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4g plus

SamiSamu_
Re: PlayStation Portal : un nom et un prix élevé pour l'appa
VinceSSJ Wrote:La douche froide :mrgreen:
Proposer un appareil à ce prix uniquement pour du Remote play, je trouve ça osé...
Est-ce qu'on sait si il embarque au moins une puce wifi 6 comme la PS5 ?
Pas d'info précise sur l'autonomie, et l'écran ne paraît pas ouf non plus surtout si on joue déjà sur TV OLED.


La même, juste une manette reliée à un ecran, il ne pouvait pas faire pire...
Surtout si la latence est la même qu'en Remote Play...
Enfin, disons que pour 99€ (soit un peu plus cher qu'une DualSense), ça aurait pu le faire. Mais là, pas de streaming, pas de 4G/5G, et rien non plus sur la possibilité de l'utiliser directement sur la PS5 comme manette...Sur ce coup-ci, ils vont se viander sévère. En revanche les promos seront sûrement sympas quand il faudra écouler le stock :D
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Riloup
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.87 via PS3Xploit
Je voulais utiliser package manager comme décrit dans le tutoriel de Pkg linker "CFW users can access PKG Linker through Pakage Manager if it as been added" (Partie transfert via réseau local de ton tuto) mais je ne l'ai pas trouvé dans les outils donc je l'ai téléchargé depuis brewlogy mais je n'ai pas l'impression qu'il se soit installé correctement (aucune barres d'installation et reboot au menu XMB).

Je ne vois pas dans le tuto la partie qui concerne les cfw qui désirent faire des transferts de plus de 4g via réseau local c'est pour cela que je te posais la question. Celle décrite est pour le Han et dans le tuto de pkg linker un peu plus haut, il est spécifié d'utiliser package manager si l'on est pas en Han.

Du coup je voulais prendre la Han toolbox non officiel qui serait compatible cfw d'après ce que je lis ici : https://www.psx-place.com/resources/han-toolbox.870/ (This toolbox supports all firmware versions since 4.81 up until 4.86 CEX and 4.81, 4.82 and 4.84 DEX)

Vais je bricker ma console ? Sinon quel est la marche à suivre/l'outil qui me permet d'accéder à Pkg linker depuis ma console ? Dois je utiliser un autre programme de transfert (FileZilla) ?

Merci
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Eric de Brocart
Re: TEST de Super Bomberman R Online : le Battle Royale est
@PiouPiouLV
Oui. Chez moi, je n'ai pas d'ADSL et tout passe par la 4G.
- Routeur Huawei 4G avec un SFR Business Pro illimité.
- Routeur Mobile TP-Link AC 797 avec une puce Free en dépannage (tellement plus mauvais que SFR ce réseau).

Donc oui, je ne joue, Stream, Restream ou travaille uniquement en 4G.

J'ai Stadia sur la TV avec un chromecast 4K et la manette Stadia, sur mon PC connecté sur le routeur (où mon tél en partage de connexion) et sur mon téléphone quand je suis dehors avec manette Xbox ou bien la virtuelle (pas top malheureusement).

Dans tous les cas, cela marche nickel. Franchement rien à redire sur Stadia mis à part le prix des jeux et l'offre encore un peu rachitique.

Si tu veux une démo, bipes moi ;-)

EDIT : sur téléphone directement, il faut effectivement cocher un avertissement de consommation mais je n'ai pas l'impression que c'est en 480p, loin de là. C'est du 2,7Go/h et si je n'ai pas l'info de la résolution, par contre c'est du 59fps constant et c'est beau.
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dante0891
Re: Stadia : prix définitifs, Founder's Pack, bande passante
demoniaque7 Wrote:Je suis 100% pour et pour 1 seul raison, pouvoir jouer quand on le désir et ou on le désir !
Ce qui n'est pas le cas avec les consoles qui faut transporter.
Je travail pratiquement toute la semaine donc mes " faibles " heure de jeux je les passes chez moi et encore quand je ne dois pas me bagarrer (lol) avec ma copine pour avoir le monopole de la tv dans la salle.

Donc la solution sur la tablette ou une autre tv connecter est pas mal du tout, surtout que rien ne nous empêche d'avoir certains jeux récent sur stadia et d'autre sur les supports physique.
Ayant un pass gratuit c'est plutôt agréable.
Pendant mes heures de repos je n'aurai plus besoin de rentrer chez moi pour passer du temps sur mon jeux, suffira de me connecter avec ma tablette et ma manette.

Après je peux comprendre que cela soit retissant pour certain car toujours abonner au " model physique "


Du coup tu as une Switch actuellement ?

Je comprend ton point de vue mais il ne faudrait pas que ça en devienne la norme même si j'ai un doute car d'après un article que j'ai lu aujourd'hui, le serveur doit procurer 1To de données pour 65h de jeu). Dis comme ça, ça fait peu mais le coût annuel des serveurs vont être astronomiques. Je pense que l'abonnement va vite augmenter à 15€.

J'ai une bonne connexion internet mais devoir payer un abonnement de 9.99€ pour accéder à tes jeux en très haute définition, ce n'est pas fameux.
Je ne connais pas le détail de tes déplacements mais je ne pense pas que dans un hôtel tu auras un très gros débit. Et si tu joue en 4G, tu vas devoir te balader avec un abonnement hors de prix (Free avec sa 4G illimité j'ai quand-même un doute).
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Archimondice
Re: Le jeu vidéo de plus en plus dans le cloud, attention à
Du cloud gaming avec la 4g ou 5g... ou comment cramer son forfait en 5mn :lol:
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arver
Re: Pokémon GO : plus d'informations sur l'évènement spécial
tout ce que tu veux c'est spiritomb avec l'arrivée de la 4g
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hdjeffal
Re: Quel Linker/hack 3DS choisir en 2018 et ou ?
roukxwel Wrote:
hdjeffal Wrote:
ah Merci pour toutes ces infos.
Alors juste une petite question;
pour le Linker il faut une microSD


Oui pour le linker il te faudra une microSD dans le cas ou tu voudrais jouer a des jeux DS sur ta 3DS
il existe un homebrew qui lance les jeux DS sans linker mais perso je ne suis pas satisfait du résultat (avis perso)

En aucun cas ce linker te servira à lancer des jeux 3DS (d'ou une microSD de petite taille est suffisant)
et si tu ne compte pas jouer au jeux DS il ne te sera plus d'une grande utilité après le flash

Tu pourra ranger le linker dans un placard, si besoin tu le ressortira pour flasher une autre 3DS
ou tu peu le revendre.


hdjeffal Wrote:
pour les jeux 3DS (carte a 64 go) pour remplacer celle de 4 gega qui vient avec la console ? mais je pensais que c'etait une micro SD ? hors le lien aliexpress c'est pour des carte SD ? tu peux m'eclairer.merci

.
La SD (standard) te servira à flasher la console (fichier requis sur ce support) + le linker pour lancer magnethax

Apres le flash 4 go pour les jeux 3ds c'est très léger

Certain jeu comme les yo kai watch pèse plus de 1go (hors mise a jour et DLC) et il y a bien d'autre jeux
je crois meme que le donkey kong fait plus de 4 go (il faut une version compresser en cia) pour pouvoir le mettre sur la SD pour ensuite etre installer.

Pour faire bref les jeux 3DS sont installer sur la SD un peu comme si tu les avait acheter sur l'eshop.
Quand tu retire la SD les jeux n'apparaise plus sur le menu

Donc tu peu commencer par ta 4go mais tu va vite etre a cours de place (pour ca que je conseille 64go direct pour éviter les achat superflue)

merci, j'avais compris l'utilité des de chaque carte, c'etait le format SD que je ne comprenais pas et pour cause.
Sur la NEW 3DS XL nintendo a opté pour un format MICROSD et en plus il faut enlever le couvercle du bas de la console pour y acceder. alors que sur la OLD 3DS XL; il y avait directement un port sur le cote avec format SD.
j'ai deja commandé le R4 3DS de chine, va falloir attendre maintenant.
j'ai deja une carte micro SD toshiba de 4G incluse dans la console que je vais utiliser pour les jeux DS avec le linker. et je vais acheter une carte de 32gega microSD pour la memoire interne (pour installer les jeux 3DS dessus)
Sur le siteofficiel de nintendo ils disent que 32 c'est un peu le max pour une console NEW nintendo 3DS XL. je ne les crois pas trop. je vais voir sur internet si y a des gens qui ont mis plus.
Merchi.
PS: officiellement la NEW 3DS supporte jusqua 32G selon nintendo, mais ils disent aussi qu'il ya des methodes pour faire marcher les carte de 64 et 128 (format fat32....) bien eqpliqué sur le site de nintendo.
Affaire resolue.
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