Actualité Switch
Final Fantasy IX vignette 16 10 2020

Final Fantasy IX : la Switch aura droit à sa version physique... en Asie

par
Source: Square Enix Asia via ResetEra

Les amateurs de jeu en boîte pourront visiblement se tourner vers l'import s'ils veulent jouer à FFIX sur Switch sans passer par l'eShop.

Ce matin, nous apprenions une bonne nouvelle venant de Square Enix, à savoir la sortie d'une version physique PS4 de Final Fantasy VIII Remastered et du double pack Switch réunissant ce dernier et Final Fantasy VII. Et Final Fantasy IX dans tout ça ? Eh bien, nous avons la réponse, mais qui ne concerne pour l'heure que le marché asiatique.

Final Fantasy IX Switch jaquette 16 10 2020. Final Fantasy IX Switch Square Enix Asia Facebook 16 10 2020

En effet, comme le rapporte ResetEra, le compte Facebook de Square Enix Asia a publié un message annonçant la sortie cet hiver d'une version physique de Final Fantasy IX sur Switch, qui comprendra la localisation du jeu en anglais, français, italien, allemand et espagnol ! Depuis, il a visiblement été supprimé, suggérant que la publication a pu être effectuée trop tôt ou contient une information erronée, à confirmer dans les prochains jours. Dans tous les cas, les amateurs d'import pourront à priori se faire plaisir, mais espérons tout de même que l'éditeur décide de localiser cette édition en Europe et Amérique du Nord, et pas un an plus tard !

En attendant, vous pouvez toujours vous procurer le jeu sur l'eShop, pourquoi pas en utilisant une carte vendue sur Amazon pour cela.

Lire aussi : TEST de Final Fantasy IX : une bonne petite édition sur Switch ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !