Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Fév 2026, 06:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le popsloader 3.80 est aussi là
Lire ICI
Lire la suite : Le popsloader 3.80 est aussi là | Vus : 5120 | Réponses : 100 | Forums : Archives des commentaires de news
Le 3.80 M33-3 est là !
Lire ICI
Lire la suite : Le 3.80 M33-3 est là ! | Vus : 1685 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau pack collector Monster Hunter Portable 2nd G
Lire ICI
Lire la suite : Un nouveau pack collector Monster Hunter Portable 2nd G | Vus : 998 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Wake2up: une alternative à Time Baby par poison
Lire ICI
Lire la suite : Wake2up: une alternative à Time Baby par poison | Vus : 551 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
--> Mon Thème NON-OFFICIEL de BIENVENUE 3.80M33 <--
Je vien de Faire mon thème 3.80M33 a vous de voire si il vous aimez ou pas :wink:
PS : je suis pas un pro de la customisation mes je fais sa pour vous :oops: lol
Le coldboot 1 :

Le menu :

2 ieme image du menu VOLUME :

3 ieme image du menu ...
PS : je suis pas un pro de la customisation mes je fais sa pour vous :oops: lol
Le coldboot 1 :
Le menu :
2 ieme image du menu VOLUME :
3 ieme image du menu ...
Lire la suite : --> Mon Thème NON-OFFICIEL de BIENVENUE 3.80M33 <-- | Vus : 4119 | Réponses : 41 | Forums : Customisation
Cable tv pour psp slim and lite
Bonjour ,
Ou je pourrais avoir un cable tv de psp lite ? J'ai regarder sur e-bay mais c'est assez cher quand même !
Ou je pourrais avoir un cable tv de psp lite ? J'ai regarder sur e-bay mais c'est assez cher quand même !
Lire la suite : Cable tv pour psp slim and lite | Vus : 2684 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage
ou je peut trouver une coque
bonjour je chercherai une adresse sur le net ou sur paris ou je pourai acheter une coque complete
Lire la suite : ou je peut trouver une coque | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Shoot the Warriors v0.2: même pas peur !
Lire la suite : Shoot the Warriors v0.2: même pas peur ! | Vus : 478 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Maxthebest propose la version finale de Protect-Me
Lire ICI
Lire la suite : Maxthebest propose la version finale de Protect-Me | Vus : 962 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Homebrews et 5.50 GEN D2
Bonjour,
Je viens d'upgrader en 5.50 GEN D2 et mes homebrews favoris ne marchent plus...
il s'agit :
- CSP1PSP
- CPS2PSP
- MVSPSP
- CDZPSP
J'ai essayé avec le versions "kernel 1.5" mais le kernel 1.5 n'est apparemment pas dispo pour 5.50 GEN D2, j'ai essayé avec les dernière mises à jours de tous ces émulateurs en les plaçant dans "GAME5XX" mais là encore démarrage du jeu impossible (je précise que je sélectionnait bien ...
Je viens d'upgrader en 5.50 GEN D2 et mes homebrews favoris ne marchent plus...
il s'agit :
- CSP1PSP
- CPS2PSP
- MVSPSP
- CDZPSP
J'ai essayé avec le versions "kernel 1.5" mais le kernel 1.5 n'est apparemment pas dispo pour 5.50 GEN D2, j'ai essayé avec les dernière mises à jours de tous ces émulateurs en les plaçant dans "GAME5XX" mais là encore démarrage du jeu impossible (je précise que je sélectionnait bien ...
Lire la suite : Homebrews et 5.50 GEN D2 | Vus : 722 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225206 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)