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bat-griffe

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Gojirallica
Re: Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Le Joker et Gree
Je me doutais qu'il y aurait Joker et Green Lantern (Hal Jordan).

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut voir des similitudes entre les héros DC et les personnages de Mortal Kombat : Cyborg, un mix de Jax et Sektor, Green Arrow qui fait penser à Nightwolf, Batman et Scorpion pour la bat-griffe et le kunai lasso.

Histoire d'imaginer le reste du roster, on peut imaginer Mr. Freeze pour Sub-Zero ou Clayface pour Shang-Tsung qui peut prendre la forme de n'importe qui.
Dans les incontournables, éventuellement Lex Luthor, Darkseid, Brainiac.
Peut-être Sinestro, Sportsmaster, Mirror Master, Hawkman, Hawkwoman/Hawkgirl, Martian Manhunter, Deathstroke, Robin, Batgirl, Aquaman ou Aqualad (l'eau fait penser à Rain).

Il y a vraiment de quoi faire un très grand roster avec l'univers DC.
Reste à savoir si toutes les fonctionnalités avec le décor et la diversité des choses qui en découlent ne va pas restreindre le roster et au final en avoir un plus petit que celui du reboot de Mortal Kombat.

Et il aura sans doute un travail de DLC avec perso additionnels et packs de costumes ou skins alternatifs (costume de Batman Beyond, Earth One, Earth Three, ou des skins Green Lantern pour incarner Alan Scott, John Stewart, Guy Gardner, Kyle Rainer ou même pourquoi pas Abin Sur ou Kilowog) ou des skins Flash (Jay Garrick, Barry Allen, Bart Allen).

Bref, on n'a pas fini d'avoir des news sur ce jeu.
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Culigan
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Je l'ai eu hier moi, il m'attendait en haut de la grande roue !

Batmax Wrote:si c'est les trucs dextructibles au niveau de la tour wonder , c'est des sortes de tete de tigre en hauteur sur les mur, faut accrocher la bat-griffe et tirer.
j'espere que c'etaiça ta question, pck je ne vois pas 3objets destructibles qui bougent


Merci !
j'étais pourtant sur qu'ils bougeaient...
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Batmax
Re: [Trophées] Batman Arkham City
si c'est les trucs dextructibles au niveau de la tour wonder , c'est des sortes de tete de tigre en hauteur sur les mur, faut accrocher la bat-griffe et tirer.
j'espere que c'etaiça ta question, pck je ne vois pas 3objets destructibles qui bougent

moi je trouve toujours pas dastuce pour les 6 ? a detruire (j'ai trouvé)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la soluce il suffit de mettre du gel sur les 3 du bas, ensuite daller sur l'immeuble en hauteur de façon à avoir les 3 du hauts en dessou de nous et les degomme au batarang rapide apres avoir fait exploser le gel


et personne a une idee pour jouer au batarang (le trophee) si il n'y a plus le veilleur

Nobel je vais regarder pour les fotos dapres la version pc, je te tiens au courant
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Temet
Re: [Trophées] Batman Arkham City
J'ai pas trouvé non plus pour les plafonds... je m'attendais aussi à la bat griffe améliorée...
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skydante
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Hello tout le monde!

J'ai également une petite question concernant les trophées à trouver. Il y a plusieurs mur fait de planches en hauteur dans la ville. Je pensais que, comme dans Arkham Asylum, on obtenait une amélioration de la bat griffe qui permettrait de casser ce type de "mur" à distance mais en fait je viens de découvrir qu'il suffisait de foncer dedans en planant |:( Bref, jusque là tout va bien. Ma question est la suivante : comment détruire ce type de mur quand ils sont au plafond dans les bâtiments ???

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par exemple, lors du premier passage à Wonder City, peu avant d'arriver dans la pièce principale, il y a un plafond destructible ici :

http://www.gamekult.com/jeux/image-batm ... 360-160031

Sur la capture d'écran suivante, on voit bien que le joueur a cassé le plafond, mais comment ?

http://www.gamekult.com/jeux/image-batm ... 360-160031

Merci pour vos réponses!
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angelo27000
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Pour les interrupteurs muraux, vole simplement contre le plus élevé, tu auras une seconde pour appuyer sur X et ainsi rebondir sur le mur et continuer à voler dans le sens inverse ;)

Je suis pas certain mais essaye avec la bat-griffe.
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Piloustation
Re: [Trophées] Batman Arkham City
ZeBu Wrote:C'est un fou furieux quand même le type qui a déjà le platine depuis 3 jours oO : http://www.yourgamercards.net/trophy_info/33929


Et bien moi qui me disais que j'avais un peu trop rushé le mode histoire....

Par contre j'ai comme cette impression que le platine va être sacrément plus dur que l'Asylum, déjà rien que pour les variations de combos, le jeu est plus rapide, et perso ça m'a choqué.
Avant pour placer l'élimination au sol durant un combat c'était chaud, maintenant c'est devenu bien plus galère, et la bat-griffe bien été nerfé elle aussi, c'est presque devenu un miracle de jeter un mec dans le vide avec, et puis dans l'Asylum on avait 3 griffes.
Parmi les nouvelles armes des ennemis, si y'en a une que je déteste c'est bien le Bouclier, la manip' de fou qu'il faut faire pour l'enlever <_<
D'ailleurs, un truc dont je pense jamais à faire, c'est d'utiliser mes gadgets en combat, c'est pourtant devenu essentiel dans ce BAC, dans Asylum on utilisait la griffe et le batarang, là on utilise presque tout, même le gel explosif, je ne sais toujours pas comment je vais arriver à sortir tous les coups de batman en un combo, déjà pour les 5 gadgets c'était bien chaud, alors en plus avec les quatre attaques spéciales, les contres, le triple étourdissement...

Et j'ai pas osé me lancer dans les défis, faut que je termine le solo à fond et obtenir les dernières améliorations afin d'être bien performant, sans compter que je ne sais pas du tout ce que me réserve les défis "campagne", avec les conditions imposées. Mais ça va être bien dur, et pourtant j'avais pas trop galéré sur ceux d'Asylum, excepté deux défis en experts :-X
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snake_black94
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Batman: Arkham City
Réalisé par :
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    Obtention du Platine : 50H

    Difficulté du Platine : 7/10

    Parties nécessaires : 2

    Trophées dangereux : Non

    Trophées coop : Non

    Trophées liés à la difficulté : Non

    Trophées Catwoman : 6

    Trophées Robin : 2

    Trophées Nightwing : 2

    Trophées Harley Quinn se venge : 10

    Trophées DLC : Non

    Liens vers vidéos : Oui
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Légende
Icône
Signification
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Très facile
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Facile
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Faisable
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Difficile
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Très difficile
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Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
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Une vidéo est disponible pour ce trophée.


Ce guide est découpé en 5 parties :


Trophées histoire

Trophées missions secondaires

Trophées défis

Trophées divers

Trophées platine



Avant propos


Si vous lisez ce guide, c'est que vous êtes sur la quête du platine et que vous avez du mal avec certains trophées, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pris la disposition de mettre toutes les informations pour vous aider ;).

Sachez que ce guide a été fait entièrement par mes soins, avec mes astuces que j'ai retenues pendant que je chassais les trophées, et je n'accepterai pas que quelqu'un prenne des éléments de ce guide pour les utiliser à ses fins.

Vous pouvez dire un grand merci à CHbox qui nous a fait des vidéos expliquant comment obtenir certains trophées ;)

Si vous bloquez sur une mission ou si vous n'arrivez pas à trouver les secrets, vous pouvez consulter les sites suivants :

Supersoluce

Gamekult

En ce qui concerne les trophées, la moitié est liée à l'histoire, l'autre aux missions secondaires, défis et divers.

Ce platine est un peu plus facile que le précédent, mais plus long à cause des défis et des campagnes initiales.

Sachez que les trophées et énigmes de l'Homme-mystère sont de retour et il n'y en pas 240 mais 400 au total. Pour les faire apparaitre sur la carte, il ne faudra plus compter sur les cartes secrètes mais il faudra interroger un sbire entouré d'une aura verte pour avoir les informations.

Les défis classés sont de retour, mais un peu plus faciles, car il y a des nouveaux combos pour se débarrasser des ennemis rapidement, le plus long sera les campagnes initiales, car il faut obtenir 108 médailles et c'est répétitif.

Attention ! Ce guide contient des SPOILERS et je vous conseille fortement de le consulter une fois le jeu terminé

Ne vous inquiétez pas, c'est loin d’être impossible ;)


Informations sur le jeu


Vous n’êtes plus sur l'île d'Arkham mais à Arkham City, une zone annexée de Gotham City qui est une prison dirigée par Hugo Strange, où sont enfermés les criminels professionnels.

De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Catwoman, Double-Face, etc.

Vous pourrez découvrir plusieurs informations sur les personnages grâce aux biographies.

Le gameplay reste le même que dans l'autre épisode, avec quelques techniques supplémentaires.

Le jeu regorge de secrets que vous pourrez découvrir.

Des missions secondaires seront disponibles pendant l'histoire principale pour une durée de vie plus longue.

Bon, je ne vais pas non plus faire le test ;D

Alors, soyez un vrai Chevalier Noir et remettez de l'ordre dans cette prison !

ON NE S’ÉCHAPPE PAS D'ARKHAM CITY !

Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !



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Trophées histoire
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Je suis Batman
Devenez la chauve-souris
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Au début du jeu, vous allez devoir monter sur le toit du bâtiment Ace Chemicals, mais vous n'aurez pas la tenue de chauve-souris.

Batman contactera Alfred pour qu'il lui envoie toutes ses affaires par les airs.
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Bain d'acide
Sauvez la demoiselle, mais est-elle en détresse ?
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Un moment donné, vous intercepterez une communication TYGER qui dira que l’exécution de Catwoman va commencer, et vous devrez vous rendre dans le tribunal Salomon WayneDouble-Face la retient.
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Sauveur
Sauvez les médecins bénévoles
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Des médecins bénévoles seront retenus dans l’église par les sbires du Joker. Infligez une raclée aux preneurs d'otages.
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Ramonage
Il n'y a qu'une seule entrée
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Lorsque vous localiserez le Joker, vous vous rendrez à l’aciérie dans la zone industrielle, mais l’accès est impossible par la porte principale et il faudra rentrer par la cheminée.
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Bandit manchot
Complètement marteau
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire

Lorsque la porte du bureau du Joker sera détruite, Harley Quinn enverra des sbires et avec eux un des frères Abramovici avec une énorme masse et une tête de clown. Pour l’étourdir, utilisez le pistolet à charges électriques, ou bien 3 coups de cape avec Image
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Communications H.S
Nettoyez les ondes
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Le Pingouin a installé trois brouilleurs autour du musée pour que Batman ne puisse pas rentrer. Il vous faudra détruire les 3 qui sont en surface + celui qui est dans la station de métro.
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Gladiateur
Le meilleur pour la fin
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous serez dans le musée à la recherche de Mr. Freeze, qui est retenu par le Pingouin. Au bout d'un moment, vous arriverez dans une arène entourée de portes électriques. Résistez aux vagues d'ennemis et, à la fin, il y aura un sbire infecté par le Titan.
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Boulet de démolition
Arrêtez l'inarrêtable
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Mais qui peut bien être l'inarrêtable ? Un fantôme peut-être ? Un immortel ?

Connaissez-vous Solomon Grundy ? C'est un genre de Frankenstein mais 2 fois plus grand, car il est immortel à cause d'une machine.

Il est contrôlé par le Pingouin

Pour vous en débarrasser, équipez-vous du gel explosif rapide et jetez-en sur les 3 petites plateformes jusqu’à le battre
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Ville disparue
Découvrez le secret d'Arkham City
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Le secret d'Arkham City est en fait Wonder City, une ville souterraine crée par Ra's Al Ghul il y a plusieurs siècles.

Vous vous y rendrez obligatoirement, car vous serez à la poursuite de Ra's Al Ghul pour prélever son sang.
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Tempête de sable
Nous sommes nombreux !
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous allez être très nombreux !

Ra's Al Ghul va vous demander de réussir l’épreuve du démon afin de le rencontrer .

Après les épreuves, il se montrera pour un ultime combat.
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Cache-cache
Une partie de cache-cache fatale
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Ça vous dit une partie de cache-cache ?

Lorsque vous reviendrez au bâtiment du G.C.P.D pour que Mr. Freeze prépare l’antidote, ce dernier se montrera moins coopératif avec vous.

Il vous faudra le vaincre pour le trophée

Voici une vidéo en nouvelle partie +

Combat en nouvelle partie +
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Train fantôme
Question de vie ou de mort
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous allez comprendre pourquoi il s'agit d'une "Question de vie ou de mort"

Vous serez obligé de retourner dans l’aciérie car le Joker a volé l’antidote.

Il sera là avec ses acolytes et un sbire infecté par le Titan dans une sorte de mini montagne russe.
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Chute libre
Ne regardez pas en bas
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Toutes vos recherches vont vous conduire à la tour Wonder où des gardes TYGER vous attendront.

Je vous laisse la surprise de ce qu'il va se passer, le trophée se débloquera pendant une cinématique.
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Sortie de scène
La vie n'est qu'une scène
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Voici le dernier trophée lié au mode histoire.

Vous comprendrez pourquoi "La vie n'est qu'une scène".


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Trophées missions secondaires
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Expert scientifique
Récupérez assez de preuves pour localiser le tueur à gages
Ce trophée est lié à "Contrat terminé"
Lorsque vous aurez assez de preuves pour localiser le sniper, le trophée se débloquera.
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Contrat terminé
Stoppez le tueur à gages
Dans la zone industrielle, vous apercevrez un prisonnier politique qui envoie un signal de détresse avec une fumée rouge.

Quand vous irez vers lui pour lui parler, il se fera abattre sous vos yeux par un sniper

La mission s'appelle "Un tir dans la nuit"

Traquez-le jusqu’à découvrir qu'il s'agit du plus grand tireur d’élite du monde et qu'il veut tuer Batman car il lui a fait manquer sa cible.
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Tueur en série
Traquez le tueur en série
Pendant que vous serez en route pour faire une mission ou vous promenez, vous entendrez surement parler d'une victime non identifiée à laquelle il manque le visage, remplacé par des bandages.

A vous d'analyser la scène de crime pour remonter jusqu'à un très vieil ami de Batman.

La mission s'appelle "Usurpation d'identité".
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L'espion mystérieux
Identifiez l'espion mystérieux
Au bout d'un moment, vous allez tomber sur un espion posté sur un toit qui vous surveille, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un ennemi.

Quand vous allez le voir, il vous dira 2-3 mots et à la fin, il fera une marque au sol que vous devrez analyser

Pour qu'il vous révèle son nom & son ordre, il faudra le trouver à 4 endroits précis dans Arkham City pour qu'il vous annonce qui il est réellement.

La mission s'appelle "Le veilleur".
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Fusée de détresse
Répondez à l'appel au secours
C'est Bane qui a laissé une fusée de détresse sur le toit de Crank & Co pour l'aider à détruire le Titan restant.
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Jouets cassés
Détruisez tout
Rendez-vous à Amusement Mile, au magasin Crank & Co pour y trouver Bane.

Ce dernier propose à Batman de l'aider à détruire les 6 barils de Titan restants.

Vous les trouverez obligatoirement en suivant l'histoire principale.

Une fois que les 6 barils seront détruits, Bane essaiera de vous attaquer et il se fera avoir.

Détruisez les barils de Titan restants devant lui pour le voir s’énerver.

La mission s'appelle "Alliance fragile".
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Dring dring
Décrochez un téléphone qui sonne
Vous entendrez des téléphones publics qui sonnent dans Arkham City.

Décrochez-en un pour savoir que c'est Zsaz qui se cache derrière le fil.
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La mort au bout du fil
Arrêtez le tueur des téléphones publics
Afin de retrouver Zsaz qui se cache derrière un téléphone, vous allez devoir décrocher un téléphone qui sonne.

Une fois que le téléphone sera décroché, Zsaz vous préviendra que si vous n'arrivez pas à l'autre cabine téléphonique avant le compte à rebours, il fera une nouvelle victime.

Lorsque vous serez à destination, le tueur aux téléphones vous racontera ses mésaventures et pendant ce temps, vous devrez tracez l'appel avec Image afin de le localiser, mais il faudra refaire la même opération plusieurs fois.

La mission s'appelle "Le tueur au téléphone".
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Temps mort
Le temps presse
Une fois que Vickie Vale sera sauvée, vous verrez quelqu'un qui vous observe, puis vous recevrez un appel d'Alfred vous annonçant qu'il va envoyer l’antidote.

Une fois sur le lieu du largage, Batman va s’évanouir, puis il se fera enlever par le Chapelier fou.

Il faudra battre ses sbires pour le neutraliser.

Mettez-y un terme définitivement.

La mission s'appelle "L'heure du thé".
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Monnaie d'échange
Réunissez le couple séparé
Une fois que Mr. Freeze sera vaincu, il vous demandera de lui ramener sa femme : Nora.

Elle est retenue par les sbires du Joker dans la zone industrielle, vous aurez besoin du coup de givre pour y accéder.

Elle est prisonnière dans l’entrepôt 53B.

La mission s'appelle "Cœur de glace".
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Chevalier en réalité
Terminez tous les exercices d'entraînement en R.A
Les exercices d'entrainement en R.A seront disponibles assez rapidement au début du jeu, ils sont représentés par un hologramme rouge dans Arkham City.

Il s'agit en fait d’exercices pour mieux planer, utiliser le boulet de canon, etc.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très difficile.

La mission s'appelle "Entraînement en R.A".
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Bien armé
Récupérez tous les gadgets et améliorations de Batman
Il vous faut toutes les améliorations de Batman que vous pourrez acquérir via l'interface WAYNETECH dans les catégories TENUE DE BATMAN/GADGET/COMBAT/PRÉDATEUR.

Il y a 2 améliorations que ne pourrez pas acheter, car il faudra finir les missions secondaires "Bonne planque et coup de froid".

Quand vous aurez fini la mission "Bonne planque", vous obtiendrez une amélioration du brouilleur pour désactiver les mines à distance. Pour cette mission, il faudra vous rendre au salon de l'iceberg pour qu'un agent du G.C.P.D vous remette l’amélioration, mais il faudra sauver tous les membres du G.C.P.D

Pour la mission "Coup de froid", il s'agit de retrouver les armes de Mr. Freeze. Elles sont dans les sous-sols de l'aire de chargement, dans l’aciérie de la zone industrielle.
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Attaque aggravée
Arrêtez toutes les attaques sur Arkham City
Vous connaissez Arkham City ? Cette zone où beaucoup de détenus se font la guerre et où personne n'est à l'abri à cause des super-vilains & criminels.

À force de parcourir Arkham City, vous entendrez un prisonnier politique se faire menacer, sauvez-le de son bourreau.

Il faudra sauver plusieurs prisonniers politiques.

La mission s'appelle "Actes violents".
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Test de Q.I
Résolvez la 1re énigme
Vous connaissez surement Edward Nigma, le criminel professionnel qui est passionné par les énigmes.

Il est de retour car il s'est fait humilier sur l'ile d'Arkham et il veut se venger de Batman

Après être sorti de l’aciérie pour la première fois, l'Homme-mystère vous contactera pour vous dire de venir résoudre une énigme.

Rendez-vous à l’église et la question de l’énigme est :

Je suis un instrument dont la musique vient souvent du chœur. Qui suis-je ?

Il vous suffit juste d’analyser l'orgue au fond.

La mission s'appelle "L’énigme".
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Casse-tête
Sauvez le 1er otage de l'Homme-mystère
Une fois que la première énigme sera résolue, l'Homme-mystere va vous envoyer les coordonnées du premier otage.

Il faudra vous rendre au tribunal Solomon Wayne.

Une fois sur place, débarrassez-vous du groupe d'ennemis et sauvez-le. Une fois sauvé, il vous donnera une série de chiffres laissée par Edward Nigma

Les chiffres sont une fréquence radio : 2-7-5 / 3-2-5

Sortez le séquenceur cryptographique pour décrypter cette série et utilisez la machine à énigmes pour répondre à la question :

Si on me connaît, on veut me partager, mais si on me partage, je disparais. Qui suis-je ?

La réponse est : SECRET

Vous connaissez désormais l'emplacement du 2e otage
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Gros cerveau
Sauvez le 2e otage de l'Homme-mystère
Le 2e otage est à The Black Canary

Rendez-vous là-bas et vous verrez un mur avec un point d’interrogation vert qui est peint dessus, mais il s'agit en fait d'une façade et l'entrée de la salle est derrière.

Approchez-vous du mur et faites Image pour détruire la façade.

Voici une soluce :

2e otage
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Roi de l'énigme
Sauvez le 3e otage de l'Homme-mystère
Pour localiser le 3e otage, il vous faudra avoir trouvé 160 secrets.

Une fois que ceci est fait, sortez la machine à énigmes et répondez à la question suivante :

Plus il y en a, moins on voit. De quoi peut-il s’agir ?

La réponse est : TÉNÈBRES

Voici une soluce :

3e otage
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Intellectuel
Sauvez le 4e otage de l'Homme-mystère
Une fois que vous aurez trouvé environ 240 secrets, vous devrez sortir la machine à énigmes pour répondre à la question suivante :

J’ai deux faces, mais je n’ai pas de visage. Sais-tu ce que je suis ?

La réponse est : PIÈCE

Voici une soluce :

4e otage
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Remue-méninges
Sauvez le 5e otage de l'Homme-mystère
Après avoir obtenu 320 secrets, vous devrez de nouveau sortir la machine à énigmes pour répondre à la question :

Je suis sous tes pas au soleil de midi. Tu ne peux pas me perdre, même si tu me fuis. Que suis-je ?

La réponse est : OMBRE

Voici une soluce :

5e otage
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Génie
Sauvez tous les otages de l'Homme-mystère
Lorsque que vous aurez obtenu les 400 secrets, l'Oracle fera le lien entre les bâtiments achetés par l'Homme-mystère pour essayer de le localiser, car celui-ci n'a pas laissé de fréquence radio, pensant que Batman ne triompherait pas de la dernière salle.

Elle vous réussira à identifier sa cachette et marquera l'emplacement sur la carte.

Allez-y faire un tour pour sauver les derniers otages, et arrêtez le passionné des énigmes.

Voici une soluce :

Tous les otages



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Trophées défis
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Revanche de bronze
Gagnez 24 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Revanche d'argent
Gagnez 48 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Revanche d'or
Gagnez les 72 médailles des défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Vous vous souvenez en avoir bavé avec Arkham Asylum ?

Eh bien les défis sont de retour, encore plus nombreux et cette fois-ci, il n'y a pas 24 médailles mais 72.

Il y a 12 défis combat & 12 défis prédateur pour 3 médailles.

Voici quelques conseils pour réussir les défis facilement :

Débarrassez-vous dans un premier temps des ennemis avec une armure, une matraque électrique, un couteau, bouclier avec le combo élimination spécial.

Quand vous êtes encerclé par des ennemis non armés, faites une attaque aérienne pour aller derrière eux et réussir facilement des combos.

Quand plusieurs ennemis sont au sol, n’hésitez pas à faire le combo multi-elimination au sol avec Image + Image pour les achever.

Quand vous verrez des ennemis avec un bouclier, armure, matraque électrique, couteaux, faites le plus rapidement possible le combo élimination spéciale avec Image + Image et le combo désarmer et détruire avec Image + Image, ils vous seront d'une très grande utilité .

Pour les sbires infectés par le Titan, essayez de monter dessus le plus possible pour attaquer les ennemis facilement, vous pourrez atteindre un combo de 60-80x facilement et n'oubliez pas d’étourdir avec un ultra étourdissement avec Image + Image + Image pour monter dessus.

Voici les vidéos des 12 défis combat :

N#1 : Justice aveugle
Il faut avoir 24 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle

N#2 : La loi du plus fort
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort

N#3 : Pagaille sur les toits
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits

N#4 : La porte de l'Enfer
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer

N#5 : Fête mouvementée
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fête mouvementée

N#6 : Émeute à la prison
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison

N#7 : Justice aveugle (extrême)
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle (extrême)

N#8 : La loi du plus fort (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort (extrême)

N#9 :Pagaille sur les toits (extrême)
Il faut avoir 40 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits (extrême)

N#10 :La porte de l'Enfer (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer (extrême)

N#11 :Fête mouvementée (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fete mouvementée (extrême)

N#12 :Émeute à la prison (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison (extrême)


Voici les vidéos des 12 défis prédateur :

N#1 : Furie et fusion
Furie et fusion

N#2 : Brutalités policières
Brutalités policières

N#3 : Sélection naturelle
Selection naturelle

N#4 : Terminus
Terminus

N#5 : Ville perdue
Ville perdue

N#6 : Sur le toit du monde
Sur le toit du monde

N#7 : Furie et fusion (extrême)
Furie et fusion (extrême)

N#8 : Brutalités policières (extrême)
Brutalités policières (extrême)

N#9 : Sélection naturelle (extrême)
Selection naturelle (extrême)

N#10 : Terminus (extrême)
Terminus (extrême)

N#11 : Ville perdue (extrême)
Ville perdue (extrême)

N#12 : Sur le toit du monde (extrême)
Sur le toit du monde (extrême)
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Campagne de bronze
Gagnez 36 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Passons maintenant aux campagnes initiales disponibles dans Nigma se venge au menu principal.

C'est une des grosses nouveautés du jeu.

Dans ce mode, vous allez devoir obtenir les 9 médailles pour une campagne, car une seule compte 3 défis et un seul défi compte 3 médailles

Il peut y avoir une succession de 3 défis combats, 3 défis prédateur, 2 défis combat et 1 prédateur.

Les défis combat & prédateur sont les mêmes que les défis classés initiaux.

Il y a un total de 108 médailles pour 12 campagnes.

Ce trophée est le plus difficile, car les campagnes comptent des avantages et des désavantages et vous ne disposez que de 3 essais pour une campagne.

Vous serez pénalisé par les désavantages, car lorsque que vous serez à la fin d'une campagne, un avantage ou désavantage vous sera imposé, à vous de bien choisir vos bonus & malus.

Les avantages possibles sont :

_Super puissance qui permet de frapper même à travers les armures, boucliers, matraques électriques
Il vaut mieux l’utiliser pour le dernier défi combat d'une campagne

_Retour en forme qui permet de regagner petit à petit de la santé pendant un défi.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi prédateur

_Projectiles d’élimination qui permet de neutraliser en un coup un ennemi avec une arme de projection rapide.
Il vaut mieux l’utiliser pour un défi prédateur

_Médaille gratuite qui permet d'obtenir une médaille même si vous n'avez eu tous les points requis ou si il vous manquait un objectif



Les désavantages qu'il peut y avoir :

_Aura protectrice : À cause de cela, un ennemi sera entouré d'une aura rouge et il sera invincible, du coup vous ne pourrez pas le tuer silencieusement, ni frapper en planant, etc. L'aura passera d'un ennemi à un autre
Je vous conseil de le sélectionner pour un défi prédateur

_Petite forme : Vous commencez un défi avec la moitié de la santé.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi combat, car en défi prédateur les ennemis sont armés et ils font très mal

_Limite de temps : Le défi sera chronométré et vous n'aurez que très peu de temps pour le terminer.
À utiliser fortement pour un défi prédateur.

_Zone dangereuses : Des caisses d'armes seront disponibles pour les ennemis, et ceci fonctionne aussi pour les défis prédateur car les points d'observation sont piégés. Si vous montez dessus, ça explosera et vous serez vite repéré.
Il est fortement conseillé de l'utiliser en défi combat.

_Une main liée : L’icône n'apparaitra plus au dessus des ennemis. Si vous l'utilisez pour un défi prédateur, vous ne pourrez pas éliminer silencieusement un ennemi.
Mettez-le pour un défi combat.

_Gadget H.S : Tous les gadgets sont désactivés. Si vous le mettez pour un défi prédateur, le mode détection sera brouillé et vous aurez du mal à voir les ennemis.
Utilisez-le pour un défi combat car les gadgets ne sont pas très utiles.

_Armes dispersée : Les ennemis pourront ramasser des armes pour vous les jeter dessus dans un défi combat. En défi prédateur, il y aura des mines dès le départ.
Choisissez-le pour un défi prédateur, car vous pourrez désactiver les mines avec le brouilleur.

_Agressivité maximum : Avec ce désavantage, les ennemis sont plus rapides, plus forts, plus malins.
Je vous conseille de le mettre avec le bonus super puissance pour ne pas être embêté pendant un défi combat
.

Pour les vidéos des défis, reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Campagne d'argent
Gagnez 72 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Ça commence à se corser.

Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.
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Campagne d'or
Gagnez les 108 médailles des campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Vous devez obtenir les 9 médailles des 12 campagnes.

Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.



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Trophées divers
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Toujours +
Terminez la nouvelle partie +
La nouvelle partie + sera disponible après avoir fini le jeu une première fois

Dans ce mode, vous conservez toutes vos améliorations, mais la difficulté sera un peu plus corsée, les icônes de contre au dessus des ennemis ne seront plus la et il n'y aura plus d'&ide.

Notez qu'il faudra refaire les missions secondaires à 100% pour le trophée "Chevalier parfait - Jour 2"
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Base jumper de Gotham
Sautez de l'immeuble le plus haut d'Arkham City et planez pendant 1 minute sans toucher le sol
L'immeuble le plus haut d'Arkham City est la tour Wonder.

Vous aurez accès à cette tour lorsque le Protocole 10 sera opérationnel.

Il vous faudra monter jusqu’à une ouverture juste avant le bureau d'Hugo Strange.

Vous pourrez y revenir même après avoir fini le jeu.

Voici une vidéo :

Base jumper de Gotham
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Hommage
Une minute de silence
Rendez un hommage aux parents de Bruce Wayne dans la Crime Alley qui se trouve dans Park Row, c'est dans cet endroit qu'ils ont trouvé la mort.

Approchez-vous de la marque au sol avec une rose et faites Image puis vous verrez Batman s'accroupir

Voici une vidéo :

Hommage
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Le conteur
Ayez 12 rendez-vous meurtriers avec Calendar Man
Connaissez-vous Calendar Man ? Ce criminel qui est obsédé par les calendriers.

Il se trouve dans les sous-sols du tribunal Salomon Wayne.

Qui dit 12 rendez-vous, dit 12 dates réelles précises ?

Vous avez le choix, soit vous attendez pendant 1 an jusqu’à une date précise pour qu'il vous raconte une histoire, soit vous changez la date depuis le XMB.

Voici les 12 dates :

1er janvier: Jour de l'an
14 février: St Valentin
17 mars: St Patrick
1er avril: Le jour des blagues
13 mai: Fête des mères
17 juin: Fête des pères
4 juillet: Le jour de l'indépendance aux États-Unis
16 août: St Rock
3 septembre: Journée du travail aux États-Unis
31 octobre: Halloween
22 novembre: Thanksgiving
25 décembre: Jour de Noël


Pour sauvegarder la date, sortez du tribunal et revenez, puis dirigez vous vers le calendrier, vous remarquerez que la date est entourée en noir.
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Attrape
Trouvez quelqu'un avec qui jouer au batarang télécommandé
Ce trophée est lié à "L'espion mystérieux"

La personne qui veut jouer au batarang télécommandé est l'espion mystérieux.

Lorsque vous l'apercevrez, allez vers lui et lancez-lui un batarang télécommandé.

Attention, si vous finissez cette mission secondaire, vous ne pourrez plus avoir le trophée
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Combo x50
Exécutez un combo de 50 coups (n'importe quel mode ou personnage)
Ce trophée peut être difficile si vous avez du mal à maitriser les combos de Batman.

Le seul endroit pour réussir facilement est le défi combat "La loi du plus fort" pendant la vague 3 car il y aura pas mal d'ennemis.

Privilégiez le combo éliminations spéciales avec Image + Image

Voici une vidéo :

Combo x50
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Combo parfait 2.0
Exécutez un combo parfait comprenant tous les coups de Batman (n'importe quel mode)
Vous vous souvenez du trophée "Perfection enchainement libre" ?

Eh bien il est de retour, mais un peu plus facile

Faites-le pendant la manche 3 du défi "La loi du plus fort"

Il y a 13 techniques à réaliser pour exécuter un combo parfait :

Combo spécial désarmer & détruire : Image + Image
Combo spécial multi-élimination au sol : Image +Image
Redirection : Image + Image
Combo spécial élimination : Image + Image
Contre : Image
Combo spécial nuée de chauves-souris : Image + Image
Ultra étourdissement : Image + Image + Image
Élimination au sol : Image + Image
Coup de cape : Image
Coup : Image
Attaque aérienne : Image + Image + Image
Raclée : Image + Image + Image + Image + Image + Image
Coup de Bat-griffe : Image + Image + Image

Voici une vidéo :
Combo parfait 2.0
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Attaque au gadget
Utilisez 5 gadgets de tir rapide différents en un seul combat (tous modes de jeu)
Il faudra utiliser les 5 gadgets rapides pendant le même combat

Faites-le de préférence pendant un défi combat

Charge électrique à distance rapide : Image + Image
Batarang rapide : Image
Gel explosif rapide : Image + Image puis Image + Image
Coup de givre rapide : 2 fois Image rapidement
Coup de bat-griffe : Image + Image puis Image
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Chevalier parfait - Jour 2
Terminez tous les défis d'Arkham City - Histoire, missions secondaires, améliorations, objets, Nouvelle partie+, Nigma se venge (Batman)
Voici le dernier trophée que vous allez obtenir avant le platine, il s'agit du 100%

Les conditions pour le 100% sont les suivantes :

- Terminer l'histoire principale

- Terminer la nouvelle partie +

- Terminer toutes les missions secondaires (mode histoire & nouvelle partie +)
- Le veilleur
- Alliance fragile
- Un tir dans la nuit
- Usurpation d'identité
- L'heure du thé
- Cœur de glace
- L'énigme
- Le tueur au téléphone
- Actes violents
- Entrainements en R.A.
- Bonne planque
- Coup de froid

- Obtenir toutes les améliorations & éléments à collectionner :

- Secrets de l'Homme-mystère 400/400
- Améliorations WayneTech 27/27
- Données du bat-ordinateur 94/94
- Trophées personnages 52/52
- Images 80/80


-Nigma se venge :

C'est à dire, décrocher les 72 médailles des défis classés initiaux & les 108 médailles des campagnes initiales.

Pour les éléments à collectionner, ils se débloqueront au fur et à mesure de résoudre les énigmes de l'Homme-mystere.



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Trophée platine
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Platine
Félicitations !
Toutes mes félicitations !

Vous avez fait vos preuves à Arkham City ;)
Voir le sujet
rotB
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
Bonjour,

j'ai enfin réussi à obtenir le trophée correspondant aux défis de combat. Je bloquais sur "choc et effroi" et bizarrement c'est venu tout seul par la suite, j'ai même fait deux défis en extrême en une fois!!!! ::) Je suis par contre dégouté car cet après midi impossible d'enregistrer les autres défis car une erreur m'indique que je ne suis pas connecté au PSN alors qu'en fait je suis connecté! |:(

Il me reste donc le trophée avec les élimination sans bruit, quelques trophée des défis d'infiltration et finir le jeu en difficile. Je pense que c'est maintenant faisable, avec beaucoup de patience.

Bye 8)

Edit:
Au fait pour aider les membres ayant du mal il faut:

- beaucoup de persévérance

- bien gérer les combos:

personnellement j'ai suivi vos conseils. Au début du round bat griffe puis batrang puis cape. Généralement un ennemi tentera de vous frapper il faut esquiver avec triangle puis sauter. Ensuite j'ai alterné frappe et saut (x) pour pourvoir faire le coup en triangle + rond puis je continue pour pourvoir faire carré + x. Je m'arrange alors pour projeter l'ennemi le plus loin des autres et faire R2+triangle. Généralement un sbire sera déjà sur vous je fais donc triangle et ainsi de suite.

- Le fait de ne pas vous faire toucher rapporte 500 points aux rounds 1, 2 et 3.

- Plus votre combos contient de coup spécial différents (comme ci-dessus) plus vous gagnerez des points. Si vous passez en 1 combo tous les coups cela vous rapporte 5000 points.

Surtout entrainez vous!!!

- Ne pas se faire toucher du tout sur les 4 rounds apporte 5000 points au round 4...

- Pour gérer les hommes au couteau deux méthodes:
la cape puis les frapper ou attendre de pouvoir faire un coup en triangle+rond voir carré+x.

- Pour les hommes à la matraque électrique, sauter par dessus de manière à ce qu'ils soient projetés en avant puis attaquer (ou encore utiliser triangle+rond).

- Pour les hommes à la caisse ou au fusil il faut connaitre la position des armes et sauter tout de suite sur eux avant qu'ils n'attaquent.

- Pour les spécimens de laboratoire rien de bien difficile: un batarang lorsqu'ils chargent esquiver puis frapper (le contre envers les hommes de main doit être prioritaire) l'avantage est alors que vous pouvez prendre tout votre temps(lorsque vous êtes sur le spécimen) car il n'y a pas de limite de temps pour les combos. Lorsqu'il y en a deux, pensez à frapper l'autre spécimen pour qu'il soit estourbi et montez sur l'autre lorsque vous sautez du premier.

Voilà je sais pas si cela va aider ... Bon courage. :P

Edit Culigan: tout ca est parfaitement résumé :)
Par contre pense a éditer ton message plutot que faire un double post, merci ;)


Désolé pour le double post.

J'avais des problèmes pour enregistrer la dernière fois avec les derniers défis de combat: je l'ai refait du premier coup!!! et j'ai obtenu le fameux trophée 100%.

Il ne me reste plus qu'à finir le jeu en difficile: le jeu me semble au début plus simple qu'en normal après les défis.... j'ai même sans aucune difficulté fait un 43 hits combo au niveau de la batmobile il me semble.

Bonjour, j'ai obtenu le platine samedi dernier. Et de 7...
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Tom Vivares
Re: Achetez une PSP GO et obtenez 10 jeux gratuitement - L'offre
J'ai acheté une PSPGo à sa sortie et depuis, j'ai jamais été déçu et là, il donne 10 jeux avec la console donc profitez-en au lieu de la critiquer. C'est une news qui indique que l'offre est prolongée, pas un débat sur la PSPGo
Certain l'aime et d'autre non
Enfin bref, profitez-en !!
Edit : Je vois que je suis pas le seul défenseur de la PSPGo
Les truc que les autres PSP n'ont pas:
- 16 Go de mémoire interne
- Une petite taille, perso quand je croise des types avec des PSP large et grosse et qu'on voit que ça, je suis mort de rire
- Un confort de jeu, moi je trouve plus facile de jouer sur Go que sur les autres !
- Une netteté d'image nettement accrue
- Un bluetooth (compatible seulement entre les PSPGo mais c'est déja bien)
- L'écran qui est super résistant, ça fait bientôt 1 ans que je l'ai, je m'endors avec (avec la musique), elle traine n'importe où et pourtant, il n'y a aucun griffe sur l'écran, c'est ma plus grande surprise !!!

Quelqu'un l'a dit, il faut avancer et passer au numérique mais surtout, il faut leur laisser le temps de mettre en place un PSS variée et complet
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