Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 01:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CINEMA : The Batman, un premier vrai trailer avec un super-héros plus noir que jamais !

Rien ne va plus entre l'homme chauve-souris et l'Homme-Mystère. La guerre est déclarée par une bande-annonce riche et explosive dévoilée au DC FanDome 2021.

Accéder à la news : CINEMA : The Batman, un premier vrai trailer avec un super-héros plus noir que jamais !

Gotham Knights : la Cour des Hiboux sème la terreur dans un tout nouveau trailer

Le nouveau titre de Warner Bros. Games Montréal a bien ressurgi au DC FanDome 2021. Pas de gameplay au rendez-vous, mais tout de même une alléchante bande-annonce.

Accéder à la news : Gotham Knights : la Cour des Hiboux sème la terreur dans un tout nouveau trailer

CINEMA : The Flash, un premier teaser avec le Batman de Keaton pour le film sur le multivers !

Barry Allen va explorer plusieurs dimensions dans le premier long-métrage live-action qui lui sera dédié. Et il aura visiblement la chance de croiser plusieurs Batman.

Accéder à la news : CINEMA : The Flash, un premier teaser avec le Batman de Keaton pour le film sur le multivers !

Peacemaker : date de sortie et bande-annonce amusante pour la série dérivée de The Suicide Squad

John Cena va très bientôt reprendre du service sur HBO Max. Il renfilera le costume dès janvier pour incarner de nouveau le personnage de Peacemaker à l'écran.

Accéder à la news : Peacemaker : date de sortie et bande-annonce amusante pour la série dérivée de The Suicide Squad

Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau trailer sensationnel avec Superman, Green Lantern, Flash et Wonder Woman !

Dans le prochain jeu de Rocksteady, c'est la Task Force X qui jouera les gentils. Et la Ligue des Justiciers endossera automatiquement le rôle de vilain, même si les allégeances devraient être assez troubles.

Accéder à la news : Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau trailer sensationnel avec Superman, Green Lantern, Flash et Wonder Woman !

Xbox Game Pass : le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps arrive dans le catalogue PC !

L'un des jeux les plus marquants de l'histoire va être jouable sans frais supplémentaires par les abonnés XGP sur PC. Rendez-vous début novembre pour essayer Minecraft sur ordinateurs personnels !

Accéder à la news : Xbox Game Pass : le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps arrive dans le catalogue PC !

CINEMA : Black Adam, un premier extrait officiel musclé et un making of avec Pierce Brosnan et des costumes

Dwayne Johnson revêt enfin le costume de Black Adam devant les caméras pour le DC FanDome 2021. Et la Justice Society of America a aussi été un petit peu vue.

Accéder à la news : CINEMA : Black Adam, un premier extrait officiel musclé et un making of avec Pierce Brosnan et des costumes

streaming ps3

bonjour et désolé de pas être souvent connecté a cause d'un problème de santé qui fait que je regarde presque plus internet
mais j'essaie de m'accrocher quand je peux a ma bonne vieille ps3 custom rebug
j’ai 2 questions: la première est: y a t'il 1 possibilité pour les films en streaming d'avoir 1 site comme megogo mais en français un peux comme youtube sur ma ps3 rebug ? ...
Lire la suite : streaming ps3 | Vus : 2699 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Total War: Warhammer III, Tzeentch le Dieu Corbeau dévoilé en vidéo

Le Dieu-démon et ses hordes viendront inonder le champ de bataille d'attaques magiques surpuissantes.

Accéder à la news : Total War: Warhammer III, Tzeentch le Dieu Corbeau dévoilé en vidéo

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)