Diablo, Hearthstone, mais aussi Overwatch pour iOS et Android.

Accéder à la news : Overwatch : Blizzard recrute pour un jeu mobile
Lire la suite : Overwatch : Blizzard recrute pour un jeu mobile | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Far Cry 6 : 12 minutes de gameplay dans la peau de Vaas pour le DLC 1 : Folie

La première extension payante de Far Cry 6 se dévoile avant sa sortie. Nous en savons désormais un peu plus sur la dynamique et le type d'objectifs de cette expérience rogue-lite.

Accéder à la news : Far Cry 6 : 12 minutes de gameplay dans la peau de Vaas pour le DLC 1 : Folie

F1 2021 : le circuit de Djeddah à son tour rajouté dans le jeu de course

Les pilotes virtuels vont pouvoir s'entrainer avant l'heure sur ce tracé urbain particulièrement rapide.

Accéder à la news : F1 2021 : le circuit de Djeddah à son tour rajouté dans le jeu de course

Roll7 : le studio derrière OlliOlli World racheté par Private Division (Take-Two Interactive)

La grande famille Take-Two Interactive vient de s'agrandir. Roll7, qui devait sortir OlliOlli World avec Private Division, vient d'être acquis par le label.

Accéder à la news : Roll7 : le studio derrière OlliOlli World racheté par Private Division (Take-Two Interactive)

A Short Hike : bande-annonce et date de sortie imminente sur PS4 et Xbox One

Le relaxant et coloré jeu d'aventure sera même jouable en 4K sur les machines les plus récentes.

Accéder à la news : A Short Hike : bande-annonce et date de sortie imminente sur PS4 et Xbox One

Impossible de lancer un jeu sur SX PRO

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques années fait l'achat d'un SX PRO, tout fonctionnait parfaitement bien et depuis peu en relançant ma Switch, j'ai constaté que tous les nouveaux jeux que je viens d'installer ne se lancent pas et affichent le message suivant :
"La lecture de la carte de jeu a échoué
Retirez-la, puis réinsérez-la.

Si cette erreur se reproduit, il est possible que la carte ou que la console soit endommagée.

Visitez le ...
Lire la suite : Impossible de lancer un jeu sur SX PRO | Vus : 1572 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)