Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mar 2026, 12:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème lors de la MAJ du firmware
Bonjour, avant toute chose, je suis novice en jailbreak... après la mise à jour du firmware, j'ai validé Fat32 en pensant bien faire malheureusement ma carte SD est en exfat. J'ai donc un message d'erreur (voir photo)
Merci de bien vouloir m'indiquer les solutions pour que je puisse remédier à cette erreur.
Je vous remercie par avance
Merci de bien vouloir m'indiquer les solutions pour que je puisse remédier à cette erreur.
Je vous remercie par avance
Lire la suite : Problème lors de la MAJ du firmware | Vus : 3406 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Destiny 2 : La Forme Finale, tout ce qu'il faut savoir sur le Cœur pâle du Voyageur et les nouveaux Supers de Lumière
Faisons le point sur cette extension qui marquera la fin d'une décennie d'intrigues.
Accéder à la news : Destiny 2 : La Forme Finale, tout ce qu'il faut savoir sur le Cœur pâle du Voyageur et les nouveaux Supers de Lumière
Accéder à la news : Destiny 2 : La Forme Finale, tout ce qu'il faut savoir sur le Cœur pâle du Voyageur et les nouveaux Supers de Lumière
Lire la suite : Destiny 2 : La Forme Finale, tout ce qu'il faut savoir sur le Cœur pâle du Voyageur et les nouveaux Supers de Lumière | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mortal Kombat 1 : Ermac est légion, une date et du gameplay mortel sorti d'outre-tombe pour le voir en action
Le prochain Kombattant ne sera pas seul dans sa tête si sur le ring, avis aux amateurs de nécromanciens.
Accéder à la news : Mortal Kombat 1 : Ermac est légion, une date et du gameplay mortel sorti d'outre-tombe pour le voir en action
Accéder à la news : Mortal Kombat 1 : Ermac est légion, une date et du gameplay mortel sorti d'outre-tombe pour le voir en action
Lire la suite : Mortal Kombat 1 : Ermac est légion, une date et du gameplay mortel sorti d'outre-tombe pour le voir en action | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Avenir du jeu : Playnance présente PlayBlock Layer-3 sur Arbitrum avec Gelato RaaS
Playnance, un leader du web3 dans la catégorie des jeux peer-to-peer play-to-earn, représentant jusqu’à 10% du total des transactions POS de Polygon, a annoncé aujourd’hui le lancement de PlayBlock, un écosystème de jeu Layer-3 alimenté par Arbitrum Orbit, sur la plateforme Rollup-as-a-Service (RaaS) de Gelato.
Accéder à la news : Avenir du jeu : Playnance présente PlayBlock Layer-3 sur Arbitrum avec Gelato RaaS
Accéder à la news : Avenir du jeu : Playnance présente PlayBlock Layer-3 sur Arbitrum avec Gelato RaaS
Lire la suite : Avenir du jeu : Playnance présente PlayBlock Layer-3 sur Arbitrum avec Gelato RaaS | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : un survival-horror en Limited Edition à prix cassé
La version physique PlayStation 5, avec du contenu bonus, est en promotion à la Fnac.
Accéder à la news : BON PLAN : un survival-horror en Limited Edition à prix cassé
Accéder à la news : BON PLAN : un survival-horror en Limited Edition à prix cassé
Lire la suite : BON PLAN : un survival-horror en Limited Edition à prix cassé | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox avance « à toute vitesse » sur sa Series 2, la console promet d'être folle !
Alors que Sarah Bond fait le point sur la stratégie de Xbox, les rumeurs vont bon train sur la conférence estivale du constructeur.
Accéder à la news : Xbox avance « à toute vitesse » sur sa Series 2, la console promet d'être folle !
Accéder à la news : Xbox avance « à toute vitesse » sur sa Series 2, la console promet d'être folle !
Lire la suite : Xbox avance « à toute vitesse » sur sa Series 2, la console promet d'être folle ! | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy Tactics : une déclaration qui va donner de l'espoir aux fans !
Les jeux de rôle tactiques sont à la mode, mais la franchise FF Tactics est au placard... pour encore longtemps ?
Accéder à la news : Final Fantasy Tactics : une déclaration qui va donner de l'espoir aux fans !
Accéder à la news : Final Fantasy Tactics : une déclaration qui va donner de l'espoir aux fans !
Lire la suite : Final Fantasy Tactics : une déclaration qui va donner de l'espoir aux fans ! | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stardew Valley : à quand la version 1.6 sur consoles et mobiles ?
Si les joueurs PC peuvent déjà se délecter de cette ultime mise à jour, d'autres doivent encore patienter.
Accéder à la news : Stardew Valley : à quand la version 1.6 sur consoles et mobiles ?
Accéder à la news : Stardew Valley : à quand la version 1.6 sur consoles et mobiles ?
Lire la suite : Stardew Valley : à quand la version 1.6 sur consoles et mobiles ? | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon's Dogma 2 : un nouveau patch lancé, il va sauver bien des joueurs
Plusieurs joueurs rencontrent des soucis dans le jeu de Capcom, le studio japonais réagit et lance une nouvelle mise à jour.
Accéder à la news : Dragon's Dogma 2 : un nouveau patch lancé, il va sauver bien des joueurs
Accéder à la news : Dragon's Dogma 2 : un nouveau patch lancé, il va sauver bien des joueurs
Lire la suite : Dragon's Dogma 2 : un nouveau patch lancé, il va sauver bien des joueurs | Vus : 1267 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : un gros changement pour le Casier et la Boutique qui va diviser
Un élément présent depuis les débuts du jeu et apprécié vient d'être supprimé, la communauté gronde sur les réseaux.
Accéder à la news : Fortnite : un gros changement pour le Casier et la Boutique qui va diviser
Accéder à la news : Fortnite : un gros changement pour le Casier et la Boutique qui va diviser
Lire la suite : Fortnite : un gros changement pour le Casier et la Boutique qui va diviser | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225265 message(s) • 353589 sujet(s) • 1081877 membre(s)