Votre recherche :

s jeux

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man
honnêtement même si le spiderman d insomniac games est sympa ce serait plus cool si pour les autres héros , d autre studio s en occupe ou au moins varier le rendu et le design , j aimerais bien un jeux marvel stylisé comme ce bon vieux Ultimate spiderman sur ps2 et sa patte comics :D
Voir le sujet
visari
Re: Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man
Vanou Wrote:D'autres jeux Marvel de cette qualité, aucun problème, day one pour chaque !
Surtout qu'il y a plein de références à tous les autres personnages, Doctor Strange, Avengers, Tony Stark, Jessica Jones, DareDevil, et même peut-être les 4 fantastiques donc y a de quoi faire un bon gros MGU !!



Surtout qu'ils doivent être nettement moins limités aux niveaux des droits de licence comme les gros studios de production des différents films Marvel. (Les Avengers d'un côté les x-men de l'autre etc). Même sil n'est pas fait mention des mutants dans ce spiderman, il serait sympa de les voir débarquer.
Et puis reste à voir aussi quel studio s'occupera de quelle itération. Insomniacs ne va certainement pas abandonner spidey, mais vont ils s'occuper de tout les autres héros? Si autres studios, la qualité sera t elle au rdv? Quid des crossover ducoup? Et puis Peter parker aura t il toujours la même tête sil fait une apparition dans l'opus d'un autre héro? Y a trop de problématiques qui se posent à un MGU.

EDIT: et aussi, seront ils tous exclusifs à Sony? Ce que je redoute c'est un opus de cet univers exclusif à Xbox. Lancer un MGU c'est sympa, mais le lancer en exclu sur un support ne serait il pas pénalisant?
Voir le sujet
Palama13
Re: Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Bl
Vendrick34 Wrote:Deux jeu mythique qui risque de faire rager pas mal de jeune joueur et oui a l epoque les jeux ete dur

Une amelioration graphique de la par de konami mais bon faut pas rever, cette compli et la seul raison pour laquel je prends un jeu a Conami, vous avez empecher Kojima de faire se silent hill si prometteur mais vous lui avez permis de faire Death stranding ou le geni va se lacher meme dans un mal il y a un bien finalement

Encore en un pro Kojima qui vomit sur Konami... Sinon c'est normal de faire autant de fautes ???
Kojima est ce qu'il est grâce à Konami, ne l'oubliez JAMAIS. N'oubliez pas aussi qu'avant d'être embauché par Konami en 1987 personne ne le voulait de lui.
La plupart des gens parlent de Kojima, moi je connais ses jeux depuis l'époque du MSX avec METAL GEAR, METAL GEAR 2 SOLID SNAKE ou SNATCHER. Le premier jeu auquel il a travaillé s'appelait PENGUIN ADVENTURES. Alors il faudrait un peu de reconnaissance et de respect pour un éditeur qui a apporté énormément aux JV.

Sinon vous attendez quoi pour cracher sur Capcom ? Mikami le créateur de Résident Evil s'était lui aussi barré avec fracas mais là ça ne vous dérange pas ? A non vous allez même tous vous jeter sur le RE2 Remake.
Mais c'était il y a plus de 20 ans maintenant…. Donc on oublie...
En ce qui me concerne quand on dépense des millions de $ dans un jeu et qu'on prend son temps il est normal de voir son éditeur gueuler un peu.
On verra sur le long terme si Sony aura la même patience que Konami.

En tout cas bravo à Konami pour cette initiative en espérant un remake 2,5D façon Mario WII U ou MEGAMAN 11. J'espère qu’ils ressortiront d'autres licences (par ex Suikoden, MGS1, Gradius, Parodius, ou les Silent Hill) comme le font actuellement Capcom ou Nintendo.
Voir le sujet
barbajuan
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bon, c'est vrai que ça bouge beaucoup et que du coup nous, les simples utilisateurs, nous posons beaucoup de questions.

Voici les miennes :)

La switch vierge, je fais la mise à jour 5.1 pour avoir accès à ma microSD 256 en exfat.
C'est la seul acces au net de la switch. depuis mode avion.
J'ai fait la sauvegarde de la nand avec hekate.

J'ai acheté une sx pro, j'ai installé le tout et joué avec plusieurs jeux au format XCI mais également NSP (install sur SD)

je suppose que toutes les manip sont visible en télémétrie quelque-part dans la mémoire de la Switch.

Du coup j'ai à l'idée de revenir en arrière pour revenir au moment de la sauvegarde de la nand du coup potentiellement, lors que tous les retours seront positifs, de faire une émunand avec aucun impacte de jeux.

Est ce une bonne idée et est ce que le fait de revenir en arrière va supprimer d'office les stats de télémétrie ?

Est ce qu'il y a de mauvais retour sur le fait de réinjecter la nand ? (+ ou - compatible ou risque de brick )

Par avance merci pour moi et pour ceux qui se posent les mêmes questions.

PS: y a t'il un moyen de savoir quelle est la version d'une sauvegarde de NAND ?
Voir le sujet
adamel
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonsoir déjà merci pour les réponses précedentes.

Je vois que ça bouge beaucoup c'est dernier jours du coté de la team sx os.

D’où mes question MDPproz tu conseille de ne pas installer les .NSP mais le problème c'est que avec les .XCI on trouve pas les mises à jour qui peux être important pour un jeux non?

Bon moi ça va tu m'as conseiller de faire un dump nand donc après que j'efface tout les . NSP et restaure ma NAND je peu la remettre comme neuf et pouvoir faire EMUNAND ??

Sinon de ce que j'ai compris pour emunand tu trouve cela pas bien du tout pas top moi je penser qu'avec cette méthodes on aurais pu lancer le OFW en ligne et CFW en offline qui est emuler sur la carte sd pour pouvoir jouer au backup.

Mais je suis une grosse quiche je comprend pas trop à quoi sert emunand?

Pouvez vous m’éclairer sur tout cela ?

Merci.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Déjà, ceux que tu peut créer toi même en NSP et ensuite certains jeux qui sont proposés en Homebrew. Pour les autres outils, ils sont pour le moment au format nro.
Voir le sujet
Sdallas76
Re: WII U Quel tuto suivre ? Coup de main au cas où, merci :
Bonjour a vous. Je me permet de venir vers vous car j ai chercher mais sans succes.
Donc mon " probleme " j ai regarder bcp de tutos et m instruits, infin essayer ... pour le hack de la WiiU.
J ai reussi via un tuto youtube avec un pack complet deja pret.
J ai reussi a installer le tout HBC, CHBC et HAXCHI je crois le nom. J ai reussi a faire 2-3 installations de mes jeux sur DD . Wouahhh j etais content de moi .
Apres avoir compris ce principe j ai voulu aller plus loin, torrent ....
C est la que ca coince.
Les applis comme usb helper ne fonctionne pas ou plus, malgre certains sites qui expliquent comment faire malgres les mises a jours etc.

Sdallas76 Wrote:Bref et les jeux en .rpx je n arrive pas non plus a les faire fonctionner car mes 2 appli laodiine fond un ecran noir.
Les jeux sont places dans un fichier games sur la SD.
J ai voulu convertir un .rpx en .wud car wud ca fonctionne mais que a partir d un original.
Alors si vous avez une solution, franchement je suis a votre ecoute car tous les sites qui proposent des jeux sont en .rpx ...
Merci de votre s avoir faire
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Xecuter propose la version 2.0 de son CFW SX OS.

ChangeLog et communiqué:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • EmuNAND, la nouvelle fonctionnalité majeure en 2.0
      Ceux qui ont des connaissances dans la scène underground Nintendo 3DS savent ce que c'est. Mais nous allons rapidement l'expliquer pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas.

      La console utilise une puce de stockage NAND Flash pour stocker tous les logiciels du système, ainsi que vos jeux de sauvegarde et d'autres. Avec EmuNAND, nous créons une copie fantôme de ce stockage à partir duquel vous pouvez exécuter SX OS. Les avantages de cela sont que vous gardez votre SX OS séparée de votre firmware d'origine. Cela signifie également que vous pouvez garder votre Switch sur un firmware inférieur, tout en exécutant le dernier firmware à l'intérieur de votre EmuNAND. Comme nous le savons tous, les récents sont mieux.. quand il s'agit de sécuriser le système. Et c'est mieux quand il s'agit de profiter du contenu le plus récent !

      Un autre avantage de consolider votre utilisation SX OS à partir de votre utilisation du firmware d'origine est grandement de réduire le risque d'un bannissement online. Vous pouvez exécuter SX OS dans EmuNAND, bien sûr avec notre mode furtif activé, et tout ce qui est jonché sur le système de fichiers EmuNAND n'est en mode firmware d'origine.

      Une chose à noter est que SX OS EmuNAND fonctionne un peu différemment par rapport à ce que certains d'entre vous pourrez penser comme le "traditionnel" EmuNAND où l'ensemble NAND est copié sur une partition séparée sur la carte microSD. Avec SX OS EmuNAND, votre partition EmuNAND vit à l'intérieur de votre NAND régulière. La raison principale pour cela est que l'occupation de 32 Go d'une carte microSD est un peu de gaspillage. La raison secondaire est en utilisant le stockage Flash existant, nous pouvons garantir la performance et la fiabilité.

      Vous pouvez configurer EmuNAND en démarrant dans le menu de démarrage du système d'exploitation SX (maintenez le volume + pendant le démarrage) et en allant dans le menu "options" remanié. Vous y trouverez une section appelée EmuNAND qui vous guidera à travers la configuration. Par défaut SX OS allouera 15GB pour votre partition EmuNAND. Si vous voulez utiliser une taille différente, appuyez sur le bouton "avancé" avant de créer votre EmuNAND.

      SX OS va démarrer en EmuNAND par défaut si elle trouve une partition EmuNAND valide. Si vous ne voulez pas démarrer dans EmuNAND, il ya un bouton dans le menu de démarrage SX OS qui vous permettra de continuer à démarrer avec EmuNAND désactivé.


  • Dump de NAND, restauration, réparation de TPG
      Comme mentionné dans la section précédente, nous avons réorganisé l'écran d'options de notre menu de démarrage SX OS. Pour les bricoleurs et les utilisateurs avancés, nous avons introduit une méthode facile de dumping/restauration de votre mémoire flash NAND. Un autre ajout soigné pour les personnes qui ont eu un accident malheureux tout en jouant avec leur NAND est l'option "réparation GPT". Cela va réparer votre table de partition NAND si jamais vous avez besoin. Encore une fois, cette fonctionnalité est pour les utilisateurs expérimentés qui savent ce qu'ils font seulement. Soyez prudent lorsque vous utilisez cette fonctionnalité.


  • LayeredFS compatible sur 6.0.0
      Avec notre (Early) soutien pour 6,0 nous avons introduit une régression où "LayeredFS" ne fonctionnerait plus. Cela a été corrigé et vous pouvez maintenant profiter de vos modifications de jeu/hacks à nouveau sur le dernier firmware officiel.


  • Compatibilité Homebrew NSP
      Nous avons eu des retours que la Communauté a commencé à distribuer des titres homebrew comme des fichiers NSP. Ces fichiers NSP, dans la façon dont ils ont été conçus, posaient problèmes, mais nous avons décidé d'introduire un soutien pour les rendre utilisables avec SX OS. Ainsi, vous pouvez maintenant profiter de vos titres préférés homebrew, sous format de fichiers NSP installables, et les lancer directement à partir de l'écran d'accueil !


  • Mot de clôture
      Ouf, nous sommes désolés pour le long communiqué. Nous avons essayé de garder les choses aussi concises et faciles à comprendre que possible. SX OS 2.0 est une mise à jour importante, mais ne sera certainement pas la dernière. Nous savons que vous êtes tous en attente d'encore plus de fonctionnalités avec une forte demande. Rassurez-vous, nous travaillons aussi vite que nous pouvons afin de vous les apporter!


L'EMUNAND est donc libérée via SX OS mais d'après le retour des développeurs de la scène underground Switch, notamment de CTCaer et tumGER, elle est mal construite et ne coïncide pas avec ce qui existe pour 3DS. Toutefois, c'est la solution proposée pour le moment. Et ce CFW devient de plus en plus complet. De plus, les corrections apportées le rendent enfin stable et en accord avec ce qui existait avant, notamment pour l'utilisation de LayeredFS. Toutefois, la proposition autour du Dump de la NAND arrive un peu tard ! À vous de voir et de tester.

Et pour éviter des questions redondantes sur cet aspect emuNAND, (message signé du développeur de la scène underground, eliboa)
Il faut savoir que le module de télémétrie (qui collecte les données et les envoie à Nintendo lors d'un crash), Creport, détecte la taille de votre NAND (NANDTotalSize). Nintendo sera donc en mesure de détecter l'emuNAND de la TX. Vous êtes prévenus !
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties