Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

eShop européen : mise à jour du 12 août 2021

La suite d'un fameux Metroidvania, un jeu de cartes façon Hearthstone, des Anges Pleureurs et la Pat'Patrouille sont de sortie cette semaine.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 12 août 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 12 août 2021 | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Stardock : customiser votre menu Démarrer sur Windows est désormais possible

Stardock dévoile la bêta de son programme Start 11 permettant de customiser son menu Démarrer sur Windows 10 et 11.

Accéder à la news : Stardock : customiser votre menu Démarrer sur Windows est désormais possible

Batboy : un jeu de plateforme en 2D annoncé sur consoles et sur PC

X Plus Games et Sonzai Games ont annoncé Bat Boy, un jeu d'aventure et de plateforme en 2D 8 bits. Bande-annonce et informations en vue !

Accéder à la news : Batboy : un jeu de plateforme en 2D annoncé sur consoles et sur PC

SX OS boot permanent SX OS boot permanent

Bonjour à tous,

n'utilisant pas ma switch depuis un moment, j'ai voulu la mettre à jour.
Je l'ai fait en utilisant choix du jour et j'ai installer la version 11.0.
J'ai aussi mis à jour sx os en installant la version 3.1.0
tout s'est bien déroulé mais maintenant ma console ne démarre plus en mode "normal" et avec le sx OS, elle boot en permanence entre le menu du sx os et celui de nintendo. ...
Lire la suite : SX OS boot permanent | Vus : 2131 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

TEST Disc Ninja : du frisbee à la sauce japonaise médiévale

Nous connaissons le golf dans son plus simple appareil : un club, une balle et un trou. Disc Ninja entend nous le faire pratiquer d'une tout autre manière.

Accéder à la news : TEST Disc Ninja : du frisbee à la sauce japonaise médiévale

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)