Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Fév 2026, 04:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Flashage PS3 [RESOLU] Flashage PS3

Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter une PS3 pour y installer, soit un CFW ou un HFW, pour jouer avec des jeux en pkg ou un dossier.

J'ai bien compris que pour installer un CFW, il me fallait une PS3 slim en version CECH- 20xx ou CECH-21xx (si j'en trouve une pas trop cher).

Quel firmware minimum je dois avoir pour la flasher (OFW 4.91 possible....)

Si je ne trouve pas de console compatible CFW ...
Lire la suite : [RESOLU] Flashage PS3 | Vus : 1254 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Citizen Sleeper 2: Starward Vector dévoile sa date de sortie, l'attente sera courte !

La suite du RPG cyberpunk débarquera en tout début d'année prochaine sur ordinateurs, consoles et dans le Game Pass.

Accéder à la news : Citizen Sleeper 2: Starward Vector dévoile sa date de sortie, l'attente sera courte !

Dragon Age: The Veilguard, du contenu gratuit, même si vous n'avez pas le jeu

Les joueurs peuvent profiter d'une fonctionnalité majeure via un outil gratuit, disponible sur toutes les plateformes.

Accéder à la news : Dragon Age: The Veilguard, du contenu gratuit, même si vous n'avez pas le jeu

Hitman World of Assassination : JCVD himself bientôt dans le jeu

Le célèbre acteur belge viendra performer son grand écart sous le viseur de l'Agent 47.

Accéder à la news : Hitman World of Assassination : JCVD himself bientôt dans le jeu

BON PLAN : les écrans gaming en promo pour Noël

GrsoBill casse les prix sur les moniteurs pour gamers, c'est le moment de se faire plaisir !

Accéder à la news : BON PLAN : les écrans gaming en promo pour Noël
Lire la suite : BON PLAN : les écrans gaming en promo pour Noël | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225149 message(s) • 353507 sujet(s) • 1081877 membre(s)