Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème officiel du 08/04/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé hardmarcore.
Lire la news : Le thème officiel du 08/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 08/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 08/04/09 | Vus : 143 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de Flash0 ou autres
bonjour voilà j'ai touché a mon flash0 ou flash 01 je sais plus trop car sa date et ma console merde un peu lol, je voudrais savoir comment remet on un flash0 et flash01 tout neuf.
Est-ce-que en utilisant la reflachant avec Despertar del Cementerio v8 sa remet a neuf ?
Merci beaucoup
Est-ce-que en utilisant la reflachant avec Despertar del Cementerio v8 sa remet a neuf ?
Merci beaucoup
Lire la suite : Problème de Flash0 ou autres | Vus : 139 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme en ligne
Bonjour,
J'ai le jeu Ratchet et Clank la taille sa compte sur PSP en UMD depuis un bon bout de temps
Mais, quand je vais en mode online, dès que je clique sur Mode Infrastructure, la PSP bug et s'eteint, a chaque fois c'est comme sa sauf 1 seul fois que j'ai reussi a me connecter et a jouer... et c'est pareil pour Socom 2
Je cherche une soluce a ce probleme merci
Bonne journée
J'ai le jeu Ratchet et Clank la taille sa compte sur PSP en UMD depuis un bon bout de temps
Mais, quand je vais en mode online, dès que je clique sur Mode Infrastructure, la PSP bug et s'eteint, a chaque fois c'est comme sa sauf 1 seul fois que j'ai reussi a me connecter et a jouer... et c'est pareil pour Socom 2
Je cherche une soluce a ce probleme merci
Bonne journée
Lire la suite : Probleme en ligne | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Une PSP 3000 couleur citron vert ?
Je suis bien content avec ma psp Fat Bleue, bien que celle-ci soit pas mal!
Lire la suite : Re: Une PSP 3000 couleur citron vert ? | Vus : 1173 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
ont sont les vagues des createur de themes? disparu
que devienne les vagues en m33 6 tout les themes non plus leur wave personaliser pour quelle raison ? la flemme impossible les createur y passe des heures leur creation la slim possede de types de vagues est ce pour cela la customization n'est plus de ce monde merci a tous de me proposer des reponsses......... :?:
Lire la suite : ont sont les vagues des createur de themes? disparu | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?
Une nouvelle rumeur sur une nouvelle PSP vient (encore) de faire son apparition et cette fois, c'est le site PocketGamer qui la lance... et propose toujours la même rengaine.
Lire la news : Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?
Lire la news : Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ?
Lire la suite : Info ou Intox - La prochaine PSP avant Noël ? | Vus : 1106 | Réponses : 74 | Forums : Archives des commentaires de news
ma psp 3000
Bonjour a tous:
voila mon probleme:
Avec ma psp 3000 j'ai eu un accident avec la carte mere (qui est HS) j'ai fais une coque psp 3000 personalisée peinture, moulage... et j'aimerais avoir ma psp avec cette coque en cf.
Donc est ce que la carte mere slim est compatible avec les composants de la psp 3000 sauf l'écran et le micro (j'aimerais n'acheter que la cm et l'ecran) .
merci d'avance pour les réponses ...
voila mon probleme:
Avec ma psp 3000 j'ai eu un accident avec la carte mere (qui est HS) j'ai fais une coque psp 3000 personalisée peinture, moulage... et j'aimerais avoir ma psp avec cette coque en cf.
Donc est ce que la carte mere slim est compatible avec les composants de la psp 3000 sauf l'écran et le micro (j'aimerais n'acheter que la cm et l'ecran) .
merci d'avance pour les réponses ...
Lire la suite : ma psp 3000 | Vus : 219 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Homebrew R-Gear sur psp slim fw 5.00 m33-3
Salut a tous!
Voila ma psp est une lite&slim et j'ai installer le firmware 5.00 m33-3 mais je n'arrive pas a lancer le homebrew r-gear. J'ai placé les dossier "%__SCE__R-Gear" et "__SCE__R-Gear" dans GAME et GAME150 mais ça ne fonctionne pas.
j'ai essayer de mettre le kernel 1.5 dans le recovery mod mais ca marche toujour pas :?
J'ai entendu parler de la time machine mais pourrait ...
Voila ma psp est une lite&slim et j'ai installer le firmware 5.00 m33-3 mais je n'arrive pas a lancer le homebrew r-gear. J'ai placé les dossier "%__SCE__R-Gear" et "__SCE__R-Gear" dans GAME et GAME150 mais ça ne fonctionne pas.
j'ai essayer de mettre le kernel 1.5 dans le recovery mod mais ca marche toujour pas :?
J'ai entendu parler de la time machine mais pourrait ...
Lire la suite : Homebrew R-Gear sur psp slim fw 5.00 m33-3 | Vus : 399 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[Demande] Protéger sa PSP par un mot de passe sur CF 5.02
Salut,j'ai installer le CF 5.02 GEN-A complet et maintenant l'utilitaire de protection par mot de passe de Maxthebest ne fonctionne plus donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait en faire un autre ou si il y en a déjà un nouveau compatible avec le CF 5.02 GEN-A ?
Lire la suite : [Demande] Protéger sa PSP par un mot de passe sur CF 5.02 | Vus : 447 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
plus de son et le lecteur umd ne fonctionne plus
bonjour,
j' ai récupérer la psp d'une amie qui a un petit souci, elle démarre normalement mais plus de son au démarrage et le lecteur umd ne veut plus lire les jeux umd quelqu'un parmi vous a déjas eu le problême ou pourrait m'aider
:?: :roll: :idea:
j' ai récupérer la psp d'une amie qui a un petit souci, elle démarre normalement mais plus de son au démarrage et le lecteur umd ne veut plus lire les jeux umd quelqu'un parmi vous a déjas eu le problême ou pourrait m'aider
:?: :roll: :idea:
Lire la suite : plus de son et le lecteur umd ne fonctionne plus | Vus : 100 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)