Actualité
Assassin's Creed Valhalla Discovery Tour Viking Age 05 19 10 2021

Discovery Tour: Viking Age, la version stand-alone permettant d'explorer le monde d'Assassin's Creed Valhalla est disponible sur consoles

par
Source: PlayStation Store et Microsoft Store

Si la découverte du monde viking par le biais de l'open world d'Ubisoft vous intéresse sur consoles, mais pas le jeu, vous pouvez désormais l'acheter séparément.

En fin d'année dernière, Ubisoft a lancé dans Assassin's Creed Valhalla le Discovery Tour: Viking Age, reprenant le principe des précédentes expériences ludiques introduites dans Origins et Odyssey, avec encore plus de possibilités. À l'époque, l'éditeur avait également annoncé le sortir en stand-alone sur consoles au début de l'année 2022. Depuis, nous l'avions complètement oublié, mais c'était pour mieux revenir ce mardi. En effet, vous pouvez dès à présent vous le procurer, l'annonce auprès du grand public devant sans doute avoir lieu ce soir lors du livestream célébrant les 15 ans de la licence.

Assassin's Creed Valhalla Discovery Tour Viking Age 01 15 09 2021

S'il faut vous rafraichir la mémoire, voici ce que propose cette expérience vendue 19,99 € sur le PlayStation Store pour les PS5 et PS4, sur le Microsoft Store pour les Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur Stadia :

Avec le Discovery Tour: Viking Age, découvrez l'univers des Vikings sur une carte dépourvue d'affrontements et de contraintes de gameplay.

  • Plongez-vous dans l'ère viking et arpentez librement la Norvège, l'Angleterre et les mondes mythiques de Jotunheim et d'Asgard.
  • Revivez l'histoire à travers des récits grâce à 8 quêtes majeures et découvrez l'ère viking, du IXe au XIe siècle, en Europe du Nord.
  • Côtoyez de charismatiques personnages historiques ou fictifs, dont le roi Ælfred, des constructeurs de navires, des moines et bien d'autres !
  • Prenez part à l'histoire grâce à une nouvelle expérience orientée vers le joueur où vous incarnerez un acteur clé des différents récits.

Le Discovery Tour est aussi inclus dans Assassin's Creed Valhalla sous forme d'une mise à jour gratuite.

Vous noterez qu'elle dispose de sa propre liste inédite de Trophées / Succès (12 au total), ce qui en incitera certains à passer à la caisse...

Si vous avez également envie de vous amuser, Assassin's Creed Valhalla et l'extension L'Aube du Ragnarök sont en vente en boîte sur Amazon dès 29,68 €, avec donc ce Discovery Tour: Viking Age intégré gratuitement.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !