Actualité PC
Microsoft Flight Simulator Accolades Trailer

Microsoft Flight Simulator : déjà un million de joueurs, un record pour le Xbox Game Pass pour PC

par
Source: Microsoft

Microsoft partage quelques gros chiffres du simulateur d'Asobo Studio, qui rencontre évidemment un joli succès.

Microsoft Flight Simulator est sorti le 18 août dernier, uniquement sur PC via Steam et le Microsoft Store. Le titre d'Asobo Studio a rencontré un fort succès sur la plateforme de Valve, et il est également inclus dans le Xbox Game Pass pour PC, qui coûte pour rappel 12,99 € par mois en Ultimate.

Aujourd'hui, Microsoft fait un premier bilan de Microsoft Flight Simulator, qui compte déjà plus d'un million de joueurs uniques. Le titre est le plus gros lancement d'un jeu sur le Xbox Game Pass pour PC, toujours en bêta, et l'éditeur a tenu a partager une nouvelle bande-annonce qui regroupe les avis très positifs de la presse spécialisée, à admirer ci-dessus.

Mais ce n'est pas tout concernant les gros chiffres, Microsoft indique que plus de 26 millions de vols ont été effectués dans Microsoft Flight Simulator, avec plus d'un milliard de miles parcourus dans les airs, soit 1,6 milliard de kilomètres, l'équivalent de 40 tours du monde. L'aventure ne fait que commencer, des mises à jour et des patchs sont encore à venir, ainsi qu'un DLC à thème encore inconnu. Et bien évidemment, Microsoft Flight Simulator est toujours attendu cette année sur Xbox One.

Lire aussi : PREVIEW de Microsoft Flight Simulator (2020) : I believe, I can fly comme jamais auparavant !

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire