Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2026, 04:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Scarlet Nexus : un nouveau trailer de gameplay stylé avec différents personnages

L'intrigant jeu de rôle et d'action de Bandai Namco nous montre encore ce qu'il a dans le ventre à l'occasion d'une bande-annonce inédite.

Accéder à la news : Scarlet Nexus : un nouveau trailer de gameplay stylé avec différents personnages

[RÉSOLU] Erreur WUP Installer GX

Bonjour,

Avant toutes choses je ne suis pas un grand connaisseur.
J'ai cracké ma Wii U il y a plusieurs mois en suivant un et en installant CBHC (qui s'autoboot à chaque démarrage de la wii u).
Problème j'ai remis à plus tard l'installation de jeux et récemment je me suis rendu compte que la carte SD ne fonctionnait plus. Bref j'en ai racheté une nouvelle et tenté de réinstaller les dossiers dessus.

Cependant j'ai ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur WUP Installer GX | Vus : 8298 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Netflix : les sorties du mois de septembre 2020 dévoilées, demandez le programme !

Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer le mois prochain si vous êtes abonnés à Netflix, avec un vaste choix pour contenter tout le monde.

Accéder à la news : Netflix : les sorties du mois de septembre 2020 dévoilées, demandez le programme !

Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de septembre 2020 dévoilés

Un TPS, un jeu de plateformes, un point-and-click et un vieux jeu d'action vont pouvoir être téléchargés via le Xbox Live Games with Gold le mois prochain.

Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de septembre 2020 dévoilés

Space Invaders Forever : une nouvelle compilation de jeux d'arcade dévoilée

Trois titres, plutôt récents, de la saga Space Invaders vont être regroupés dans une compilation.

Accéder à la news : Space Invaders Forever : une nouvelle compilation de jeux d'arcade dévoilée

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)