Actualité
Into the Breach key art

Epic Games Store : Into the Breach (encore) gratuit cette semaine, deux jeux qui font voyager offerts ensuite

par
Source: Epic Games Store

Epic Games Store recycle ses offres en nous proposant un titre déjà rendu gratuit pendant une journée en fin d'année dernière.

Petite semaine pour l'Epic Games Store, qui nous avait habitués à du lourd ces derniers temps. Rien que la semaine passée, Hitman et Shadowrun Collection pouvaient être récupérés gratuitement. Jusqu'au 10 septembre, c'est le bien seul Into the Breach qui est à obtenir sans frais, quand bien même il avait déjà été rendu gratuit pendant une journée lors des 12 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store. Bon, ce rogue-lite au tour par tour reste un classique du côté des amateurs de la scène indépendant, alors il n'y a pas de quoi se plaindre non plus.

Into the Breach screenshot

Pour le résumé, voici ce qu'en dit l'EGS.

Into the Breach

  • Protégez les Cités
    • Les bâtiments civils alimentent vos mécas. Protégez-les contre les Veks et ajustez prudemment vos tirs !
  • Perfectionnez votre stratégie
    • Toutes les attaques ennemies sont progressivement révélées dans un style de combat minimaliste au tour par tour. Analysez l'attaque de votre adversaire et trouvez la bonne parade à chaque tour.
  • Construisez le méca ultime
    • Repoussez l'invasion des Veks sur des îles détenues par de puissantes corporations et trouvez de nouvelles armes dévastatrices et des pilotes uniques.
  • Une autre chance
    • L'échec n'est pas une option. En cas de défaite, envoyez du renfort dans le passé pour retenter votre chance !

La semaine prochaine, nous allons encore pouvoir tâter de la diversité avec le jeu de gestion et de stratégie ferroviaire Railway Empire et le jeu d'aventure narratif explorant le folkore étasunien Where the Water Tastes Like Wine.

Lire aussi : BON PLAN sur Borderlands 2 : le DLC Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary disponible sur l'Epic Games Store et offert temporairement

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !