Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : YouPrice propose de nombreux forfaits à moins de 12 € par mois pour ne pas se ruiner

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

0002
Quand tu dis booter via PC, tu veux dire brancher ma console en direct sur ordi ou vider la SD, la formater et tout remettre dessus pour recommencer? Merci de ton retour et merci pour les conseil.
Je n'ai pas de thèmes sur la micro SD ( problème déjà rencontré avec les anciennes MAJ) du coup plus de thèmes. La SD n'est apparemment pas corrompue, en tout cas de ce que H2testw me dit.
ChangeLog 3.0.1
ChangeLog 3.0.2
Nous avons introduit une régression dans SX OS 2.9.5 qui a fait planter certains jeux avec le code d'erreur 2162-0002 (lors de l'accès dans les manuels de jeu et autres). Ce problème a été résolu
J'étais en 9.2 nand et emunand sx os 2.9.4 et j'ai eu cette erreur quand j'ai mis la 10.0.1 avec sx os 2.9.5 sur emunand et je suis en 10.0.3 en nand.
J'ai supprimer tout les fichiers sx/titles (aucun dossier ne correspondais a des jeux auquel javais jouer en plus) et mes thèmes.
Et ça re-fonctionne bien !
Merci à ceux qui on partager leurs combines !
J'ai voulu mettre à jour emunand et officiel en 10.0.1 avec choix du jour et j'ai eu cette erreur que j'ai donner sx os error 2168-0002.
Et oui j'ai mis SX OS en 2.9.5 bêta.
Toujours pareil même erreur il dit press bouton power restar et ça fait que ça redémarrer sur le message erreur.
J'ai paniquer je viens de mettre officiel en 10.0.2 et toujours même erreur.
J'ai une belle broque. Triste.
Mais sur emunand ou cfw j'ai l'erreur SX OS sx os error 2168-0002.
Pouvez vous m'aider svp merci.
J'ai maintenant un autre problème : lorsque je clique sur l'album où se trouvent mes jeux (en fichier xci), j'ai ce message "error code: 2168-0002.
De ce que j'ai lu sur internet, ce serait un souci au niveau des fichiers des jeux. Faut il les mettre à jour et si oui comment ou faut il attendre que l'OS soit fixé ?
Merci encore