Derniers tests et previews

PREVIEW Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau, le retour explosif du Musô made in Zelda

TEST Ghost of Yōtei : l’héritier flamboyant de Ghost of Tsushima ?

PREVIEW Resident Evil Requiem : une adaptation Switch 2 qui surprend par sa maîtrise

TEST Of Lies and Rain : l’une des meilleures expériences VR de l’année sur Meta Quest 3
Dernières actualités

Resident Evil Requiem : quel est le framerate et la résolution sur Switch 2 ?

JCC Pokémon Pocket : DeNA joue la carte du FOMO et du recyclage avec son Booster de Luxe ex

Fire Emblem Shadows : un nouveau jeu où tactique rime avec traîtrise sort par surprise

Crimson Desert : Pearl Abyss dévoile la date de sortie et les éditions Collector, Deluxe et Standard

110v 220v
alors pour info, le chargeur des Fat fonctionne en europe puisqu'il accepte une entrée 110V ET 220V (ma psp est jap)
le seul truc qu'il faut, c la prise de courant pour brancher sur le transfo du chargeur (meme prise que les cables alim PS, PS2, mixeur, etc... ^^; )
maintenant, pour la version SLIM, ça reste à vérifier si ils ont remis le meme chargeur.
Je disais que la DS supporte n'importe quel transfo, que ce soit 110 ou 220. C'est parce qu'on est en france qu'il faut un transfo 220 et pas 110 (car celui fourni est uniquement 110 pour les US).
Ba non justement la DS ne supporte pas les deux elle supporte uniquement le 5.2V (450mA) c'est le chargeur en lui meme qui supporte le 110v/230v (suivant le pays) donc c'est bien ce que je disait un transformateur Français ou Européen (ou autre) charge parfaitement une DS JAP/US/EU...
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication...
Lorsque tu commandes la DS à l'étranger, il est également bien précisé que le chargeur est 110v (et donc ne supporte pas le 220v), bien que la DS supporte les 2.