Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mar 2026, 12:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème lors de la MAJ du firmware

Bonjour, avant toute chose, je suis novice en jailbreak... après la mise à jour du firmware, j'ai validé Fat32 en pensant bien faire malheureusement ma carte SD est en exfat. J'ai donc un message d'erreur (voir photo)

Merci de bien vouloir m'indiquer les solutions pour que je puisse remédier à cette erreur.

Je vous remercie par avance
Lire la suite : Problème lors de la MAJ du firmware | Vus : 3406 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Avenir du jeu : Playnance présente PlayBlock Layer-3 sur Arbitrum avec Gelato RaaS

Playnance, un leader du web3 dans la catégorie des jeux peer-to-peer play-to-earn, représentant jusqu’à 10% du total des transactions POS de Polygon, a annoncé aujourd’hui le lancement de PlayBlock, un écosystème de jeu Layer-3 alimenté par Arbitrum Orbit, sur la plateforme Rollup-as-a-Service (RaaS) de Gelato.

Accéder à la news : Avenir du jeu : Playnance présente PlayBlock Layer-3 sur Arbitrum avec Gelato RaaS

BON PLAN : un survival-horror en Limited Edition à prix cassé

La version physique PlayStation 5, avec du contenu bonus, est en promotion à la Fnac.

Accéder à la news : BON PLAN : un survival-horror en Limited Edition à prix cassé

Xbox avance « à toute vitesse » sur sa Series 2, la console promet d'être folle !

Alors que Sarah Bond fait le point sur la stratégie de Xbox, les rumeurs vont bon train sur la conférence estivale du constructeur.

Accéder à la news : Xbox avance « à toute vitesse » sur sa Series 2, la console promet d'être folle !

Final Fantasy Tactics : une déclaration qui va donner de l'espoir aux fans !

Les jeux de rôle tactiques sont à la mode, mais la franchise FF Tactics est au placard... pour encore longtemps ?

Accéder à la news : Final Fantasy Tactics : une déclaration qui va donner de l'espoir aux fans !

Stardew Valley : à quand la version 1.6 sur consoles et mobiles ?

Si les joueurs PC peuvent déjà se délecter de cette ultime mise à jour, d'autres doivent encore patienter.

Accéder à la news : Stardew Valley : à quand la version 1.6 sur consoles et mobiles ?

Dragon's Dogma 2 : un nouveau patch lancé, il va sauver bien des joueurs

Plusieurs joueurs rencontrent des soucis dans le jeu de Capcom, le studio japonais réagit et lance une nouvelle mise à jour.

Accéder à la news : Dragon's Dogma 2 : un nouveau patch lancé, il va sauver bien des joueurs

Fortnite : un gros changement pour le Casier et la Boutique qui va diviser

Un élément présent depuis les débuts du jeu et apprécié vient d'être supprimé, la communauté gronde sur les réseaux.

Accéder à la news : Fortnite : un gros changement pour le Casier et la Boutique qui va diviser

Connexion

Statistiques

3225265 message(s) • 353589 sujet(s) • 1081877 membre(s)