Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 16:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Astérix & Obélix: Heroes, un jeu de cartes aux mécaniques de RPG dévoilé par Nacon
Les plus célèbres Gaulois de la BD vont revenir cette année sous un format inattendu et chez un nouvel éditeur.
Accéder à la news : Astérix & Obélix: Heroes, un jeu de cartes aux mécaniques de RPG dévoilé par Nacon
Accéder à la news : Astérix & Obélix: Heroes, un jeu de cartes aux mécaniques de RPG dévoilé par Nacon
Lire la suite : Astérix & Obélix: Heroes, un jeu de cartes aux mécaniques de RPG dévoilé par Nacon | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Erreur E64 Xkey xbox360
Bonjour, j'ai acheté d'occasion une xbox 360 Elite fat avec un Xkey, Quand je l'ai allumée elle affiche E64 et quand je débranche le xkey, elle démarre normalement. J'ai regardé dans la carte SD du xkey il n'y a que 2 fichiers: Firmware.bin et xkey.cfg. Je ne sais pas si il tout les fichiers de la carte sd sont complets et je ne connais pas la version du xkey. Pouvez-Vous m'aider svp merci d'avance.
Lire la suite : Erreur E64 Xkey xbox360 | Vus : 5029 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation Showcase : une présentation à suivre ce mercredi à 22h00 ! (rediffusion)
SIE va longuement prendre la parole ce soir pour mettre en avant les futurs jeux PS5 et PSVR 2.
Accéder à la news : PlayStation Showcase : une présentation à suivre ce mercredi à 22h00 ! (rediffusion)
Accéder à la news : PlayStation Showcase : une présentation à suivre ce mercredi à 22h00 ! (rediffusion)
Lire la suite : PlayStation Showcase : une présentation à suivre ce mercredi à 22h00 ! (rediffusion) | Vus : 324 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1, un second trailer palpitant pour la prochaine aventure d'Ethan Hunt
Ethan Hunt va revenir pour une nouvelle affaire d'espionnage en deux parties qui débutera cet été. Une nouvelle bande-annonce sensationnelle vient d'être dévoilée.
Accéder à la news : CINEMA : Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1, un second trailer palpitant pour la prochaine aventure d'Ethan Hunt
Accéder à la news : CINEMA : Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1, un second trailer palpitant pour la prochaine aventure d'Ethan Hunt
Lire la suite : CINEMA : Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1, un second trailer palpitant pour la prochaine aventure d'Ethan Hunt | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ?
TOTK a sans surprise tout cassé sur son passage la semaine dernière. Il n'est en revanche pas devenu le jeu Switch ayant réalisé le meilleur démarrage à l'international.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ?
Lire la suite : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ? | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ARC Raiders : le TPS multijoueur des anciens de DICE passe du PvE au PvPvE, une alpha fermée en approche
ARC Raiders ne sera plus une expérience seulement coopérative. Elle nous opposera aussi à des personnages contrôlés par d'autres joueurs.
Accéder à la news : ARC Raiders : le TPS multijoueur des anciens de DICE passe du PvE au PvPvE, une alpha fermée en approche
Accéder à la news : ARC Raiders : le TPS multijoueur des anciens de DICE passe du PvE au PvPvE, une alpha fermée en approche
Lire la suite : ARC Raiders : le TPS multijoueur des anciens de DICE passe du PvE au PvPvE, une alpha fermée en approche | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème USB Wii crack
Bonjour,
J’ai récupéré récemment une wii crack avec Homebrew channel et dedans donc un bootUSB et un boot pour les CD gravé
Problème : Je voudrais jouer à skylanders et quand je lance le jeu de n’importe qu’elle moyen du Hombrew le portail n’est pas détecté et n’est même plus allumé alors qu’il était allumé dans le menu (donc port usb désactive après le boot du jeu)
Merci d’avance
J’ai récupéré récemment une wii crack avec Homebrew channel et dedans donc un bootUSB et un boot pour les CD gravé
Problème : Je voudrais jouer à skylanders et quand je lance le jeu de n’importe qu’elle moyen du Hombrew le portail n’est pas détecté et n’est même plus allumé alors qu’il était allumé dans le menu (donc port usb désactive après le boot du jeu)
Merci d’avance
Lire la suite : Problème USB Wii crack | Vus : 2107 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Fortnite : enfin un mode Classé, du changement pour les ressources, des skins Spider-Man: Across the Spider-Verse et bien plus avec le patch 24.40
Miles Morales et Spider-Man 2099 débarquent d'ici peu dans Fortnite. Mais la grosse nouveauté de la semaine, c'est l'apparition tardive d'un mode Classé.
Accéder à la news : Fortnite : enfin un mode Classé, du changement pour les ressources, des skins Spider-Man: Across the Spider-Verse et bien plus avec le patch 24.40
Accéder à la news : Fortnite : enfin un mode Classé, du changement pour les ressources, des skins Spider-Man: Across the Spider-Verse et bien plus avec le patch 24.40
Lire la suite : Fortnite : enfin un mode Classé, du changement pour les ressources, des skins Spider-Man: Across the Spider-Verse et bien plus avec le patch 24.40 | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Five Nights at Freddy's, une première bande-annonce teaser stressante et des posters pour les animatroniques
FNAF se concrétise plus que jamais avec son premier teaser trailer. Les animatroniques se montrent déjà très sadiques.
Accéder à la news : CINEMA : Five Nights at Freddy's, une première bande-annonce teaser stressante et des posters pour les animatroniques
Accéder à la news : CINEMA : Five Nights at Freddy's, une première bande-annonce teaser stressante et des posters pour les animatroniques
Lire la suite : CINEMA : Five Nights at Freddy's, une première bande-annonce teaser stressante et des posters pour les animatroniques | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Overwatch 2 : le mode coopératif PvE est annulé, Blizzard s'explique et détaille sa roadmap pour 2023
Coup dur pour les fans qui attendaient ces missions coopératives avec du lore et des compétences, il faudra faire une croix dessus.
Accéder à la news : Overwatch 2 : le mode coopératif PvE est annulé, Blizzard s'explique et détaille sa roadmap pour 2023
Accéder à la news : Overwatch 2 : le mode coopératif PvE est annulé, Blizzard s'explique et détaille sa roadmap pour 2023
Lire la suite : Overwatch 2 : le mode coopératif PvE est annulé, Blizzard s'explique et détaille sa roadmap pour 2023 | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225422 message(s) • 353671 sujet(s) • 1081877 membre(s)