Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox : des manettes qui sentent littéralement la pizza à gagner pour la sortie du nouveau film Tortues Ninja
Envie d'apporter un peu d'odeurs à vos parties ? Ce diffuseur de parfum senteur pizza proposé avec des manettes spéciales Tortues Ninja devrait vous plaire, mais il faudra les remporter.
Accéder à la news : Xbox : des manettes qui sentent littéralement la pizza à gagner pour la sortie du nouveau film Tortues Ninja
Accéder à la news : Xbox : des manettes qui sentent littéralement la pizza à gagner pour la sortie du nouveau film Tortues Ninja
Lire la suite : Xbox : des manettes qui sentent littéralement la pizza à gagner pour la sortie du nouveau film Tortues Ninja | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai, les styles de combat des personnages présentés et imagés
Les quatre disciples d'Avan disposeront de différents styles de combat pour vaincre leurs ennemis, promettant des phases de gameplay variées.
Accéder à la news : Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai, les styles de combat des personnages présentés et imagés
Accéder à la news : Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai, les styles de combat des personnages présentés et imagés
Lire la suite : Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai, les styles de combat des personnages présentés et imagés | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte, encore un peu de gameplay pour le jeu d'action et de plateforme
Les petits êtres bleus sont de retour dans une nouvelle bande-annonce dédiée aux mécaniques de gameplay.
Accéder à la news : Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte, encore un peu de gameplay pour le jeu d'action et de plateforme
Accéder à la news : Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte, encore un peu de gameplay pour le jeu d'action et de plateforme
Lire la suite : Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte, encore un peu de gameplay pour le jeu d'action et de plateforme | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NieR: Automata Ver1.1a : un deuxième cour suivant les Routes C et D du jeu annoncé en vidéo
Quatre épisodes ont été diffusés d'un coup ce week-end et ne seront pas les derniers de cette adaptation animée de NieR: Automata.
Accéder à la news : NieR: Automata Ver1.1a : un deuxième cour suivant les Routes C et D du jeu annoncé en vidéo
Accéder à la news : NieR: Automata Ver1.1a : un deuxième cour suivant les Routes C et D du jeu annoncé en vidéo
Lire la suite : NieR: Automata Ver1.1a : un deuxième cour suivant les Routes C et D du jeu annoncé en vidéo | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Boot sur atmosphere KO depuis MAJ firmware
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, un grand merci a vous de me lire
J'ai un problème :
J'ai voulu mettre à jour mon firmware vers le dernier (Firmware 16.0.3)
Je n'ai pas pris les versions rebootless ne sachant pas a quoi cela correspond
J'ai fait la mise à jour via daybreak, tout s'est bien passé
Cependant, après le redémarrage : erreur.
Pas de surprise, je me dis qu'il est nécessaire de ...
Tout d'abord, un grand merci a vous de me lire
J'ai un problème :
J'ai voulu mettre à jour mon firmware vers le dernier (Firmware 16.0.3)
Je n'ai pas pris les versions rebootless ne sachant pas a quoi cela correspond
J'ai fait la mise à jour via daybreak, tout s'est bien passé
Cependant, après le redémarrage : erreur.
Pas de surprise, je me dis qu'il est nécessaire de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Boot sur atmosphere KO depuis MAJ firmware | Vus : 4028 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
TUTO ROG Ally : activer le mode Turbo 30 W à partir de n'importe quelle batterie ou chargeur, c'est désormais possible !
Une astuce vient d'être découverte et permet aux possesseurs de la console d'éviter une recherche fastidieuse : celle du chargeur ou de la batterie capable de délivrer le sacro-saint 30 W !
Accéder à la news : TUTO ROG Ally : activer le mode Turbo 30 W à partir de n'importe quelle batterie ou chargeur, c'est désormais possible !
Accéder à la news : TUTO ROG Ally : activer le mode Turbo 30 W à partir de n'importe quelle batterie ou chargeur, c'est désormais possible !
Lire la suite : TUTO ROG Ally : activer le mode Turbo 30 W à partir de n'importe quelle batterie ou chargeur, c'est désormais possible ! | Vus : 3538 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Project Q : images et vidéo en fuite pour l'appareil de streaming de Sony
Sans surprise, l'engin est bel et bien une DualSense avec un écran au milieu, tournant sous Android.
Accéder à la news : Project Q : images et vidéo en fuite pour l'appareil de streaming de Sony
Accéder à la news : Project Q : images et vidéo en fuite pour l'appareil de streaming de Sony
Lire la suite : Project Q : images et vidéo en fuite pour l'appareil de streaming de Sony | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
VR : les bons plans jeux de la semaine (17 au 23 juillet 2023)
Envie de vous faire plaisir en réalité virtuelle sans vous ruiner ? Vous êtes au bon endroit.
Accéder à la news : VR : les bons plans jeux de la semaine (17 au 23 juillet 2023)
Accéder à la news : VR : les bons plans jeux de la semaine (17 au 23 juillet 2023)
Lire la suite : VR : les bons plans jeux de la semaine (17 au 23 juillet 2023) | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Walking Dead : trailer et date de sortie pour la série sur Daryl Dixon en France, teaser et nom définitif pour le spin-off sur Rick et Michonne
Les prochaines séries TWD se concrétisent avec des aperçus plus ou moins longs. Daryl reviendra à la rentrée et Rick et Michonne en 2024.
Accéder à la news : The Walking Dead : trailer et date de sortie pour la série sur Daryl Dixon en France, teaser et nom définitif pour le spin-off sur Rick et Michonne
Accéder à la news : The Walking Dead : trailer et date de sortie pour la série sur Daryl Dixon en France, teaser et nom définitif pour le spin-off sur Rick et Michonne
Lire la suite : The Walking Dead : trailer et date de sortie pour la série sur Daryl Dixon en France, teaser et nom définitif pour le spin-off sur Rick et Michonne | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Invincible : jeu vidéo et épisode spécial centré sur Atom Eve, trailer pour la saison 2 et annonce du RPG mobile Guarding the Globe
En attendant la saison 2 d'Invincible, Atom Eve vole la vedette aux autres super-héros. Elle est l'héroïne d'un futur jeu vidéo et d'un épisode spécial de la série.
Accéder à la news : Invincible : jeu vidéo et épisode spécial centré sur Atom Eve, trailer pour la saison 2 et annonce du RPG mobile Guarding the Globe
Accéder à la news : Invincible : jeu vidéo et épisode spécial centré sur Atom Eve, trailer pour la saison 2 et annonce du RPG mobile Guarding the Globe
Lire la suite : Invincible : jeu vidéo et épisode spécial centré sur Atom Eve, trailer pour la saison 2 et annonce du RPG mobile Guarding the Globe | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)