Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Fév 2026, 06:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le popsloader 3.80 est aussi là

Lire ICI
Lire la suite : Le popsloader 3.80 est aussi là | Vus : 5120 | Réponses : 100 | Forums : Archives des commentaires de news

Le 3.80 M33-3 est là !

Lire ICI
Lire la suite : Le 3.80 M33-3 est là ! | Vus : 1685 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news

--> Mon Thème NON-OFFICIEL de BIENVENUE 3.80M33 <--

Je vien de Faire mon thème 3.80M33 a vous de voire si il vous aimez ou pas :wink:

PS : je suis pas un pro de la customisation mes je fais sa pour vous :oops: lol

Le coldboot 1 :
Image

Le menu :
Image

2 ieme image du menu VOLUME :
Image

3 ieme image du menu ...
Lire la suite : --> Mon Thème NON-OFFICIEL de BIENVENUE 3.80M33 <-- | Vus : 4119 | Réponses : 41 | Forums : Customisation

Cable tv pour psp slim and lite

Bonjour ,
Ou je pourrais avoir un cable tv de psp lite ? J'ai regarder sur e-bay mais c'est assez cher quand même !
Lire la suite : Cable tv pour psp slim and lite | Vus : 2684 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

ou je peut trouver une coque

bonjour je chercherai une adresse sur le net ou sur paris ou je pourai acheter une coque complete
Lire la suite : ou je peut trouver une coque | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Shoot the Warriors v0.2: même pas peur !

Lire ICI

Mise à jour 0.2SL
Lire ICI
Lire la suite : Shoot the Warriors v0.2: même pas peur ! | Vus : 478 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Homebrews et 5.50 GEN D2

Bonjour,

Je viens d'upgrader en 5.50 GEN D2 et mes homebrews favoris ne marchent plus...
il s'agit :
- CSP1PSP
- CPS2PSP
- MVSPSP
- CDZPSP

J'ai essayé avec le versions "kernel 1.5" mais le kernel 1.5 n'est apparemment pas dispo pour 5.50 GEN D2, j'ai essayé avec les dernière mises à jours de tous ces émulateurs en les plaçant dans "GAME5XX" mais là encore démarrage du jeu impossible (je précise que je sélectionnait bien ...
Lire la suite : Homebrews et 5.50 GEN D2 | Vus : 722 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225206 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)