Actualité
Assassin's Creed Valhalla Gold

Assassin's Creed Valhalla est gold, aucun retard possible

par
Source: Ubisoft

Le prochain volet de la saga d'Ubisoft est terminé, rendez-vous dans 25 jours pour y jouer.

La semaine a été chargée pour Assassin's Creed Valhalla, qui a déjà eu droit à une bande-annonce de gameplay avec le Vinland, Asgard et Excalibur, mais en interne, les choses ont aussi bien bougé, car Ubisoft vient d'annoncer que le développement de son jeu de rôle et d'aventure est terminé.

Oui, Assassin's Creed Valhalla est passé aujourd'hui gold, il est donc prêt pour partir au pressage et en validation chez les différents constructeurs de consoles, aucun retard ne sera donc à déplorer, nous retrouvons bien Eivor le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et S et Google Stadia, puis à partir du 12 novembre sur PlayStation 5.

Si ce n'est pas encore déjà fait, vous pouvez précommander Assassin's Creed Valhalla en édition limitée à 64,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Assassin's Creed : Darby McDevitt présente le lore de la licence dans une nouvelle série de vidéos avant la sortie de Valhalla

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !