Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Sep 2026, 06:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Assassin's Creed Valhalla est gold, aucun retard possible

Le prochain volet de la saga d'Ubisoft est terminé, rendez-vous dans 25 jours pour y jouer.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla est gold, aucun retard possible
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla est gold, aucun retard possible | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Final Fantasy IX : la Switch aura droit à sa version physique... en Asie

Les amateurs de jeu en boîte pourront visiblement se tourner vers l'import s'ils veulent jouer à FFIX sur Switch sans passer par l'eShop.

Accéder à la news : Final Fantasy IX : la Switch aura droit à sa version physique... en Asie

StarCraft II : Blizzard annonce la fin des mises à jour de contenu

Le studio n'abandonne pas totalement son RTS, mais pour de vraies mises à jour, il faudra oublier.

Accéder à la news : StarCraft II : Blizzard annonce la fin des mises à jour de contenu

Wifi Xbox V1

Bonjour à tous

J'ai reconnecté ma vieille Xbox v1 et je me posais la question suivante et je ne me souviens plus de la réponse.
Existe-t-il des adaptateurs Wifi pour cette console ? J'en ai trouvé pleins sur eBay pour la xbox360 mais pas pour la V1.
A moins que les adaptateurs Wifi Xbox360 ne soient compatibles avec celle-ci ?

Merci à tous
Lire la suite : Wifi Xbox V1 | Vus : 5695 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Amnesia: Rebirth, 17 minutes de gameplay dans le noir pour le survival-horror

Le jeu d'horreur de Frictional Games a beau se dérouler dans le désert d'Algérie, le soleil n'est pas au rendez-vous.

Accéder à la news : Amnesia: Rebirth, 17 minutes de gameplay dans le noir pour le survival-horror

Amazon Prime Day : des chiffres records pour cette édition 2020

Encore une fois, les acheteurs abonnés Prime étaient au rendez-vous pour craquer sur un tas de bons plans.

Accéder à la news : Amazon Prime Day : des chiffres records pour cette édition 2020

Call of Duty: Mobile souffle sa première bougie avec une Saison Anniversaire

Le jeu sur iOS et Android d'Activision rencontre un fort succès, et ce n'est pas près de s'arrêter.

Accéder à la news : Call of Duty: Mobile souffle sa première bougie avec une Saison Anniversaire

Connexion

Statistiques

3226186 message(s) • 354143 sujet(s) • 1081877 membre(s)