Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 17:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST Pikmin 4 : un jeu bien feuillu foisonnant de bonnes idées

De jour comme de nuit, nous avons affuté nos talents de Maître Dandori pour venir à bout des dangers de PNF-404 avec l'aide des Pikmin et d'Otchin.

Accéder à la news : TEST Pikmin 4 : un jeu bien feuillu foisonnant de bonnes idées

Problème maj HEN 4.88 Problème maj HEN 4.88

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment mettre à jour le hen ainsi que la console et passé en 4.90 sachant que ma ps3 actuellement est en 4.88 tout en conservant ce que j'avais auparavant.

Je me sens dépassé haha, je viens de retrouver la ps3 donc la je suis un peu perdu.

Merci d'avance. :D
Lire la suite : Problème maj HEN 4.88 | Vus : 1974 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

The Walking Dead: Betrayal, un nouveau jeu de survie et de traîtrise en multijoueur qui copie le concept de Project Winter

Other Ocean a décidé de ne pas s'embêter pour son nouveau jeu. Il a repris le gameplay de son Project Winter en lui collant les marcheurs de The Walking Dead, avec le soutien de Skybound.

Accéder à la news : The Walking Dead: Betrayal, un nouveau jeu de survie et de traîtrise en multijoueur qui copie le concept de Project Winter

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)