Votre recherche :

110v 220v

isamufab
Thargalt Wrote:
Tristande33270 Wrote:Bon et bien dès qu'elle sort je vais faire mon 1er import, le seul problème c'est qu'il va surement falloir acheter un chargeur FR

Je crois que nous sommes 2 dans ce cas là xD
Juste à retrouver quelqun qui me reprenne ma icesilver....

alors pour info, le chargeur des Fat fonctionne en europe puisqu'il accepte une entrée 110V ET 220V (ma psp est jap)
le seul truc qu'il faut, c la prise de courant pour brancher sur le transfo du chargeur (meme prise que les cables alim PS, PS2, mixeur, etc... ^^; )

maintenant, pour la version SLIM, ça reste à vérifier si ils ont remis le meme chargeur.
Voir le sujet
jetoo
Re : Re : Re : La NDS Lite Crimson Black à l'essai chez WiiGen
Dj!pOner Wrote:
jetoo Wrote:
Justement, sur le transformateur, il est marqué 110v uniquement (contrairement à l'adaptateur PSP où c'est marqué 110-220V), donc il faut acheter un chargeur 220v :)
Lorsque tu commandes la DS à l'étranger, il est également bien précisé que le chargeur est 110v (et donc ne supporte pas le 220v), bien que la DS supporte les 2.

Ba non justement la DS ne supporte pas les deux elle supporte uniquement le 5.2V (450mA) c'est le chargeur en lui meme qui supporte le 110v/230v (suivant le pays) donc c'est bien ce que je disait un transformateur Français ou Européen (ou autre) charge parfaitement une DS JAP/US/EU... ;)
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication... ;)

Je disais que la DS supporte n'importe quel transfo, que ce soit 110 ou 220. C'est parce qu'on est en france qu'il faut un transfo 220 et pas 110 (car celui fourni est uniquement 110 pour les US).
Voir le sujet
Dj!pOner
Re : Re : La NDS Lite Crimson Black à l'essai chez WiiGen
jetoo Wrote:
Justement, sur le transformateur, il est marqué 110v uniquement (contrairement à l'adaptateur PSP où c'est marqué 110-220V), donc il faut acheter un chargeur 220v :)
Lorsque tu commandes la DS à l'étranger, il est également bien précisé que le chargeur est 110v (et donc ne supporte pas le 220v), bien que la DS supporte les 2.

Ba non justement la DS ne supporte pas les deux elle supporte uniquement le 5.2V (450mA) c'est le chargeur en lui meme qui supporte le 110v/230v (suivant le pays) donc c'est bien ce que je disait un transformateur Français ou Européen (ou autre) charge parfaitement une DS JAP/US/EU... ;)
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication... ;)
Voir le sujet
jetoo
Re : La NDS Lite Crimson Black à l'essai chez WiiGen

Voir le sujet