Votre recherche :

s jeux

amathlog
Re: RUMEUR - PS5 : une possible annonce pour l’année prochai
S'ils continuent sur la lancée d'avoir une architecture comme un PC, on peut espérer avoir de la rétrocompatibilité entre PS4 et PS5 mais bon on est aussi habitué maintenant à devoir repayer au prix fort les anciens jeux plutôt que de pouvoir y rejouer. Cependant avec la XBox One qui permet de jouer aux jeux de X360 on peut penser que Sony va aussi se dériger dans ce sens.

On verra bien Wait and See, pour le moement je suis plutôt content de ma PS4
Voir le sujet
roukxwel
Re: MISE A JOUR - Nintendo Wii U : le firmware 5.5.2 E est d
arclone Wrote:Ah évidemment Nintendo ça les gênent pas de laisser tomber la Wii U niveau jeux par contre faire des maj pour empêcher le hack et ainsi interdire aux possesseurs de Wii U de rentabiliser leur console malgré tout ils savent faire... :evil:



C'est de bonne guerre.


Ils sont pas con chez Nintendo la mise à jour ne bouche que la faille browserhax

Mais pour le reste genre les jeux comme tel Dr Kawashima pour installer un hack est toujours fonctionnel et disponible.

Une maniere pour eux de rentabiliser un peu encore leur console vu que la production n'est plus,
Toutes les console neuve encore dispo sont nécessairement en 5.5.1 et y'a moyen de contourner pour hacker.


Donc pour hacker et Mettre à jour en 5.5.2 faut banquer.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Kingdom Hearts III : moins de mondes, mais possibilité d
Big Boss Wrote:ça me choque pas plus que ça, étant donné que les spin off n'avaient pas beaucoup de monde non plus (6 dans BBS et DDD non?), et certains étaient vraiment mauvais.

KH2 en avait 11 dans mes souvenirs, si on en a 8 ce serait bien je trouve.


KH 1 : 12 mondes (13 avec la Forêt des Rêves Bleus)
KH 2 : 13 mondes (15 avec la Forêt des Rêves Bleus et Atlantica)
KH BBS : 9 mondes (12 avec L'Arène des Mirages et La Contrée du Départ et La Tour Mystérieuse) et il y a un monde de plus dans la version final mix (spoiler : les ténébre)
KH 3D : 7...

Le minimum dans KH 3 sa serait au moins 10 mondes avec majoritairement de l'inédit

CastorTroy11 Wrote:
steven6314 Wrote:j'adore le monde de Toy Stories ! par contre il y a une phare qui me fait peur "Il y aura moins de monde que dans KH2" sa par contre j'avoue que sa m'effraye car la longueur du jeux dépend justement du nombre de monde à exploré et KH2 était justement parfait,


Ouais non, tu peux mettre 25 mondes si tu passe 20 minutes dedans ça sera plus court que 5 mondes dans lesquels tu passe 5H...

C'est pas le nombre qui détermine la durée, c'est ce qu'il y a a y faire...

Passé 10 heure sur 25 monde différent a voir des truc différent et a coté passé 10 heure sur 5 monde différent a voir la même chose, je préfère largement les 25 mondes.

Des monde plus grand je veux bien, mais faut il que sa en vaille la peine, dans KH II je trouve la taille des mondes déjà très bien.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: The Evil Within 2 : nouvelle bande-annonce de gameplay e
l_o_l_o_60 Wrote:L'univers et l'ambiance du premier m'emballais plus, là j'ai l'impression dêtre toujours dans les rêves 1e Sebastian. Etant fan de jeux d'horreur je le ferais quand même, j'espère ne pas être déçu.

dans le premier on était dans l esprit tourmenté et psychotique de ruvik a combattre les manifestation de son psyché via la fusion de l esprit de tous les pauvre hère qu il a capturé , c est dans le 2 ou on sera vraiment pour la première fois présent dans un rêve(cauchemar plutôt XD ) de Sebastian ,son passé ,ses peur, ses échecs, ca devient plus personnel , on affrontera surement des incarnations des tourments de notre héros en plus de découvrir son passé.......que j ai hâte :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: RUMEUR - PS5 : une possible annonce pour l’année prochai
Perso je préférerais la ps5 plutôt en 2018 qu'en 2019…

Pour tout simplement pour profiter plus tôt de nouvelles fonctionnalités/puissances de la machine, avec des jeux qui exploiteraient cela plus rapidement…

Et plus facilement aussi pour les développeurs…

Pour mieux profiter de la qualité des écrans tv actuels (et qualité du son aussi sur le hc)…

En gros, avec 5 ans pour une nouvelle ps5 (2013-2018 pour la ps4) cela est bien suffisant quand on compare ce temps à celui du changement des smartphones (je pense que la majorité des joueurs change bien plus souvent leurs smartphones que tous les 5 ou 6 ans), alors changer de console de salon tous les 5 ans semble très raisonnable…
(Surtout que le prix de la console est bien moindre ;) )…

En fait, si la console sortait avec du matériel un peu plus au top, je serais aussi plus satisfait, car sinon avec des composants trop "moyens", elle est assez vite obsolète, et prend vite du retard technologique…

Bien sûr, on peut compter aussi sur des modèles Pro intermédiaires, mais le bond/saut technologique n'est pas assez important je trouve…
Mais c'est déjà mieux qu'avant, où il fallait attendre 7 ans avant de voir un nuuveau modèle arriver…

Par contre, il semble que la rétrocompatibilité soit maintenant nécessaire, comme ce que propose maintenant Ms avec ces xbox one S et X…

Et pour ceux qui ne veulent pas de (gros) progrès techniques dans la puissance, il y a aujourd'hui Nintendo…

J'aime bien ma Switch, mais ce n'est pas pour moi une vraie console de salon, avec toute la puissance qui va avec, et c'est une tout autre voie qu'à prise Nintendo, qui peut bien sûr en contenter certains, mais qui (à mon avis bien sûr ) est trop limitant et contraignant pour le type de jeux (taille, puissance nécessaire, impossible d'y porter les "gros" jeux, etc, pas de 4K, son pas innovant)…
Donc c'est une console qui d'elle même s'est placée sur un marché différent, et qui est pour moi une machine complémentaire aux ps/xbo…

Et il est sûr aussi que Sony ne peut pas trop attendre face à la sortie de la X en novembre prochain, car si les prévisions s'avèrent vraies, beaucoup de joueurs (dont je suis) achèteront leurs Jeux multiplateformes plutôt sur X pour bénéficier de sa puissance, alors qu'avant on achetait tous ces multiplateformes sur ps4/pro…
Gros retournement de tendance sur ce marché…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Domix
Re: TEST - Splatoon 2 : une suite qui sent le poisson pas fr
Et bien encore un super jeu en perspective. :)
Point négatif : " Le système de rotation des cartes "

Et bien moi j'adore, autrement on tomberai toujours sur les même cartes comme sur un MarioKart, problème qu'on retrouve sur tous les jeux en lignes. Alors pour moi c'est plutôt une bonne alternative.

Et l'affrontement en local jusqu’à 8 joueurs, c'est pas un point positif ?? Vous n'en parlez même pas, c'est dommage. :(
Voir le sujet
facrax
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut à tous
Big N arrête la Wii-U mais n’arrête pas les mise à jour, apparemment la 5.5.2 vient de sortir... Surement des mise à jour importante pour le système de la bête et les jeux à venir :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
Re: Splatoon 2 : les notes de la presse anglophone
Pour répondre à tes interrogations, je dirais que les deux jeux sont complètement différents...
Même s'il existe un pseudo mode solo qui est en fait un long didacticiel scénarisé, Splatoon2 prend toute sa valeur en multi.... c'est comme un FPS edulcoré... mais techniquement relativement exigeant dans son gameplay [Sinon toutes les chances s'offrent à toi pour finir bon dernier du tableau, vu les excités d'en face.. :lol: )
Minecraft c'est plutôt dans le genre plus tranquille et intéressant pour toute personne qui aimer farmer (pas Mylène hein !)... Y'a bien sûr le multi, mais il reste très jouable en solo et prendra des heures (une vie?!) de temps pour explorer, construire, exploser des vilaines bestioles nocturnes, apprendre à gérer un inventaire,...
A toi de choisir donc :mrgreen:
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties