Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox : des manettes qui sentent littéralement la pizza à gagner pour la sortie du nouveau film Tortues Ninja

Envie d'apporter un peu d'odeurs à vos parties ? Ce diffuseur de parfum senteur pizza proposé avec des manettes spéciales Tortues Ninja devrait vous plaire, mais il faudra les remporter.

Accéder à la news : Xbox : des manettes qui sentent littéralement la pizza à gagner pour la sortie du nouveau film Tortues Ninja

NieR: Automata Ver1.1a : un deuxième cour suivant les Routes C et D du jeu annoncé en vidéo

Quatre épisodes ont été diffusés d'un coup ce week-end et ne seront pas les derniers de cette adaptation animée de NieR: Automata.

Accéder à la news : NieR: Automata Ver1.1a : un deuxième cour suivant les Routes C et D du jeu annoncé en vidéo

[RÉSOLU] Boot sur atmosphere KO depuis MAJ firmware

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, un grand merci a vous de me lire

J'ai un problème :
J'ai voulu mettre à jour mon firmware vers le dernier (Firmware 16.0.3)
Je n'ai pas pris les versions rebootless ne sachant pas a quoi cela correspond

J'ai fait la mise à jour via daybreak, tout s'est bien passé
Cependant, après le redémarrage : erreur.
Pas de surprise, je me dis qu'il est nécessaire de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Boot sur atmosphere KO depuis MAJ firmware | Vus : 4028 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

TUTO ROG Ally : activer le mode Turbo 30 W à partir de n'importe quelle batterie ou chargeur, c'est désormais possible !

Une astuce vient d'être découverte et permet aux possesseurs de la console d'éviter une recherche fastidieuse : celle du chargeur ou de la batterie capable de délivrer le sacro-saint 30 W !

Accéder à la news : TUTO ROG Ally : activer le mode Turbo 30 W à partir de n'importe quelle batterie ou chargeur, c'est désormais possible !

Project Q : images et vidéo en fuite pour l'appareil de streaming de Sony

Sans surprise, l'engin est bel et bien une DualSense avec un écran au milieu, tournant sous Android.

Accéder à la news : Project Q : images et vidéo en fuite pour l'appareil de streaming de Sony

VR : les bons plans jeux de la semaine (17 au 23 juillet 2023)

Envie de vous faire plaisir en réalité virtuelle sans vous ruiner ? Vous êtes au bon endroit.

Accéder à la news : VR : les bons plans jeux de la semaine (17 au 23 juillet 2023)

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)