Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 10:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème chargement fichiers avec CFW 4.86 CEX Cobra 8.2

Bonjour,

J'ai enfin réussi à mettre la main sur une PS3 originale rétro-comaptible, afin de profiter des jeux PS2 et PS1.

J'ai installé le CFW 4.86 CEX Cobra 8.2, ne sachant pas très bien dire si c'était le plus adapté. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre les différences et les avantages / inconvénients des différents CFW.

J'en ai profité pour changer le DD interne pour un 1 TO, qui semble fonctionner parfaitement, et ...
Lire la suite : Problème chargement fichiers avec CFW 4.86 CEX Cobra 8.2 | Vus : 3393 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

GTA Online : nouvelle Emperor Vectre, contrat de vol inédit, bonus de 250 000 GTA$ et plus cette semaine

Sans surprise, Rockstar Games fait durer le plaisir de l'extension Tuning à Los Santos cette semaine. Les bolides fous du salon de l'auto sont encore une fois au cœur de l'expérience.

Accéder à la news : GTA Online : nouvelle Emperor Vectre, contrat de vol inédit, bonus de 250 000 GTA$ et plus cette semaine

QuakeCon : le programme de la conférence de Bethesda dévoilé, un nouveau jeu Quake au programme ?

Et si un nouveau Quake signé MachineGames était dévoilé à la QuakeCon la semaine prochaine ? C'est ce que laisse penser le calendrier officiel.

Accéder à la news : QuakeCon : le programme de la conférence de Bethesda dévoilé, un nouveau jeu Quake au programme ?

Frostpunk 2 : une suite à l'ère du pétrole confirmée par une cinématique glaçante

Le prochain projet de 11 bit sera encore lié à Frostpunk. Mais ce ne sera pas pour déplaire aux fans de la jeune licence.

Accéder à la news : Frostpunk 2 : une suite à l'ère du pétrole confirmée par une cinématique glaçante

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)