Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 17:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mortal Kombat 1 : Li Mei, Tanya et Baraka annoncés au roster principal dans un trailer centré sur les Umgadi de l'Outworld
Deux Kombattants Kaméo additionnels viennent aussi gonfler les effectifs.
Accéder à la news : Mortal Kombat 1 : Li Mei, Tanya et Baraka annoncés au roster principal dans un trailer centré sur les Umgadi de l'Outworld
Accéder à la news : Mortal Kombat 1 : Li Mei, Tanya et Baraka annoncés au roster principal dans un trailer centré sur les Umgadi de l'Outworld
Lire la suite : Mortal Kombat 1 : Li Mei, Tanya et Baraka annoncés au roster principal dans un trailer centré sur les Umgadi de l'Outworld | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Borderlands EchoVision Live : Gearbox et Genvid annoncent une série interactive sur les traces des Chasseurs de l'Arche d'Eden-6
En plus du long-métrage live-action, Gearbox a en projet une série dont la progression sera influencée par les choix des spectateurs.
Accéder à la news : Borderlands EchoVision Live : Gearbox et Genvid annoncent une série interactive sur les traces des Chasseurs de l'Arche d'Eden-6
Accéder à la news : Borderlands EchoVision Live : Gearbox et Genvid annoncent une série interactive sur les traces des Chasseurs de l'Arche d'Eden-6
Lire la suite : Borderlands EchoVision Live : Gearbox et Genvid annoncent une série interactive sur les traces des Chasseurs de l'Arche d'Eden-6 | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Pikmin 4 : un jeu bien feuillu foisonnant de bonnes idées
De jour comme de nuit, nous avons affuté nos talents de Maître Dandori pour venir à bout des dangers de PNF-404 avec l'aide des Pikmin et d'Otchin.
Accéder à la news : TEST Pikmin 4 : un jeu bien feuillu foisonnant de bonnes idées
Accéder à la news : TEST Pikmin 4 : un jeu bien feuillu foisonnant de bonnes idées
Lire la suite : TEST Pikmin 4 : un jeu bien feuillu foisonnant de bonnes idées | Vus : 403 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Street Fighter 6 : retrouvez-nous à 20h30 sur Twitch pour un tournoi et des annonces !
John et son équipe vous proposent une soirée tournoi sur Street Fighter 6, qui s'annonce riche en annonces !
Accéder à la news : Street Fighter 6 : retrouvez-nous à 20h30 sur Twitch pour un tournoi et des annonces !
Accéder à la news : Street Fighter 6 : retrouvez-nous à 20h30 sur Twitch pour un tournoi et des annonces !
Lire la suite : Street Fighter 6 : retrouvez-nous à 20h30 sur Twitch pour un tournoi et des annonces ! | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars Outlaws : toutes les planètes sont créées à la main (contrairement à Starfield)
Le jeu d'Ubisoft sera un peu plus classique dans son approche du monde ouvert que le RPG de Bethesda.
Accéder à la news : Star Wars Outlaws : toutes les planètes sont créées à la main (contrairement à Starfield)
Accéder à la news : Star Wars Outlaws : toutes les planètes sont créées à la main (contrairement à Starfield)
Lire la suite : Star Wars Outlaws : toutes les planètes sont créées à la main (contrairement à Starfield) | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1, déjà 1 million d'entrées pour le film avec Tom Cruise
Après Top Gun: Maverick, Tom Cruise affole encore les compteurs avec son dernier film d'action.
Accéder à la news : CINEMA : Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1, déjà 1 million d'entrées pour le film avec Tom Cruise
Accéder à la news : CINEMA : Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1, déjà 1 million d'entrées pour le film avec Tom Cruise
Lire la suite : CINEMA : Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1, déjà 1 million d'entrées pour le film avec Tom Cruise | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème maj HEN 4.88
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment mettre à jour le hen ainsi que la console et passé en 4.90 sachant que ma ps3 actuellement est en 4.88 tout en conservant ce que j'avais auparavant.
Je me sens dépassé haha, je viens de retrouver la ps3 donc la je suis un peu perdu.
Merci d'avance. :D
Je me sens dépassé haha, je viens de retrouver la ps3 donc la je suis un peu perdu.
Merci d'avance. :D
Lire la suite : Problème maj HEN 4.88 | Vus : 1974 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
CINEMA : The Marvels, Carol Danvers, Kamala Khan et Monica Rambeau font des merveilles dans un nouveau trailer cosmique
Les trois héroïnes (et Nick Fury) seront confrontées à Dar-Benn à la tête de l'Empire Kree dans cette histoire de vengeance personnelle intergalactique.
Accéder à la news : CINEMA : The Marvels, Carol Danvers, Kamala Khan et Monica Rambeau font des merveilles dans un nouveau trailer cosmique
Accéder à la news : CINEMA : The Marvels, Carol Danvers, Kamala Khan et Monica Rambeau font des merveilles dans un nouveau trailer cosmique
Lire la suite : CINEMA : The Marvels, Carol Danvers, Kamala Khan et Monica Rambeau font des merveilles dans un nouveau trailer cosmique | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : la nouvelle fonctionnalité Routes va vous faire sortir des sentiers battus, Zygarde enfin capturable
Et une fonctionnalité de plus pour Pokémon GO ! Il nous invite désormais à paramétrer et partager nos propres tracés d'aventure avec la communauté.
Accéder à la news : Pokémon GO : la nouvelle fonctionnalité Routes va vous faire sortir des sentiers battus, Zygarde enfin capturable
Accéder à la news : Pokémon GO : la nouvelle fonctionnalité Routes va vous faire sortir des sentiers battus, Zygarde enfin capturable
Lire la suite : Pokémon GO : la nouvelle fonctionnalité Routes va vous faire sortir des sentiers battus, Zygarde enfin capturable | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Walking Dead: Betrayal, un nouveau jeu de survie et de traîtrise en multijoueur qui copie le concept de Project Winter
Other Ocean a décidé de ne pas s'embêter pour son nouveau jeu. Il a repris le gameplay de son Project Winter en lui collant les marcheurs de The Walking Dead, avec le soutien de Skybound.
Accéder à la news : The Walking Dead: Betrayal, un nouveau jeu de survie et de traîtrise en multijoueur qui copie le concept de Project Winter
Accéder à la news : The Walking Dead: Betrayal, un nouveau jeu de survie et de traîtrise en multijoueur qui copie le concept de Project Winter
Lire la suite : The Walking Dead: Betrayal, un nouveau jeu de survie et de traîtrise en multijoueur qui copie le concept de Project Winter | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)