Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 10:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème chargement fichiers avec CFW 4.86 CEX Cobra 8.2
Bonjour,
J'ai enfin réussi à mettre la main sur une PS3 originale rétro-comaptible, afin de profiter des jeux PS2 et PS1.
J'ai installé le CFW 4.86 CEX Cobra 8.2, ne sachant pas très bien dire si c'était le plus adapté. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre les différences et les avantages / inconvénients des différents CFW.
J'en ai profité pour changer le DD interne pour un 1 TO, qui semble fonctionner parfaitement, et ...
J'ai enfin réussi à mettre la main sur une PS3 originale rétro-comaptible, afin de profiter des jeux PS2 et PS1.
J'ai installé le CFW 4.86 CEX Cobra 8.2, ne sachant pas très bien dire si c'était le plus adapté. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre les différences et les avantages / inconvénients des différents CFW.
J'en ai profité pour changer le DD interne pour un 1 TO, qui semble fonctionner parfaitement, et ...
Lire la suite : Problème chargement fichiers avec CFW 4.86 CEX Cobra 8.2 | Vus : 3393 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Fortnite : une skin du Ryan Reynolds musclé de Free Guy et une emote gratuite ajoutées, voici comment la débloquer gratuitement
Quoi de mieux pour un film qui parle de jeux vidéo que de s'offrir une apparition dans Fortnite ? Rien, en tout cas selon la 20th Century Fox.
Accéder à la news : Fortnite : une skin du Ryan Reynolds musclé de Free Guy et une emote gratuite ajoutées, voici comment la débloquer gratuitement
Accéder à la news : Fortnite : une skin du Ryan Reynolds musclé de Free Guy et une emote gratuite ajoutées, voici comment la débloquer gratuitement
Lire la suite : Fortnite : une skin du Ryan Reynolds musclé de Free Guy et une emote gratuite ajoutées, voici comment la débloquer gratuitement | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : nouvelle Emperor Vectre, contrat de vol inédit, bonus de 250 000 GTA$ et plus cette semaine
Sans surprise, Rockstar Games fait durer le plaisir de l'extension Tuning à Los Santos cette semaine. Les bolides fous du salon de l'auto sont encore une fois au cœur de l'expérience.
Accéder à la news : GTA Online : nouvelle Emperor Vectre, contrat de vol inédit, bonus de 250 000 GTA$ et plus cette semaine
Accéder à la news : GTA Online : nouvelle Emperor Vectre, contrat de vol inédit, bonus de 250 000 GTA$ et plus cette semaine
Lire la suite : GTA Online : nouvelle Emperor Vectre, contrat de vol inédit, bonus de 250 000 GTA$ et plus cette semaine | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : la promotion du jour est un jeu de tir sur cible incontournable en VR (13 août 2021)
À chaque jour, sa promo. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : la promotion du jour est un jeu de tir sur cible incontournable en VR (13 août 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : la promotion du jour est un jeu de tir sur cible incontournable en VR (13 août 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : la promotion du jour est un jeu de tir sur cible incontournable en VR (13 août 2021) | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CRITIQUE Spirale : L'Héritage de Saw, n'est pas le Tueur au Puzzle qui veut
L'arc avec John Kramer est définitivement terminé, mais Jigsaw a un imitateur peu inspiré.
Accéder à la news : CRITIQUE Spirale : L'Héritage de Saw, n'est pas le Tueur au Puzzle qui veut
Accéder à la news : CRITIQUE Spirale : L'Héritage de Saw, n'est pas le Tueur au Puzzle qui veut
Lire la suite : CRITIQUE Spirale : L'Héritage de Saw, n'est pas le Tueur au Puzzle qui veut | Vus : 341 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : le jeu gratuit sur l'Epic Games Store, la Saison 5 des Call of Duty repoussée et du monde licencié chez Blizzard
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le jeu gratuit sur l'Epic Games Store, la Saison 5 des Call of Duty repoussée et du monde licencié chez Blizzard
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le jeu gratuit sur l'Epic Games Store, la Saison 5 des Call of Duty repoussée et du monde licencié chez Blizzard
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : le jeu gratuit sur l'Epic Games Store, la Saison 5 des Call of Duty repoussée et du monde licencié chez Blizzard | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Grand Theft Auto : des remasters de GTA III, Vice City et San Andreas en développement chez Rockstar
Le studio offrirait une seconde jeunesse à ces jeux cultes, dont le premier va célébrer ses 20 ans.
Accéder à la news : RUMEUR sur Grand Theft Auto : des remasters de GTA III, Vice City et San Andreas en développement chez Rockstar
Accéder à la news : RUMEUR sur Grand Theft Auto : des remasters de GTA III, Vice City et San Andreas en développement chez Rockstar
Lire la suite : RUMEUR sur Grand Theft Auto : des remasters de GTA III, Vice City et San Andreas en développement chez Rockstar | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
QuakeCon : le programme de la conférence de Bethesda dévoilé, un nouveau jeu Quake au programme ?
Et si un nouveau Quake signé MachineGames était dévoilé à la QuakeCon la semaine prochaine ? C'est ce que laisse penser le calendrier officiel.
Accéder à la news : QuakeCon : le programme de la conférence de Bethesda dévoilé, un nouveau jeu Quake au programme ?
Accéder à la news : QuakeCon : le programme de la conférence de Bethesda dévoilé, un nouveau jeu Quake au programme ?
Lire la suite : QuakeCon : le programme de la conférence de Bethesda dévoilé, un nouveau jeu Quake au programme ? | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Frostpunk 2 : une suite à l'ère du pétrole confirmée par une cinématique glaçante
Le prochain projet de 11 bit sera encore lié à Frostpunk. Mais ce ne sera pas pour déplaire aux fans de la jeune licence.
Accéder à la news : Frostpunk 2 : une suite à l'ère du pétrole confirmée par une cinématique glaçante
Accéder à la news : Frostpunk 2 : une suite à l'ère du pétrole confirmée par une cinématique glaçante
Lire la suite : Frostpunk 2 : une suite à l'ère du pétrole confirmée par une cinématique glaçante | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lone Echo II : le titre VR exclusif Oculus et tant attendu de Ready at Dawn repoussé
Voilà une nouvelle qui va décevoir de nombreux fans de VR.
Accéder à la news : Lone Echo II : le titre VR exclusif Oculus et tant attendu de Ready at Dawn repoussé
Accéder à la news : Lone Echo II : le titre VR exclusif Oculus et tant attendu de Ready at Dawn repoussé
Lire la suite : Lone Echo II : le titre VR exclusif Oculus et tant attendu de Ready at Dawn repoussé | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)