Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mar 2026, 11:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

OD : et si le jeu de Hideo Kojima était un Silent Hill ?

Le prochain jeu d'horreur du concepteur japonais pourrait-il être un opus de la franchise Silent Hill ?

Accéder à la news : OD : et si le jeu de Hideo Kojima était un Silent Hill ?
Lire la suite : OD : et si le jeu de Hideo Kojima était un Silent Hill ? | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Boudé aux Game Awards 2023, ce jeu est pourtant le plus populaire sur Google

Les sujets les plus recherchés sur Google en 2023 sont intéressants, qu'en est-il des jeux vidéo ?

Accéder à la news : Boudé aux Game Awards 2023, ce jeu est pourtant le plus populaire sur Google

Manette Gamecube et Nintendont

Bonjour à tous, je sollcite votre aide concernant le logiciel Homebrew Nintendont. Je l'ai installé sur ma console Wii u et il fonctionne nickel ! Mais j'ai décidé de jouer aux jeux Gamecube avec la manette officielle. J'ai acheté un adaptateur wii u/switch pour pouvoir relier la manette à la console... et rien ! La manette ne fonctionne pas avec nintendont ! Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il a réussi ? Si oui comment s'il ...
Lire la suite : Manette Gamecube et Nintendont | Vus : 1736 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN : déjà une promo pour The Last of Us Part II Remastered en précommande

Le titre n'arrivera pas avant le 19 janvier prochain, mais vous pouvez déjà réserver votre exemplaire PS5 à petit prix.

Accéder à la news : BON PLAN : déjà une promo pour The Last of Us Part II Remastered en précommande

Connexion

Statistiques

3225345 message(s) • 353627 sujet(s) • 1081877 membre(s)