Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Oct 2026, 13:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

F1 2018 en téléchargement définitif gratuit sur PC ce week-end

Si vous voulez essayer l'excellente série de jeux de Formule 1 de Codemasters sans pour autant vous soucier de la saison en cours, c'est le moment.

Accéder à la news : F1 2018 en téléchargement définitif gratuit sur PC ce week-end

Ghostwire: Tokyo, il sera possible de caresser des chiens, la preuve avec une nouvelle vidéo

Shinji Mikami est fier de nous annoncer que nous allons pouvoir « pet the dog » entre deux phases d'action fantastiques dans Ghostwire: Tokyo.

Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, il sera possible de caresser des chiens, la preuve avec une nouvelle vidéo

EA Sports UFC 4 : une tracklist 100 % rap et hip-hop à découvrir et à écouter

Le jeu de baston d'Electronic Arts s'associe avec des stars modernes de la musique urbaine pour ambiancer ses joueurs.

Accéder à la news : EA Sports UFC 4 : une tracklist 100 % rap et hip-hop à découvrir et à écouter

FIFA 21 : des célébrations « toxiques » retirées et des temps de pause moins longs en ligne

Electronic Arts veut rendre son jeu de football le plus fun et dynamique possible avec des modifications pensées pour les parties en ligne.

Accéder à la news : FIFA 21 : des célébrations « toxiques » retirées et des temps de pause moins longs en ligne

Nouvelle switch Mariko - Solutions ? Poseur de puces SxPro?

Salut,

Je viens d'acheter une switch (série XKJ700... il semble que ce soit une switch Mariko).
Je suis sous le firmware 9.0.2.

Je voulais savoir quelles sont mes options si je veux craquer ma switch ?

SX Core semble être une solution mais très difficile à mettre en place.

Y a-t-il une autre solution ?
Si c’est la seule solution, y a t’il des poseurs de puce de confiance ? (J’habite en région parisienne).

Merci ...
Lire la suite : Nouvelle switch Mariko - Solutions ? Poseur de puces SxPro? | Vus : 5748 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

DOOM Eternal : un premier teaser pour l'extension The Ancient Gods, Épisode 1

Bethesda et id Software nous donnent rendez-vous plus tard dans le mois pour en voir et nous laisse avec une sacrée mise en bouche.

Accéder à la news : DOOM Eternal : un premier teaser pour l'extension The Ancient Gods, Épisode 1

Connexion

Statistiques

3226320 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)