Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2026, 04:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DIRT 5 : un éditeur de circuits avec le mode Playgrounds, du teasing pour une étrange voiture vampire
Le jeu de course évènement ne cesse de nous surprendre, en révélant un mode créatif et en teasant une curieuse expérience.
Accéder à la news : DIRT 5 : un éditeur de circuits avec le mode Playgrounds, du teasing pour une étrange voiture vampire
Accéder à la news : DIRT 5 : un éditeur de circuits avec le mode Playgrounds, du teasing pour une étrange voiture vampire
Lire la suite : DIRT 5 : un éditeur de circuits avec le mode Playgrounds, du teasing pour une étrange voiture vampire | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Scarlet Nexus : un nouveau trailer de gameplay stylé avec différents personnages
L'intrigant jeu de rôle et d'action de Bandai Namco nous montre encore ce qu'il a dans le ventre à l'occasion d'une bande-annonce inédite.
Accéder à la news : Scarlet Nexus : un nouveau trailer de gameplay stylé avec différents personnages
Accéder à la news : Scarlet Nexus : un nouveau trailer de gameplay stylé avec différents personnages
Lire la suite : Scarlet Nexus : un nouveau trailer de gameplay stylé avec différents personnages | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Erreur WUP Installer GX
Bonjour,
Avant toutes choses je ne suis pas un grand connaisseur.
J'ai cracké ma Wii U il y a plusieurs mois en suivant un et en installant CBHC (qui s'autoboot à chaque démarrage de la wii u).
Problème j'ai remis à plus tard l'installation de jeux et récemment je me suis rendu compte que la carte SD ne fonctionnait plus. Bref j'en ai racheté une nouvelle et tenté de réinstaller les dossiers dessus.
Cependant j'ai ...
Avant toutes choses je ne suis pas un grand connaisseur.
J'ai cracké ma Wii U il y a plusieurs mois en suivant un et en installant CBHC (qui s'autoboot à chaque démarrage de la wii u).
Problème j'ai remis à plus tard l'installation de jeux et récemment je me suis rendu compte que la carte SD ne fonctionnait plus. Bref j'en ai racheté une nouvelle et tenté de réinstaller les dossiers dessus.
Cependant j'ai ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur WUP Installer GX | Vus : 8298 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Marvel's Avengers : un spectaculaire spot TV CGI opposant les Vengeurs à l'AIM partagé, attention à la casse !
C'est avec une séquence qui n'est pas sans faire penser à la première bataille des Avengers du MCU que Marvel et Square Enix nous en mettent plein la vue.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : un spectaculaire spot TV CGI opposant les Vengeurs à l'AIM partagé, attention à la casse !
Accéder à la news : Marvel's Avengers : un spectaculaire spot TV CGI opposant les Vengeurs à l'AIM partagé, attention à la casse !
Lire la suite : Marvel's Avengers : un spectaculaire spot TV CGI opposant les Vengeurs à l'AIM partagé, attention à la casse ! | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Netflix : les sorties du mois de septembre 2020 dévoilées, demandez le programme !
Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer le mois prochain si vous êtes abonnés à Netflix, avec un vaste choix pour contenter tout le monde.
Accéder à la news : Netflix : les sorties du mois de septembre 2020 dévoilées, demandez le programme !
Accéder à la news : Netflix : les sorties du mois de septembre 2020 dévoilées, demandez le programme !
Lire la suite : Netflix : les sorties du mois de septembre 2020 dévoilées, demandez le programme ! | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de septembre 2020 dévoilés
Un TPS, un jeu de plateformes, un point-and-click et un vieux jeu d'action vont pouvoir être téléchargés via le Xbox Live Games with Gold le mois prochain.
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de septembre 2020 dévoilés
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de septembre 2020 dévoilés
Lire la suite : Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de septembre 2020 dévoilés | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games Store : Hitman et Shadowrun Collection gratuits cette semaine, un rogue-lite offert ensuite
Un jeu d'infiltration culte et une trilogie de RPG tactiques peuvent être téléchargés gratuitement sur l'EGS.
Accéder à la news : Epic Games Store : Hitman et Shadowrun Collection gratuits cette semaine, un rogue-lite offert ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Hitman et Shadowrun Collection gratuits cette semaine, un rogue-lite offert ensuite
Lire la suite : Epic Games Store : Hitman et Shadowrun Collection gratuits cette semaine, un rogue-lite offert ensuite | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hitman 3 : date de sortie, édition Deluxe, bonus de précommande et upgrade next-gen, la totale
IO Interactive nous dit déjà tout ce que nous voulions savoir sur les conditions de sortie de son Hitman 3.
Accéder à la news : Hitman 3 : date de sortie, édition Deluxe, bonus de précommande et upgrade next-gen, la totale
Accéder à la news : Hitman 3 : date de sortie, édition Deluxe, bonus de précommande et upgrade next-gen, la totale
Lire la suite : Hitman 3 : date de sortie, édition Deluxe, bonus de précommande et upgrade next-gen, la totale | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : la caravane part à l'aventure dans la bande-annonce de lancement du jeu
17 ans plus tard, le jeu de la GameCube fait son retour et une vidéo Inside filmée en 2018 revient en plus sur sa conception.
Accéder à la news : Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : la caravane part à l'aventure dans la bande-annonce de lancement du jeu
Accéder à la news : Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : la caravane part à l'aventure dans la bande-annonce de lancement du jeu
Lire la suite : Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : la caravane part à l'aventure dans la bande-annonce de lancement du jeu | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Space Invaders Forever : une nouvelle compilation de jeux d'arcade dévoilée
Trois titres, plutôt récents, de la saga Space Invaders vont être regroupés dans une compilation.
Accéder à la news : Space Invaders Forever : une nouvelle compilation de jeux d'arcade dévoilée
Accéder à la news : Space Invaders Forever : une nouvelle compilation de jeux d'arcade dévoilée
Lire la suite : Space Invaders Forever : une nouvelle compilation de jeux d'arcade dévoilée | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)