Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Sep 2026, 03:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Razer Naga Pro : la souris pour gamers avec des plaques interchangeables revient, et sans fil

Razer fait évoluer sa Naga Trinity avec sa technologie sans fil HyperSpeed, pour un maximum de boutons et une grande polyvalence.

Accéder à la news : Razer Naga Pro : la souris pour gamers avec des plaques interchangeables revient, et sans fil

Cloudpunk : une date de sortie pour les versions PS4, Switch et Xbox One

Le jeu de livraisons dans un futur cyberpunk arrivera le mois prochain sur de nouvelles plateformes.

Accéder à la news : Cloudpunk : une date de sortie pour les versions PS4, Switch et Xbox One

Mise à jour requise

Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs années une wii qui tourne bien et sur laquelle nous avons installé homebrew. Il y a peu mon fils a récupéré un jeu Skylanders et celui-ci requiert une mise à jour de la wii. Si je me souviens bien cela est incompatible avec Homebrew. Pouvez-vous me confirmer l'information et me dire s'il existe une solution pour tout de même jouer au jeu.

Merci d'avance
Lire la suite : Mise à jour requise | Vus : 3644 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Fallout 76 : le contenu de la Saison 2, L'As de l'Armure, en détail et en images

Le nouveau contenu saisonnier prévu pour la Mise à jour 22 de Fallout 76 se dévoile, à quelques jours du lancement du patch.

Accéder à la news : Fallout 76 : le contenu de la Saison 2, L'As de l'Armure, en détail et en images

Cyberpunk 2077 : Hole In The Sun, une nouvelle chanson de l'OST bien trash dévoilée

La bande-son du jeu de CD Projekt sera assurément des plus éclectiques, au risque de ne pas plaire à tout le monde.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : Hole In The Sun, une nouvelle chanson de l'OST bien trash dévoilée

GeForce NOW : 6 jeux, dont 3 nouveautés, rajoutés au catalogue, et un bundle avec les RTX 30

NVIDIA offre Watch Dogs Legion et un an d'abonnement Fondateur à son service de jeux en streaming, c'est le moment de craquer pour un nouveau GPU.

Accéder à la news : GeForce NOW : 6 jeux, dont 3 nouveautés, rajoutés au catalogue, et un bundle avec les RTX 30

Connexion

Statistiques

3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)