Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 23:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Metroid Dread : une bande-annonce pour faire le point sur cette nouvelle aventure de Samus Aran

Si vous n'avez rien suivi de la promotion du jeu jusqu'à présent, cette vidéo est l'occasion de découvrir ce qui vous attend sur ZDR.

Accéder à la news : Metroid Dread : une bande-annonce pour faire le point sur cette nouvelle aventure de Samus Aran

XDefiant : quelques chiffres pour la bêta fermée du jeu d'Ubisoft

Le FPS multijoueur compétitif avec des personnages de Tom Clancy a amusé les joueurs nord-américains.

Accéder à la news : XDefiant : quelques chiffres pour la bêta fermée du jeu d'Ubisoft

[AMS 1.0.0 FW 12.1.0] Impossible lancer jeu après MAJ AMS

Bonjour tout le monde, ce matin je me suis penché sur la nouvelle MAJ d'Atmosphère qui a été release officiellement hier il me semble, tout s'est bien passé au point de vue de la MAJ. Cependant (comme à la MAJ précédente soit dit en passant) je ne peux plus lancer aucuns de mes jeux installés sur la carte SD (les jeux physiques fonctionnent). J'ai donc cherché les nouveaux sigpatches. Je les ai ensuite installé (d'abord ...
Lire la suite : [AMS 1.0.0 FW 12.1.0] Impossible lancer jeu après MAJ AMS | Vus : 941 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Lost in Random : les dés sont jetés dans la bande-annonce de lancement

Le nouveau jeu EA Originals d'inspiration Burtonesque est maintenant disponible sur la plupart des plateformes.

Accéder à la news : Lost in Random : les dés sont jetés dans la bande-annonce de lancement

F1 2021 : After the Apex, premier épisode d'une série de vidéos avec Daniel Ricciardo

Le pilote australien de chez McLaren sera au cœur d'une série pour raconter ses passions en dehors des circuits de F1.

Accéder à la news : F1 2021 : After the Apex, premier épisode d'une série de vidéos avec Daniel Ricciardo

FIFA 22, Battlefield 2042, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante en précommande avec 10 € offerts

Carrefour ouvre la précommande de nombreux jeux très attendus par les gamers avec en prime un bon d’achat de 10 € offert. L’offre est valable sur plusieurs jeux comme FIFA 2022, Battlefield 2042 ou encore Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus.

Accéder à la news : FIFA 22, Battlefield 2042, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante en précommande avec 10 € offerts

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)