Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS5 : les développeurs dévoilent leurs jeux les plus attendus
Les membres de SIE, mais pas seulement, attendent eux aussi des jeux sur les nouvelles consoles de salon.
Accéder à la news : PS5 : les développeurs dévoilent leurs jeux les plus attendus
Accéder à la news : PS5 : les développeurs dévoilent leurs jeux les plus attendus
Lire la suite : PS5 : les développeurs dévoilent leurs jeux les plus attendus | Vus : 298 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO Oculus Quest 2 : comment corriger le bug graphique de la V25 lors du passage en 2048p ou plus ?
Ce tuto est réservé aux utilisateurs avancés dont le casque est passé en V25 et qui augmentent la qualité graphique des textures en 2048p ou plus.
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : comment corriger le bug graphique de la V25 lors du passage en 2048p ou plus ?
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : comment corriger le bug graphique de la V25 lors du passage en 2048p ou plus ?
Lire la suite : TUTO Oculus Quest 2 : comment corriger le bug graphique de la V25 lors du passage en 2048p ou plus ? | Vus : 996 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Great Ace Attorney Chronicles sur consoles, une version Switch de Tales from the Borderlands et d'autres portages en fuite
Le Taiwan Digital Game Rating Committee vient peut-être de dévoiler 5 projets de portages avant que les éditeurs ne les confirment.
Accéder à la news : The Great Ace Attorney Chronicles sur consoles, une version Switch de Tales from the Borderlands et d'autres portages en fuite
Accéder à la news : The Great Ace Attorney Chronicles sur consoles, une version Switch de Tales from the Borderlands et d'autres portages en fuite
Lire la suite : The Great Ace Attorney Chronicles sur consoles, une version Switch de Tales from the Borderlands et d'autres portages en fuite | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING de Little Nightmares II : le kit presse sous forme de puzzle et de flipbook
Little Nightmares II est sorti ces derniers jours, nous en profitons pour partager notre kit presse.
Accéder à la news : UNBOXING de Little Nightmares II : le kit presse sous forme de puzzle et de flipbook
Accéder à la news : UNBOXING de Little Nightmares II : le kit presse sous forme de puzzle et de flipbook
Lire la suite : UNBOXING de Little Nightmares II : le kit presse sous forme de puzzle et de flipbook | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] comment j ai bricker ma switch
bonjour, pour commencer merci pour les tutos votre temps.
j ai une switch qui fonctionne depuis plusieurs années via sxpro, hier ma fille me dit qu elle ne peut plus lancer ces rooms.
je regarde et effectivement écran noir après lancement via le sxpro...
je met a jour avec le boot.dat idem...
je vérifie la version de la console en mode normal et je vois qu il y a eu la dernière mise a jour... ...
j ai une switch qui fonctionne depuis plusieurs années via sxpro, hier ma fille me dit qu elle ne peut plus lancer ces rooms.
je regarde et effectivement écran noir après lancement via le sxpro...
je met a jour avec le boot.dat idem...
je vérifie la version de la console en mode normal et je vois qu il y a eu la dernière mise a jour... ...
Lire la suite : [RÉSOLU] comment j ai bricker ma switch | Vus : 4696 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : Hot Wheels Unleashed en fuite, un trailer de Zack Snyder's Justice League, et du gameplay de Kimetsu no Yaiba
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : Hot Wheels Unleashed en fuite, un trailer de Zack Snyder's Justice League, et du gameplay de Kimetsu no Yaiba
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : Hot Wheels Unleashed en fuite, un trailer de Zack Snyder's Justice League, et du gameplay de Kimetsu no Yaiba
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : Hot Wheels Unleashed en fuite, un trailer de Zack Snyder's Justice League, et du gameplay de Kimetsu no Yaiba | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ps4 HS
Bonjour,
J ai récupéré une PS4 HS et je souhaiterais la remettre en fonctionnement.
Symptômes:
- suite appuie power: rien, pas de lumière, pas de bip, pas de ventilateur.
- suite appuie eject: un bip. Pas d allumage, n éjecté pas le jeux qui est bloqué dedans.
J ai remplacé l alimentation, même symptômes donc ce n est pas l alimentation (la Console n avait jamais été ouverte avant).
Quelqu un à une idée? Merci ...
J ai récupéré une PS4 HS et je souhaiterais la remettre en fonctionnement.
Symptômes:
- suite appuie power: rien, pas de lumière, pas de bip, pas de ventilateur.
- suite appuie eject: un bip. Pas d allumage, n éjecté pas le jeux qui est bloqué dedans.
J ai remplacé l alimentation, même symptômes donc ce n est pas l alimentation (la Console n avait jamais été ouverte avant).
Quelqu un à une idée? Merci ...
Lire la suite : Ps4 HS | Vus : 3893 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
TUTO Oculus Quest 2 : comment forcer l'installation du firmware V29 pour les impatients !
Le nouveau firmware est disponible, mais pas encore pour tout le monde vu que le déploiement se fait par vagues. Pressés de l'installer ? Voici la solution manuelle.
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : comment forcer l'installation du firmware V29 pour les impatients !
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : comment forcer l'installation du firmware V29 pour les impatients !
Lire la suite : TUTO Oculus Quest 2 : comment forcer l'installation du firmware V29 pour les impatients ! | Vus : 779 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm
Un 5e personnage de ce jeu Demon Slayer par CC2 a pour l'occasion été confirmé.
Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm
Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm
Lire la suite : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zack Snyder's Justice League : un nouveau trailer sensationnel avec plein de scènes inédites pour le Snyder Cut !
Une seconde bande-annonce remplie de nouveautés vient nous montrer davantage à quoi ressemblera le Snyder Cut de Justice League.
Accéder à la news : Zack Snyder's Justice League : un nouveau trailer sensationnel avec plein de scènes inédites pour le Snyder Cut !
Accéder à la news : Zack Snyder's Justice League : un nouveau trailer sensationnel avec plein de scènes inédites pour le Snyder Cut !
Lire la suite : Zack Snyder's Justice League : un nouveau trailer sensationnel avec plein de scènes inédites pour le Snyder Cut ! | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)