Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Oct 2026, 13:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
F1 2018 en téléchargement définitif gratuit sur PC ce week-end
Si vous voulez essayer l'excellente série de jeux de Formule 1 de Codemasters sans pour autant vous soucier de la saison en cours, c'est le moment.
Accéder à la news : F1 2018 en téléchargement définitif gratuit sur PC ce week-end
Accéder à la news : F1 2018 en téléchargement définitif gratuit sur PC ce week-end
Lire la suite : F1 2018 en téléchargement définitif gratuit sur PC ce week-end | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ghostwire: Tokyo, il sera possible de caresser des chiens, la preuve avec une nouvelle vidéo
Shinji Mikami est fier de nous annoncer que nous allons pouvoir « pet the dog » entre deux phases d'action fantastiques dans Ghostwire: Tokyo.
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, il sera possible de caresser des chiens, la preuve avec une nouvelle vidéo
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, il sera possible de caresser des chiens, la preuve avec une nouvelle vidéo
Lire la suite : Ghostwire: Tokyo, il sera possible de caresser des chiens, la preuve avec une nouvelle vidéo | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : les explications fumeuses de Crystal Dynamics pour justifier l'exclusivité de Spider-Man chez PlayStation
Le producteur de Marvel's Avengers, Scot Amos, a tenté comme il peut de défendre sa paroisse et la présence pas si importante que ça de Spider-Man sur PS4 et PS5.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : les explications fumeuses de Crystal Dynamics pour justifier l'exclusivité de Spider-Man chez PlayStation
Accéder à la news : Marvel's Avengers : les explications fumeuses de Crystal Dynamics pour justifier l'exclusivité de Spider-Man chez PlayStation
Lire la suite : Marvel's Avengers : les explications fumeuses de Crystal Dynamics pour justifier l'exclusivité de Spider-Man chez PlayStation | Vus : 828 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
EA Sports UFC 4 : une tracklist 100 % rap et hip-hop à découvrir et à écouter
Le jeu de baston d'Electronic Arts s'associe avec des stars modernes de la musique urbaine pour ambiancer ses joueurs.
Accéder à la news : EA Sports UFC 4 : une tracklist 100 % rap et hip-hop à découvrir et à écouter
Accéder à la news : EA Sports UFC 4 : une tracklist 100 % rap et hip-hop à découvrir et à écouter
Lire la suite : EA Sports UFC 4 : une tracklist 100 % rap et hip-hop à découvrir et à écouter | Vus : 354 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain jeu, avec un monde lugubre et des cuisses de poulet
NIS se sert de sa traditionnelle carte de vœu estivale pour montrer les personnages d'un futur jeu.
Accéder à la news : Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain jeu, avec un monde lugubre et des cuisses de poulet
Accéder à la news : Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain jeu, avec un monde lugubre et des cuisses de poulet
Lire la suite : Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain jeu, avec un monde lugubre et des cuisses de poulet | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 21 : des célébrations « toxiques » retirées et des temps de pause moins longs en ligne
Electronic Arts veut rendre son jeu de football le plus fun et dynamique possible avec des modifications pensées pour les parties en ligne.
Accéder à la news : FIFA 21 : des célébrations « toxiques » retirées et des temps de pause moins longs en ligne
Accéder à la news : FIFA 21 : des célébrations « toxiques » retirées et des temps de pause moins longs en ligne
Lire la suite : FIFA 21 : des célébrations « toxiques » retirées et des temps de pause moins longs en ligne | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : notre sondage du moment, du Call of Duty 2020 en vue, et 5 millions de Final Fantasy VII Remake
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : notre sondage du moment, du Call of Duty 2020 en vue, et 5 millions de Final Fantasy VII Remake
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : notre sondage du moment, du Call of Duty 2020 en vue, et 5 millions de Final Fantasy VII Remake
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : notre sondage du moment, du Call of Duty 2020 en vue, et 5 millions de Final Fantasy VII Remake | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nouvelle switch Mariko - Solutions ? Poseur de puces SxPro?
Salut,
Je viens d'acheter une switch (série XKJ700... il semble que ce soit une switch Mariko).
Je suis sous le firmware 9.0.2.
Je voulais savoir quelles sont mes options si je veux craquer ma switch ?
SX Core semble être une solution mais très difficile à mettre en place.
Y a-t-il une autre solution ?
Si c’est la seule solution, y a t’il des poseurs de puce de confiance ? (J’habite en région parisienne).
Merci ...
Je viens d'acheter une switch (série XKJ700... il semble que ce soit une switch Mariko).
Je suis sous le firmware 9.0.2.
Je voulais savoir quelles sont mes options si je veux craquer ma switch ?
SX Core semble être une solution mais très difficile à mettre en place.
Y a-t-il une autre solution ?
Si c’est la seule solution, y a t’il des poseurs de puce de confiance ? (J’habite en région parisienne).
Merci ...
Lire la suite : Nouvelle switch Mariko - Solutions ? Poseur de puces SxPro? | Vus : 5748 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
The Elder Scrolls Online: Stonethorn, l'armée vampirique de la Dame Ronce et les monstrueuses créations d'Arkasis dans un trailer de gameplay
Les nouveaux donjons qui arriveront d'ici quelques semaines et les créatures hantant les lieux se montrent en vidéo.
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online: Stonethorn, l'armée vampirique de la Dame Ronce et les monstrueuses créations d'Arkasis dans un trailer de gameplay
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online: Stonethorn, l'armée vampirique de la Dame Ronce et les monstrueuses créations d'Arkasis dans un trailer de gameplay
Lire la suite : The Elder Scrolls Online: Stonethorn, l'armée vampirique de la Dame Ronce et les monstrueuses créations d'Arkasis dans un trailer de gameplay | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DOOM Eternal : un premier teaser pour l'extension The Ancient Gods, Épisode 1
Bethesda et id Software nous donnent rendez-vous plus tard dans le mois pour en voir et nous laisse avec une sacrée mise en bouche.
Accéder à la news : DOOM Eternal : un premier teaser pour l'extension The Ancient Gods, Épisode 1
Accéder à la news : DOOM Eternal : un premier teaser pour l'extension The Ancient Gods, Épisode 1
Lire la suite : DOOM Eternal : un premier teaser pour l'extension The Ancient Gods, Épisode 1 | Vus : 324 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226320 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)