Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2026, 17:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Elite Dangerous: Odyssey, les développeurs nous en disent un peu plus sur son contenu
Il est question d’exploration, d’atmosphère et d’analyse.
Accéder à la news : Elite Dangerous: Odyssey, les développeurs nous en disent un peu plus sur son contenu
Accéder à la news : Elite Dangerous: Odyssey, les développeurs nous en disent un peu plus sur son contenu
Lire la suite : Elite Dangerous: Odyssey, les développeurs nous en disent un peu plus sur son contenu | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Go! Go! 5 Jigen Game Neptune: re★Verse : la licence Neptunia s'invitera sur PS5 pour ses 10 ans, avec un nom improbable
L'univers parodique du monde vidéoludique et ses héroïnes à l'esthétique moe s'inviteront sur next-gen.
Accéder à la news : Go! Go! 5 Jigen Game Neptune: re★Verse : la licence Neptunia s'invitera sur PS5 pour ses 10 ans, avec un nom improbable
Accéder à la news : Go! Go! 5 Jigen Game Neptune: re★Verse : la licence Neptunia s'invitera sur PS5 pour ses 10 ans, avec un nom improbable
Lire la suite : Go! Go! 5 Jigen Game Neptune: re★Verse : la licence Neptunia s'invitera sur PS5 pour ses 10 ans, avec un nom improbable | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Red Dead Online : cerfs légendaires, défis photographiques, XP, RDO$ bonus et plus cette semaine
Le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 nous emmène désormais à la chasse au cerf pataugeur et au cerf des neiges.
Accéder à la news : Red Dead Online : cerfs légendaires, défis photographiques, XP, RDO$ bonus et plus cette semaine
Accéder à la news : Red Dead Online : cerfs légendaires, défis photographiques, XP, RDO$ bonus et plus cette semaine
Lire la suite : Red Dead Online : cerfs légendaires, défis photographiques, XP, RDO$ bonus et plus cette semaine | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
EA Play : une date imminente pour l'arrivée du service sur Steam
L'ancien EA Access va profiter de son changement de nom récent pour enfin débarquer sur Steam.
Accéder à la news : EA Play : une date imminente pour l'arrivée du service sur Steam
Accéder à la news : EA Play : une date imminente pour l'arrivée du service sur Steam
Lire la suite : EA Play : une date imminente pour l'arrivée du service sur Steam | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Dragon Ball FighterZ : Muten Roshi sort les muscles et dévoile ses statistiques et techniques dans le V Jump
Kamé Sennin sort le grand jeu dans le mensuel japonais avec de nouveaux visuels excitants.
Accéder à la news : MAJ Dragon Ball FighterZ : Muten Roshi sort les muscles et dévoile ses statistiques et techniques dans le V Jump
Accéder à la news : MAJ Dragon Ball FighterZ : Muten Roshi sort les muscles et dévoile ses statistiques et techniques dans le V Jump
Lire la suite : MAJ Dragon Ball FighterZ : Muten Roshi sort les muscles et dévoile ses statistiques et techniques dans le V Jump | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : 13 nouveautés dont 3 exclus datées jusqu'à début septembre, d'autres jeux sur le départ
Le planning des arrivées dans le Xbox Game Pass ces prochains jours est riche, avec notamment quatre productions Xbox Game Studios au programme.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : 13 nouveautés dont 3 exclus datées jusqu'à début septembre, d'autres jeux sur le départ
Accéder à la news : Xbox Game Pass : 13 nouveautés dont 3 exclus datées jusqu'à début septembre, d'autres jeux sur le départ
Lire la suite : Xbox Game Pass : 13 nouveautés dont 3 exclus datées jusqu'à début septembre, d'autres jeux sur le départ | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] copie backup pc vers micro sd .
Bonjour.
Je désire mettre mon backup sauvegardé sur mon pc sur ma carte micro sd pour une installation.
Mais quand je veux copier mon backup vers ma carte sd j'ai le message suivant
fichier trop volumineux:
le fichier" rawnand.bin" est trop grand pour le système de fichier de destination.
il me d'ignorer ou annuler.
comment faire pour avoir l'intégralité de ma sauvegarde backup sur ma carte micro sd?
sachant qu'il y a de la place. ...
Je désire mettre mon backup sauvegardé sur mon pc sur ma carte micro sd pour une installation.
Mais quand je veux copier mon backup vers ma carte sd j'ai le message suivant
fichier trop volumineux:
le fichier" rawnand.bin" est trop grand pour le système de fichier de destination.
il me d'ignorer ou annuler.
comment faire pour avoir l'intégralité de ma sauvegarde backup sur ma carte micro sd?
sachant qu'il y a de la place. ...
Lire la suite : [RÉSOLU] copie backup pc vers micro sd . | Vus : 1048 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Dragon Ball Z: Kakarot, des costumes dans Street Fighter V, et nouveau dépôt de GTA Vice City Online
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Dragon Ball Z: Kakarot, des costumes dans Street Fighter V, et nouveau dépôt de GTA Vice City Online
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Dragon Ball Z: Kakarot, des costumes dans Street Fighter V, et nouveau dépôt de GTA Vice City Online
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Dragon Ball Z: Kakarot, des costumes dans Street Fighter V, et nouveau dépôt de GTA Vice City Online | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Baldur's Gate 3 : date de sortie et gros chiffres pour l'Accès Anticipé, cinématique CGI en version longue et lobotomie en vidéo
L'ambitieux jeu de rôle mettra encore quelques semaines avant de sortir, avec un contenu assez copieux.
Accéder à la news : Baldur's Gate 3 : date de sortie et gros chiffres pour l'Accès Anticipé, cinématique CGI en version longue et lobotomie en vidéo
Accéder à la news : Baldur's Gate 3 : date de sortie et gros chiffres pour l'Accès Anticipé, cinématique CGI en version longue et lobotomie en vidéo
Lire la suite : Baldur's Gate 3 : date de sortie et gros chiffres pour l'Accès Anticipé, cinématique CGI en version longue et lobotomie en vidéo | Vus : 297 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Outriders : une troisième Transmission annoncée et datée en vidéo
Square Enix et People Can Fly titillent la curiosité des joueurs avec un teaser, mais il faudra encore attendre un peu pour le Broadcast.
Accéder à la news : Outriders : une troisième Transmission annoncée et datée en vidéo
Accéder à la news : Outriders : une troisième Transmission annoncée et datée en vidéo
Lire la suite : Outriders : une troisième Transmission annoncée et datée en vidéo | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226316 message(s) • 354223 sujet(s) • 1081877 membre(s)