Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 16:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Astérix & Obélix: Heroes, un jeu de cartes aux mécaniques de RPG dévoilé par Nacon

Les plus célèbres Gaulois de la BD vont revenir cette année sous un format inattendu et chez un nouvel éditeur.

Accéder à la news : Astérix & Obélix: Heroes, un jeu de cartes aux mécaniques de RPG dévoilé par Nacon

Erreur E64 Xkey xbox360

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une xbox 360 Elite fat avec un Xkey, Quand je l'ai allumée elle affiche E64 et quand je débranche le xkey, elle démarre normalement. J'ai regardé dans la carte SD du xkey il n'y a que 2 fichiers: Firmware.bin et xkey.cfg. Je ne sais pas si il tout les fichiers de la carte sd sont complets et je ne connais pas la version du xkey. Pouvez-Vous m'aider svp merci d'avance.
Lire la suite : Erreur E64 Xkey xbox360 | Vus : 5029 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ?

TOTK a sans surprise tout cassé sur son passage la semaine dernière. Il n'est en revanche pas devenu le jeu Switch ayant réalisé le meilleur démarrage à l'international.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ?

Problème USB Wii crack

Bonjour,
J’ai récupéré récemment une wii crack avec Homebrew channel et dedans donc un bootUSB et un boot pour les CD gravé

Problème : Je voudrais jouer à skylanders et quand je lance le jeu de n’importe qu’elle moyen du Hombrew le portail n’est pas détecté et n’est même plus allumé alors qu’il était allumé dans le menu (donc port usb désactive après le boot du jeu)

Merci d’avance
Lire la suite : Problème USB Wii crack | Vus : 2107 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225422 message(s) • 353671 sujet(s) • 1081877 membre(s)