Actualité Xbox 360
activision logo

Activision est concerné par le prix de Kinect

par
Source: Gamasutra

Activision montre que son implication dans les contrôleurs de mouvements est liée à la base installée.

Activision préfère rester en retrait face au PlayStation Move et à Kinect.

Kinect 1

Thomas Tippl, COO d'Activision, explique à Gamasutra que la firme est concernée par les prix élevés des deux accessoires.

« Je pense qu'en tant qu'éditeur, vous devez être préoccupés par les prix des accessoires pour prévoir la base installée qu'il y aura », a signalé Tippl. « Plus la base installée est importante et plus vous pouvez donner un sens à votre investissement. Donc, plus le prix est bas, mieux c'est. Dans cette environnement économique, c'est probablement plus important que jamais... Il va falloir voir à quel point ils vont développer la base installée d'accessoires ».

Il rajoute également : « Nous avons quelques franchises qui pourraient être des valeurs intéressantes pour améliorer l'expérience du joueur. Tony Hawk est un exemple. Nous avons notre licence Rapala Fishing. Mais ce ne sera pas quelque chose qui sera présent dans chaque jeu. Cela ne va pas améliorer l'expérience pour chaque jeu ».

Rappelons que le PlayStation Move sortira en Septembre tandis que Kinect arrivera en Novembre.

star-wars-kinect-jedi-conference-microsof e3 2010

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Actipognon qui déballe encore des absurdités. "Faut pas que le kinect soit trop chère, parce qu"on sera obligé de faire des jeux encore plus nase qu'ont avaient prévu à pas trop trop chère pour le vendre hors de prix au maximum".
Signaler Citer