Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juil 2026, 23:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

AMD FSR : liste des jeux supportés au lancement et nom des 40 studios voulant l'intégrer

Le concurrent du DLSS de NVIDIA semble intéresser les studios et la liste des premiers jeux compatibles dès le 22 juin est maintenant connue.

Accéder à la news : AMD FSR : liste des jeux supportés au lancement et nom des 40 studios voulant l'intégrer

BioWare : après le départ de Casey Hudson, un nouveau General Manager peu surprenant le remplace officiellement

Le studio derrière les Dragon Age et Mass Effect vient de nommer officiellement son nouveau directeur général. Il s'agit de la personne qui tient les rênes en intérim depuis 6 mois.

Accéder à la news : BioWare : après le départ de Casey Hudson, un nouveau General Manager peu surprenant le remplace officiellement

Massive Entertainment : le directeur général David Polfeldt va quitter le studio, après 17 ans de bons et loyaux services

C'est la fin d'une ère pour Massive Entertainment, qui va dire au revoir à son Managing Director le mois prochain. Il prendra de nouvelles fonctions chez Ubisoft en 2022, tandis que son remplaçant arrivera en octobre.

Accéder à la news : Massive Entertainment : le directeur général David Polfeldt va quitter le studio, après 17 ans de bons et loyaux services

Lecteur vidéo

Hello,

Un petit message pour faire remonter mon expérience du lecteur vidéo qui se lance au début de chaque page, le problème chez moi (sur PC et mobile) est qu'il ne charge pas, il tourne dans le vide.
Au début je pouvais le fermer avec la croix (pas le plus agréable mais bon, ça reste acceptable comme démarche en contrepartie de la gratuité du site), mais là je ne peux même plus le faire donc ...
Lire la suite : Lecteur vidéo | Vus : 5949 | Réponses : 0 | Forums : Vos avis, remarques et questions sur GamerGen

Thronebreaker: The Witcher Tales, le jeu de cartes en solo enfin disponible sur Android, avec une version gratuite

L'aventure scénarisée avec les codes de GWENT débarque enfin sur la dernière plateforme majeure qui lui manquait. Et vous pouvez y jouer quelques heures gratuitement.

Accéder à la news : Thronebreaker: The Witcher Tales, le jeu de cartes en solo enfin disponible sur Android, avec une version gratuite

Ratchet & Clank: Rift Apart, un patch 1.001.003 disponible, une bidouille pour améliorer le temps d'input via du 120 Hz retirée

Une première mise à jour va améliorer le confort de jeu général dans Ratchet & Clank: Rift Apart. Mais Insomniac Games a aussi dû supprimer une utilisation détournée du 120 Hz pour éviter les problèmes avec certains écrans.

Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, un patch 1.001.003 disponible, une bidouille pour améliorer le temps d'input via du 120 Hz retirée

Connexion

Statistiques

3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)