Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 12:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST WD_BLACK D30 : le game drive SSD NVMe externe pour gamer de Western Digital

Ce SSD externe envoie du lourd sur le papier. Mais en vrai cela donne quoi ? Notre avis dans ce test.

Accéder à la news : TEST WD_BLACK D30 : le game drive SSD NVMe externe pour gamer de Western Digital

Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, date de sortie proche et trailer mouvementé pour le nouveau jeu VR

Les amateurs de récits intergalactiques vont découvrir des histoires inédites ce mois-ci sur Oculus Quest. Nous savons enfin quand sortira la deuxième partie de Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge.

Accéder à la news : Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, date de sortie proche et trailer mouvementé pour le nouveau jeu VR

TEST Alienware Aurora R10 Ryzen Edition : AMD Ryzen 9 5900X et RTX 3080... Un monstre venu de l'espace ?

Nous avons pu tester ce nouveau modèle d'Alienware Aurora R10 avec un processeur et une carte graphique qui dépotent. Bien ou très bien ? Voici nos impressions.

Accéder à la news : TEST Alienware Aurora R10 Ryzen Edition : AMD Ryzen 9 5900X et RTX 3080... Un monstre venu de l'espace ?

[RESOLU] Hack switch

Bonjour,

Je viens d'avoir une switch et j'aimerais la hacker pr faire fonctionner tout ce qui est possible sur une switch hacke notament les emulateurs et les xci.....j'avoue que je me perds un peu en vue de la grande quantité des tutoriaux disponibles et je ne sais pas par ou commencer.
J'ai une switch V1 flashable 10 1
Lire la suite : [RESOLU] Hack switch | Vus : 1871 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Project Winter tient sa date de sortie sur PS4 et Switch

Le jeu de survie dans la neige avec des traitres arrivera dans quelques jours seulement sur ces deux nouvelles plateformes.

Accéder à la news : Project Winter tient sa date de sortie sur PS4 et Switch
Lire la suite : Project Winter tient sa date de sortie sur PS4 et Switch | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox : les applications Android aussi sur les consoles de Microsoft ?

Windows 11 permettra de profiter des applications et jeux sous Android depuis son PC, mais si les consoles pouvaient faire de même ?

Accéder à la news : Xbox : les applications Android aussi sur les consoles de Microsoft ?

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)