Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 08:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Township Tale : comparaison des graphismes PC VR vs Oculus Quest et gameplay à la clé

D'apparence assez simpliste, la version Oculus Quest de A Township Tale tient-elle la comparaison face à son homologue PC VR ?

Accéder à la news : Township Tale : comparaison des graphismes PC VR vs Oculus Quest et gameplay à la clé

xScreen : un écran pour transformer votre Xbox Series S en console portable financé sur Kickstarter

Ce n'était qu'une question de temps : une société va tenter de transformer la Xbox Series S en console transportable. L'écran à accrocher sur celle-ci coûte en revanche presque le prix de la machine...

Accéder à la news : xScreen : un écran pour transformer votre Xbox Series S en console portable financé sur Kickstarter

[AMS 0.19.5 FW 12.1.0] Impossible de lancer un jeu

Bonjour, après le passage en 12.1.0 j'ai update mon CFW correctement, lorsque j'ai voulu lancer Zelda/PokemonSWSH ou Mk8 (quatre jeux que je possèdent mais que j'ai dump pour les installer directement sur mon menu home sur mon EmuNand) j'ai eu un message d'erreur me disant que le jeu ne pouvait être lu et que je devais retourner au Menu Home.

Après quelques recherches j'ai découvert que je devais juste mettre à jour mes Sigpatches, chose ...
Lire la suite : [AMS 0.19.5 FW 12.1.0] Impossible de lancer un jeu | Vus : 1632 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Deathloop sera-t-il disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie sur Xbox ? Ce n'est pas totalement sûr...

Deathloop devrait être disponible dans un peu plus d'un an sur Xbox Series X|S. Les joueurs rêvent déjà d'une arrivée du titre dans le Xbox Game Pass dès sa sortie, mais il n'est pas encore acquis que ce sera le cas.

Accéder à la news : Deathloop sera-t-il disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie sur Xbox ? Ce n'est pas totalement sûr...

PREVIEW de Les Sims 4 Vie à la campagne : une extension prometteuse ?

Des réponses aux questions que tous les joueurs se posent et notre avis sur les premières heures de jeu.

Accéder à la news : PREVIEW de Les Sims 4 Vie à la campagne : une extension prometteuse ?

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)