Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Oct 2026, 01:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RUMEUR sur l'Oculus Quest 2 : un premier visuel en fuite sur la Toile ?

Nous venons peut-être de découvrir le premier aperçu du successeur de l'Oculus Quest, qui pourrait être un modèle moins cher, mais presque aussi performant.

Accéder à la news : RUMEUR sur l'Oculus Quest 2 : un premier visuel en fuite sur la Toile ?

PUBG : la Saison 8, son nouveau Pass et la refonte de Sanhok lancés en vidéo

Le patch 8.1 débarque, Sanhok change de visage, une nouvelle saison classée est lancée, des indices sur le lore sont cachés, les joueurs ont de quoi faire.

Accéder à la news : PUBG : la Saison 8, son nouveau Pass et la refonte de Sanhok lancés en vidéo

[RÉSOLU] Mise à jour switch

Bonjour

J'ai la console switch en version 9.1.0 et le sx os en 2.9.3. Et depuis jamais aller suis le net et mise à jour car les jeux marche. Mais la depuis que ma fille joue à animal crossing new horizons qui est en version 1.0.0. Je vous demande si peux mettre à jour la console et le sx pro. Et avec quel mise à joue pour qu'elle profite des news d. Animal crossing new. ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mise à jour switch | Vus : 1798 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN : la Nintendo Switch Lite vendue 182,99 € jusqu'à ce soir

La console uniquement portable japonaise est bradée à bas prix, c'est le moment de craquer.

Accéder à la news : BON PLAN : la Nintendo Switch Lite vendue 182,99 € jusqu'à ce soir

Connexion

Statistiques

3226332 message(s) • 354234 sujet(s) • 1081877 membre(s)