Votre recherche :

0002

mick1984
Re: Probleme switch 10.0.4 error code 2168-0002
Salut,

Quand tu dis booter via PC, tu veux dire brancher ma console en direct sur ordi ou vider la SD, la formater et tout remettre dessus pour recommencer? Merci de ton retour et merci pour les conseil.;)
Voir le sujet
MDProz
En principe la 3.0.2 résout les problèmes. Hors mis les indications déjà données, je ne vois pas ce qui pourrait causer ton erreur. Essaie de booter via PC pour voir ou éventuellement sauvegarder le contenu de ta SD et refaire pour voir mais bizarre.
Voir le sujet
mick1984
mick1984 Wrote:Ok merci je teste de suite et reviens vers toi ;)

Je n'ai pas de thèmes sur la micro SD ( problème déjà rencontré avec les anciennes MAJ) du coup plus de thèmes. La SD n'est apparemment pas corrompue, en tout cas de ce que H2testw me dit.
00.JPG
. N'étant pas au top dans tous ça je sèche, je me demande si il ne faut pas que j'attende une prochaine MAJ SX OS :?:
Voir le sujet
MDProz
Teste ta SD avec H2testw pour voir si elle ne serait pas corrompue. Désactive le thème si éventuellement tu en possèdes.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
La Team Xecuter proposait la bêta 3.0.1 de son CFW SX OS qui semblait boguée. Depuis la bêta 3.0.2 est disponible.

ChangeLog 3.0.1
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Correction d'un bug dans les données sauvegardées
    • Dans certains cas, la progression du jeu ne serait pas sauvegardée correctement. Ce comportement pouvait être observé dans les "castle crashers" (par exemple). Ce problème a été détecté et résolu !

• Fonctionnalité "GPT Repair" retravaillée pour les utilisateurs de big-NAND
    • Certaines personnes possédant des puces NAND plus grosses ont déclaré ne pas pouvoir démarrer dans SX OS avec notre dernière mise à jour. Les utilisateurs concernés doivent utiliser l'option "GPT repair" dans le menu de démarrage de SX OS (sous options -> NAND) qui a été révisée pour corriger la table de partition pour les personnes ayant des puces NAND de plus grande capacité

• Les extensions populaires fonctionnent à nouveau
    • Les extensions populaires de SX OS comme SX Autoloader, Tesla Overlays et sys-clk overlay fonctionnent à nouveau pleinement !

• Restauration de la fonction de redémarrage de payload
    • Vous pouvez maintenant redémarrer avec n'importe quel payload. (Uniquement pour les consoles Erista)

• EmuNAND sur l'eMMC fonctionne à nouveau
    • Nous avons reçu des rapports selon lesquels des EmuNAND stockés sur eMMC ne fonctionnaient plus, ce problème a été réglé et corrigé

• De nombreuses autres améliorations mineures de la stabilité
    • Améliorations générales de la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur

ChangeLog 3.0.2
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Correction du plantage du jeu d'erreur 2162-0002 (v3.0.2 uniquement, v3.0.1 purgé)
      Nous avons introduit une régression dans SX OS 2.9.5 qui a fait planter certains jeux avec le code d'erreur 2162-0002 (lors de l'accès dans les manuels de jeu et autres). Ce problème a été résolu

• Correction d'un bug de sauvegarde des données
    • Dans certains cas, la progression du jeu n'était pas enregistrée correctement. Ce comportement pourrait être observé dans les "castle crashers" (par exemple). Cela a été retrouvé et résolu

• Fonctionnalité "GPT Repair" retravaillée pour les utilisateurs de grandes NAND
    • Certaines personnes disposant de puces NAND plus grandes ont déclaré ne pas pouvoir démarrer dans SX OS avec notre dernière mise à jour. Les utilisateurs concernés doivent utiliser l'option "Repair GPT" dans le menu de démarrage SX OS (Sous options -> NAND) qui a été révisée pour corriger la table de partition pour les personnes possédant des puces NAND de plus grande capacité

• Les extensions populaires fonctionnent à nouveau
    • Les extensions populaires de SX OS comme SX Autoloader, Tesla Overlays et sys-clk overlay fonctionnent à nouveau complètement

• Restauration de la fonction de redémarrage de payload
    • Vous pouvez maintenant redémarrer à nouveau sur n'importe quel Payload. (Uniquement pour les consoles Erista)

• EmuNAND sur eMMC fonctionne à nouveau
    • Nous avons reçu des rapports sur les EmuNAND stockés sur eMMC qui ne fonctionnent plus, cela a été résolu et corrigé

• Beaucoup d'autres améliorations de stabilité mineures
    • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur
Voir le sujet
dolu8678
Pour ceux qui on eu un message d'erreur "Error Code: 2168-0002" après une maj.

J'étais en 9.2 nand et emunand sx os 2.9.4 et j'ai eu cette erreur quand j'ai mis la 10.0.1 avec sx os 2.9.5 sur emunand et je suis en 10.0.3 en nand.

J'ai supprimer tout les fichiers sx/titles (aucun dossier ne correspondais a des jeux auquel javais jouer en plus) et mes thèmes.

Et ça re-fonctionne bien !
Merci à ceux qui on partager leurs combines !
Voir le sujet
adamel
J'etait en 9.2.0 emunand et officiel aussi.

J'ai voulu mettre à jour emunand et officiel en 10.0.1 avec choix du jour et j'ai eu cette erreur que j'ai donner sx os error 2168-0002.

Et oui j'ai mis SX OS en 2.9.5 bêta.

Toujours pareil même erreur il dit press bouton power restar et ça fait que ça redémarrer sur le message erreur.

J'ai paniquer je viens de mettre officiel en 10.0.2 et toujours même erreur.

J'ai une belle broque. Triste.
Voir le sujet
adamel
Bonjour mépris j'ai un gros soucis j'ai voulu mettre à jours en 10.0.1 emunand et firmeware Switch maintenant quand je démarre sur officiel ça fonctionne.

Mais sur emunand ou cfw j'ai l'erreur SX OS sx os error 2168-0002.

Pouvez vous m'aider svp merci.
Voir le sujet
Jerome078
Merci pour ton aide précieuse. Effectivement il fallait l'OS béta, c'est ce qui manquait pour installer la licence.
J'ai maintenant un autre problème : lorsque je clique sur l'album où se trouvent mes jeux (en fichier xci), j'ai ce message "error code: 2168-0002.
De ce que j'ai lu sur internet, ce serait un souci au niveau des fichiers des jeux. Faut il les mettre à jour et si oui comment ou faut il attendre que l'OS soit fixé ?

Merci encore
Voir le sujet