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bat-griffe
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut voir des similitudes entre les héros DC et les personnages de Mortal Kombat : Cyborg, un mix de Jax et Sektor, Green Arrow qui fait penser à Nightwolf, Batman et Scorpion pour la bat-griffe et le kunai lasso.
Histoire d'imaginer le reste du roster, on peut imaginer Mr. Freeze pour Sub-Zero ou Clayface pour Shang-Tsung qui peut prendre la forme de n'importe qui.
Dans les incontournables, éventuellement Lex Luthor, Darkseid, Brainiac.
Peut-être Sinestro, Sportsmaster, Mirror Master, Hawkman, Hawkwoman/Hawkgirl, Martian Manhunter, Deathstroke, Robin, Batgirl, Aquaman ou Aqualad (l'eau fait penser à Rain).
Il y a vraiment de quoi faire un très grand roster avec l'univers DC.
Reste à savoir si toutes les fonctionnalités avec le décor et la diversité des choses qui en découlent ne va pas restreindre le roster et au final en avoir un plus petit que celui du reboot de Mortal Kombat.
Et il aura sans doute un travail de DLC avec perso additionnels et packs de costumes ou skins alternatifs (costume de Batman Beyond, Earth One, Earth Three, ou des skins Green Lantern pour incarner Alan Scott, John Stewart, Guy Gardner, Kyle Rainer ou même pourquoi pas Abin Sur ou Kilowog) ou des skins Flash (Jay Garrick, Barry Allen, Bart Allen).
Bref, on n'a pas fini d'avoir des news sur ce jeu.
Merci !
j'étais pourtant sur qu'ils bougeaient...
j'espere que c'etaiça ta question, pck je ne vois pas 3objets destructibles qui bougent
moi je trouve toujours pas dastuce pour les 6 ? a detruire (j'ai trouvé)
et personne a une idee pour jouer au batarang (le trophee) si il n'y a plus le veilleur
Nobel je vais regarder pour les fotos dapres la version pc, je te tiens au courant
J'ai également une petite question concernant les trophées à trouver. Il y a plusieurs mur fait de planches en hauteur dans la ville. Je pensais que, comme dans Arkham Asylum, on obtenait une amélioration de la bat griffe qui permettrait de casser ce type de "mur" à distance mais en fait je viens de découvrir qu'il suffisait de foncer dedans en planant
http://www.gamekult.com/jeux/image-batm ... 360-160031
Sur la capture d'écran suivante, on voit bien que le joueur a cassé le plafond, mais comment ?
http://www.gamekult.com/jeux/image-batm ... 360-160031
Merci pour vos réponses!
Je suis pas certain mais essaye avec la bat-griffe.
Et bien moi qui me disais que j'avais un peu trop rushé le mode histoire....
Par contre j'ai comme cette impression que le platine va être sacrément plus dur que l'Asylum, déjà rien que pour les variations de combos, le jeu est plus rapide, et perso ça m'a choqué.
Avant pour placer l'élimination au sol durant un combat c'était chaud, maintenant c'est devenu bien plus galère, et la bat-griffe bien été nerfé elle aussi, c'est presque devenu un miracle de jeter un mec dans le vide avec, et puis dans l'Asylum on avait 3 griffes.
Parmi les nouvelles armes des ennemis, si y'en a une que je déteste c'est bien le Bouclier, la manip' de fou qu'il faut faire pour l'enlever <_<
D'ailleurs, un truc dont je pense jamais à faire, c'est d'utiliser mes gadgets en combat, c'est pourtant devenu essentiel dans ce BAC, dans Asylum on utilisait la griffe et le batarang, là on utilise presque tout, même le gel explosif, je ne sais toujours pas comment je vais arriver à sortir tous les coups de batman en un combo, déjà pour les 5 gadgets c'était bien chaud, alors en plus avec les quatre attaques spéciales, les contres, le triple étourdissement...
Et j'ai pas osé me lancer dans les défis, faut que je termine le solo à fond et obtenir les dernières améliorations afin d'être bien performant, sans compter que je ne sais pas du tout ce que me réserve les défis "campagne", avec les conditions imposées. Mais ça va être bien dur, et pourtant j'avais pas trop galéré sur ceux d'Asylum, excepté deux défis en experts
Obtention du Platine : 50H
Difficulté du Platine : 7/10
Parties nécessaires : 2
Trophées dangereux : Non
Trophées coop : Non
Trophées liés à la difficulté : Non
Trophées Catwoman : 6
Trophées Robin : 2
Trophées Nightwing : 2
Trophées Harley Quinn se venge : 10
Trophées DLC : Non
Liens vers vidéos : Oui
Sachez que ce guide a été fait entièrement par mes soins, avec mes astuces que j'ai retenues pendant que je chassais les trophées, et je n'accepterai pas que quelqu'un prenne des éléments de ce guide pour les utiliser à ses fins.
Vous pouvez dire un grand merci à CHbox qui nous a fait des vidéos expliquant comment obtenir certains trophées
Si vous bloquez sur une mission ou si vous n'arrivez pas à trouver les secrets, vous pouvez consulter les sites suivants :
Supersoluce
Gamekult
En ce qui concerne les trophées, la moitié est liée à l'histoire, l'autre aux missions secondaires, défis et divers.
Ce platine est un peu plus facile que le précédent, mais plus long à cause des défis et des campagnes initiales.
Sachez que les trophées et énigmes de l'Homme-mystère sont de retour et il n'y en pas 240 mais 400 au total. Pour les faire apparaitre sur la carte, il ne faudra plus compter sur les cartes secrètes mais il faudra interroger un sbire entouré d'une aura verte pour avoir les informations.
Les défis classés sont de retour, mais un peu plus faciles, car il y a des nouveaux combos pour se débarrasser des ennemis rapidement, le plus long sera les campagnes initiales, car il faut obtenir 108 médailles et c'est répétitif.
Attention ! Ce guide contient des SPOILERS et je vous conseille fortement de le consulter une fois le jeu terminé
Ne vous inquiétez pas, c'est loin d’être impossible
De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Catwoman, Double-Face, etc.
Vous pourrez découvrir plusieurs informations sur les personnages grâce aux biographies.
Le gameplay reste le même que dans l'autre épisode, avec quelques techniques supplémentaires.
Le jeu regorge de secrets que vous pourrez découvrir.
Des missions secondaires seront disponibles pendant l'histoire principale pour une durée de vie plus longue.
Bon, je ne vais pas non plus faire le test
Alors, soyez un vrai Chevalier Noir et remettez de l'ordre dans cette prison !
ON NE S’ÉCHAPPE PAS D'ARKHAM CITY !
Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !
Devenez la chauve-souris
Au début du jeu, vous allez devoir monter sur le toit du bâtiment Ace Chemicals, mais vous n'aurez pas la tenue de chauve-souris.
Batman contactera Alfred pour qu'il lui envoie toutes ses affaires par les airs.
Sauvez la demoiselle, mais est-elle en détresse ?
Un moment donné, vous intercepterez une communication TYGER qui dira que l’exécution de Catwoman va commencer, et vous devrez vous rendre dans le tribunal Salomon Wayne où Double-Face la retient.
Sauvez les médecins bénévoles
Des médecins bénévoles seront retenus dans l’église par les sbires du Joker. Infligez une raclée aux preneurs d'otages.
Il n'y a qu'une seule entrée
Lorsque vous localiserez le Joker, vous vous rendrez à l’aciérie dans la zone industrielle, mais l’accès est impossible par la porte principale et il faudra rentrer par la cheminée.
Complètement marteau
Lorsque la porte du bureau du Joker sera détruite, Harley Quinn enverra des sbires et avec eux un des frères Abramovici avec une énorme masse et une tête de clown. Pour l’étourdir, utilisez le pistolet à charges électriques, ou bien 3 coups de cape avec
Nettoyez les ondes
Le Pingouin a installé trois brouilleurs autour du musée pour que Batman ne puisse pas rentrer. Il vous faudra détruire les 3 qui sont en surface + celui qui est dans la station de métro.
Le meilleur pour la fin
Vous serez dans le musée à la recherche de Mr. Freeze, qui est retenu par le Pingouin. Au bout d'un moment, vous arriverez dans une arène entourée de portes électriques. Résistez aux vagues d'ennemis et, à la fin, il y aura un sbire infecté par le Titan.
Arrêtez l'inarrêtable
Mais qui peut bien être l'inarrêtable ? Un fantôme peut-être ? Un immortel ?
Connaissez-vous Solomon Grundy ? C'est un genre de Frankenstein mais 2 fois plus grand, car il est immortel à cause d'une machine.
Il est contrôlé par le Pingouin
Pour vous en débarrasser, équipez-vous du gel explosif rapide et jetez-en sur les 3 petites plateformes jusqu’à le battre
Découvrez le secret d'Arkham City
Le secret d'Arkham City est en fait Wonder City, une ville souterraine crée par Ra's Al Ghul il y a plusieurs siècles.
Vous vous y rendrez obligatoirement, car vous serez à la poursuite de Ra's Al Ghul pour prélever son sang.
Nous sommes nombreux !
Vous allez être très nombreux !
Ra's Al Ghul va vous demander de réussir l’épreuve du démon afin de le rencontrer .
Après les épreuves, il se montrera pour un ultime combat.
Une partie de cache-cache fatale
Ça vous dit une partie de cache-cache ?
Lorsque vous reviendrez au bâtiment du G.C.P.D pour que Mr. Freeze prépare l’antidote, ce dernier se montrera moins coopératif avec vous.
Il vous faudra le vaincre pour le trophée
Voici une vidéo en nouvelle partie +
Combat en nouvelle partie +
Question de vie ou de mort
Vous allez comprendre pourquoi il s'agit d'une "Question de vie ou de mort"
Vous serez obligé de retourner dans l’aciérie car le Joker a volé l’antidote.
Il sera là avec ses acolytes et un sbire infecté par le Titan dans une sorte de mini montagne russe.
Ne regardez pas en bas
Toutes vos recherches vont vous conduire à la tour Wonder où des gardes TYGER vous attendront.
Je vous laisse la surprise de ce qu'il va se passer, le trophée se débloquera pendant une cinématique.
La vie n'est qu'une scène
Voici le dernier trophée lié au mode histoire.
Vous comprendrez pourquoi "La vie n'est qu'une scène".
Récupérez assez de preuves pour localiser le tueur à gages
Lorsque vous aurez assez de preuves pour localiser le sniper, le trophée se débloquera.
Stoppez le tueur à gages
Quand vous irez vers lui pour lui parler, il se fera abattre sous vos yeux par un sniper
La mission s'appelle "Un tir dans la nuit"
Traquez-le jusqu’à découvrir qu'il s'agit du plus grand tireur d’élite du monde et qu'il veut tuer Batman car il lui a fait manquer sa cible.
Traquez le tueur en série
A vous d'analyser la scène de crime pour remonter jusqu'à un très vieil ami de Batman.
La mission s'appelle "Usurpation d'identité".
Identifiez l'espion mystérieux
Quand vous allez le voir, il vous dira 2-3 mots et à la fin, il fera une marque au sol que vous devrez analyser
Pour qu'il vous révèle son nom & son ordre, il faudra le trouver à 4 endroits précis dans Arkham City pour qu'il vous annonce qui il est réellement.
La mission s'appelle "Le veilleur".
Répondez à l'appel au secours
Détruisez tout
Ce dernier propose à Batman de l'aider à détruire les 6 barils de Titan restants.
Vous les trouverez obligatoirement en suivant l'histoire principale.
Une fois que les 6 barils seront détruits, Bane essaiera de vous attaquer et il se fera avoir.
Détruisez les barils de Titan restants devant lui pour le voir s’énerver.
La mission s'appelle "Alliance fragile".
Décrochez un téléphone qui sonne
Décrochez-en un pour savoir que c'est Zsaz qui se cache derrière le fil.
Arrêtez le tueur des téléphones publics
Une fois que le téléphone sera décroché, Zsaz vous préviendra que si vous n'arrivez pas à l'autre cabine téléphonique avant le compte à rebours, il fera une nouvelle victime.
Lorsque vous serez à destination, le tueur aux téléphones vous racontera ses mésaventures et pendant ce temps, vous devrez tracez l'appel avec
La mission s'appelle "Le tueur au téléphone".
Le temps presse
Une fois sur le lieu du largage, Batman va s’évanouir, puis il se fera enlever par le Chapelier fou.
Il faudra battre ses sbires pour le neutraliser.
Mettez-y un terme définitivement.
La mission s'appelle "L'heure du thé".
Réunissez le couple séparé
Elle est retenue par les sbires du Joker dans la zone industrielle, vous aurez besoin du coup de givre pour y accéder.
Elle est prisonnière dans l’entrepôt 53B.
La mission s'appelle "Cœur de glace".
Terminez tous les exercices d'entraînement en R.A
Il s'agit en fait d’exercices pour mieux planer, utiliser le boulet de canon, etc.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très difficile.
La mission s'appelle "Entraînement en R.A".
Récupérez tous les gadgets et améliorations de Batman
Il y a 2 améliorations que ne pourrez pas acheter, car il faudra finir les missions secondaires "Bonne planque et coup de froid".
Quand vous aurez fini la mission "Bonne planque", vous obtiendrez une amélioration du brouilleur pour désactiver les mines à distance. Pour cette mission, il faudra vous rendre au salon de l'iceberg pour qu'un agent du G.C.P.D vous remette l’amélioration, mais il faudra sauver tous les membres du G.C.P.D
Pour la mission "Coup de froid", il s'agit de retrouver les armes de Mr. Freeze. Elles sont dans les sous-sols de l'aire de chargement, dans l’aciérie de la zone industrielle.
Arrêtez toutes les attaques sur Arkham City
À force de parcourir Arkham City, vous entendrez un prisonnier politique se faire menacer, sauvez-le de son bourreau.
Il faudra sauver plusieurs prisonniers politiques.
La mission s'appelle "Actes violents".
Résolvez la 1re énigme
Il est de retour car il s'est fait humilier sur l'ile d'Arkham et il veut se venger de Batman
Après être sorti de l’aciérie pour la première fois, l'Homme-mystère vous contactera pour vous dire de venir résoudre une énigme.
Rendez-vous à l’église et la question de l’énigme est :
Je suis un instrument dont la musique vient souvent du chœur. Qui suis-je ?
Il vous suffit juste d’analyser l'orgue au fond.
La mission s'appelle "L’énigme".
Sauvez le 1er otage de l'Homme-mystère
Il faudra vous rendre au tribunal Solomon Wayne.
Une fois sur place, débarrassez-vous du groupe d'ennemis et sauvez-le. Une fois sauvé, il vous donnera une série de chiffres laissée par Edward Nigma
Les chiffres sont une fréquence radio : 2-7-5 / 3-2-5
Sortez le séquenceur cryptographique pour décrypter cette série et utilisez la machine à énigmes pour répondre à la question :
Si on me connaît, on veut me partager, mais si on me partage, je disparais. Qui suis-je ?
La réponse est : SECRET
Vous connaissez désormais l'emplacement du 2e otage
Sauvez le 2e otage de l'Homme-mystère
Rendez-vous là-bas et vous verrez un mur avec un point d’interrogation vert qui est peint dessus, mais il s'agit en fait d'une façade et l'entrée de la salle est derrière.
Approchez-vous du mur et faites
Voici une soluce :
2e otage
Sauvez le 3e otage de l'Homme-mystère
Une fois que ceci est fait, sortez la machine à énigmes et répondez à la question suivante :
Plus il y en a, moins on voit. De quoi peut-il s’agir ?
La réponse est : TÉNÈBRES
Voici une soluce :
3e otage
Sauvez le 4e otage de l'Homme-mystère
J’ai deux faces, mais je n’ai pas de visage. Sais-tu ce que je suis ?
La réponse est : PIÈCE
Voici une soluce :
4e otage
Sauvez le 5e otage de l'Homme-mystère
Je suis sous tes pas au soleil de midi. Tu ne peux pas me perdre, même si tu me fuis. Que suis-je ?
La réponse est : OMBRE
Voici une soluce :
5e otage
Sauvez tous les otages de l'Homme-mystère
Elle vous réussira à identifier sa cachette et marquera l'emplacement sur la carte.
Allez-y faire un tour pour sauver les derniers otages, et arrêtez le passionné des énigmes.
Voici une soluce :
Tous les otages
Gagnez 24 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Gagnez 48 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Gagnez les 72 médailles des défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Eh bien les défis sont de retour, encore plus nombreux et cette fois-ci, il n'y a pas 24 médailles mais 72.
Il y a 12 défis combat & 12 défis prédateur pour 3 médailles.
Voici quelques conseils pour réussir les défis facilement :
Débarrassez-vous dans un premier temps des ennemis avec une armure, une matraque électrique, un couteau, bouclier avec le combo élimination spécial.
Quand vous êtes encerclé par des ennemis non armés, faites une attaque aérienne pour aller derrière eux et réussir facilement des combos.
Quand plusieurs ennemis sont au sol, n’hésitez pas à faire le combo multi-elimination au sol avec
Quand vous verrez des ennemis avec un bouclier, armure, matraque électrique, couteaux, faites le plus rapidement possible le combo élimination spéciale avec
Pour les sbires infectés par le Titan, essayez de monter dessus le plus possible pour attaquer les ennemis facilement, vous pourrez atteindre un combo de 60-80x facilement et n'oubliez pas d’étourdir avec un ultra étourdissement avec
Voici les vidéos des 12 défis combat :
N#1 : Justice aveugle
Il faut avoir 24 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle
N#2 : La loi du plus fort
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort
N#3 : Pagaille sur les toits
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits
N#4 : La porte de l'Enfer
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer
N#5 : Fête mouvementée
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fête mouvementée
N#6 : Émeute à la prison
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison
N#7 : Justice aveugle (extrême)
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle (extrême)
N#8 : La loi du plus fort (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort (extrême)
N#9 :Pagaille sur les toits (extrême)
Il faut avoir 40 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits (extrême)
N#10 :La porte de l'Enfer (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer (extrême)
N#11 :Fête mouvementée (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fete mouvementée (extrême)
N#12 :Émeute à la prison (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison (extrême)
Voici les vidéos des 12 défis prédateur :
N#1 : Furie et fusion
Furie et fusion
N#2 : Brutalités policières
Brutalités policières
N#3 : Sélection naturelle
Selection naturelle
N#4 : Terminus
Terminus
N#5 : Ville perdue
Ville perdue
N#6 : Sur le toit du monde
Sur le toit du monde
N#7 : Furie et fusion (extrême)
Furie et fusion (extrême)
N#8 : Brutalités policières (extrême)
Brutalités policières (extrême)
N#9 : Sélection naturelle (extrême)
Selection naturelle (extrême)
N#10 : Terminus (extrême)
Terminus (extrême)
N#11 : Ville perdue (extrême)
Ville perdue (extrême)
N#12 : Sur le toit du monde (extrême)
Sur le toit du monde (extrême)
Gagnez 36 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
C'est une des grosses nouveautés du jeu.
Dans ce mode, vous allez devoir obtenir les 9 médailles pour une campagne, car une seule compte 3 défis et un seul défi compte 3 médailles
Il peut y avoir une succession de 3 défis combats, 3 défis prédateur, 2 défis combat et 1 prédateur.
Les défis combat & prédateur sont les mêmes que les défis classés initiaux.
Il y a un total de 108 médailles pour 12 campagnes.
Ce trophée est le plus difficile, car les campagnes comptent des avantages et des désavantages et vous ne disposez que de 3 essais pour une campagne.
Vous serez pénalisé par les désavantages, car lorsque que vous serez à la fin d'une campagne, un avantage ou désavantage vous sera imposé, à vous de bien choisir vos bonus & malus.
Les avantages possibles sont :
_Super puissance qui permet de frapper même à travers les armures, boucliers, matraques électriques
Il vaut mieux l’utiliser pour le dernier défi combat d'une campagne
_Retour en forme qui permet de regagner petit à petit de la santé pendant un défi.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi prédateur
_Projectiles d’élimination qui permet de neutraliser en un coup un ennemi avec une arme de projection rapide.
Il vaut mieux l’utiliser pour un défi prédateur
_Médaille gratuite qui permet d'obtenir une médaille même si vous n'avez eu tous les points requis ou si il vous manquait un objectif
Les désavantages qu'il peut y avoir :
_Aura protectrice : À cause de cela, un ennemi sera entouré d'une aura rouge et il sera invincible, du coup vous ne pourrez pas le tuer silencieusement, ni frapper en planant, etc. L'aura passera d'un ennemi à un autre
Je vous conseil de le sélectionner pour un défi prédateur
_Petite forme : Vous commencez un défi avec la moitié de la santé.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi combat, car en défi prédateur les ennemis sont armés et ils font très mal
_Limite de temps : Le défi sera chronométré et vous n'aurez que très peu de temps pour le terminer.
À utiliser fortement pour un défi prédateur.
_Zone dangereuses : Des caisses d'armes seront disponibles pour les ennemis, et ceci fonctionne aussi pour les défis prédateur car les points d'observation sont piégés. Si vous montez dessus, ça explosera et vous serez vite repéré.
Il est fortement conseillé de l'utiliser en défi combat.
_Une main liée : L’icône n'apparaitra plus au dessus des ennemis. Si vous l'utilisez pour un défi prédateur, vous ne pourrez pas éliminer silencieusement un ennemi.
Mettez-le pour un défi combat.
_Gadget H.S : Tous les gadgets sont désactivés. Si vous le mettez pour un défi prédateur, le mode détection sera brouillé et vous aurez du mal à voir les ennemis.
Utilisez-le pour un défi combat car les gadgets ne sont pas très utiles.
_Armes dispersée : Les ennemis pourront ramasser des armes pour vous les jeter dessus dans un défi combat. En défi prédateur, il y aura des mines dès le départ.
Choisissez-le pour un défi prédateur, car vous pourrez désactiver les mines avec le brouilleur.
_Agressivité maximum : Avec ce désavantage, les ennemis sont plus rapides, plus forts, plus malins.
Je vous conseille de le mettre avec le bonus super puissance pour ne pas être embêté pendant un défi combat.
Pour les vidéos des défis, reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
Gagnez 72 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.
Gagnez les 108 médailles des campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.
Terminez la nouvelle partie +
Dans ce mode, vous conservez toutes vos améliorations, mais la difficulté sera un peu plus corsée, les icônes de contre au dessus des ennemis ne seront plus la et il n'y aura plus d'&ide.
Notez qu'il faudra refaire les missions secondaires à 100% pour le trophée "Chevalier parfait - Jour 2"
Base jumper de Gotham
Sautez de l'immeuble le plus haut d'Arkham City et planez pendant 1 minute sans toucher le sol
Vous aurez accès à cette tour lorsque le Protocole 10 sera opérationnel.
Il vous faudra monter jusqu’à une ouverture juste avant le bureau d'Hugo Strange.
Vous pourrez y revenir même après avoir fini le jeu.
Voici une vidéo :
Base jumper de Gotham
Hommage
Une minute de silence
Approchez-vous de la marque au sol avec une rose et faites
Voici une vidéo :
Hommage
Ayez 12 rendez-vous meurtriers avec Calendar Man
Il se trouve dans les sous-sols du tribunal Salomon Wayne.
Qui dit 12 rendez-vous, dit 12 dates réelles précises ?
Vous avez le choix, soit vous attendez pendant 1 an jusqu’à une date précise pour qu'il vous raconte une histoire, soit vous changez la date depuis le XMB.
Voici les 12 dates :
1er janvier: Jour de l'an
14 février: St Valentin
17 mars: St Patrick
1er avril: Le jour des blagues
13 mai: Fête des mères
17 juin: Fête des pères
4 juillet: Le jour de l'indépendance aux États-Unis
16 août: St Rock
3 septembre: Journée du travail aux États-Unis
31 octobre: Halloween
22 novembre: Thanksgiving
25 décembre: Jour de Noël
Pour sauvegarder la date, sortez du tribunal et revenez, puis dirigez vous vers le calendrier, vous remarquerez que la date est entourée en noir.
Attrape
Trouvez quelqu'un avec qui jouer au batarang télécommandé
La personne qui veut jouer au batarang télécommandé est l'espion mystérieux.
Lorsque vous l'apercevrez, allez vers lui et lancez-lui un batarang télécommandé.
Attention, si vous finissez cette mission secondaire, vous ne pourrez plus avoir le trophée
Combo x50
Exécutez un combo de 50 coups (n'importe quel mode ou personnage)
Le seul endroit pour réussir facilement est le défi combat "La loi du plus fort" pendant la vague 3 car il y aura pas mal d'ennemis.
Privilégiez le combo éliminations spéciales avec
Voici une vidéo :
Combo x50
Combo parfait 2.0
Exécutez un combo parfait comprenant tous les coups de Batman (n'importe quel mode)
Eh bien il est de retour, mais un peu plus facile
Faites-le pendant la manche 3 du défi "La loi du plus fort"
Il y a 13 techniques à réaliser pour exécuter un combo parfait :
Combo spécial désarmer & détruire :
Combo spécial multi-élimination au sol :
Redirection :
Combo spécial élimination :
Contre :
Combo spécial nuée de chauves-souris :
Ultra étourdissement :
Élimination au sol :
Coup de cape :
Coup :
Attaque aérienne :
Raclée :
Coup de Bat-griffe :
Voici une vidéo :
Combo parfait 2.0
Utilisez 5 gadgets de tir rapide différents en un seul combat (tous modes de jeu)
Faites-le de préférence pendant un défi combat
Charge électrique à distance rapide :
Batarang rapide :
Gel explosif rapide :
Coup de givre rapide : 2 fois
Coup de bat-griffe :
Terminez tous les défis d'Arkham City - Histoire, missions secondaires, améliorations, objets, Nouvelle partie+, Nigma se venge (Batman)
Les conditions pour le 100% sont les suivantes :
- Terminer l'histoire principale
- Terminer la nouvelle partie +
- Terminer toutes les missions secondaires (mode histoire & nouvelle partie +)
- Le veilleur
- Alliance fragile
- Un tir dans la nuit
- Usurpation d'identité
- L'heure du thé
- Cœur de glace
- L'énigme
- Le tueur au téléphone
- Actes violents
- Entrainements en R.A.
- Bonne planque
- Coup de froid
- Obtenir toutes les améliorations & éléments à collectionner :
- Secrets de l'Homme-mystère 400/400
- Améliorations WayneTech 27/27
- Données du bat-ordinateur 94/94
- Trophées personnages 52/52
- Images 80/80
-Nigma se venge :
C'est à dire, décrocher les 72 médailles des défis classés initiaux & les 108 médailles des campagnes initiales.
Pour les éléments à collectionner, ils se débloqueront au fur et à mesure de résoudre les énigmes de l'Homme-mystere.
Félicitations !
Vous avez fait vos preuves à Arkham City
j'ai enfin réussi à obtenir le trophée correspondant aux défis de combat. Je bloquais sur "choc et effroi" et bizarrement c'est venu tout seul par la suite, j'ai même fait deux défis en extrême en une fois!!!!
Il me reste donc le trophée avec les élimination sans bruit, quelques trophée des défis d'infiltration et finir le jeu en difficile. Je pense que c'est maintenant faisable, avec beaucoup de patience.
Bye
Edit:
Au fait pour aider les membres ayant du mal il faut:
- beaucoup de persévérance
- bien gérer les combos:
personnellement j'ai suivi vos conseils. Au début du round bat griffe puis batrang puis cape. Généralement un ennemi tentera de vous frapper il faut esquiver avec triangle puis sauter. Ensuite j'ai alterné frappe et saut (x) pour pourvoir faire le coup en triangle + rond puis je continue pour pourvoir faire carré + x. Je m'arrange alors pour projeter l'ennemi le plus loin des autres et faire R2+triangle. Généralement un sbire sera déjà sur vous je fais donc triangle et ainsi de suite.
- Le fait de ne pas vous faire toucher rapporte 500 points aux rounds 1, 2 et 3.
- Plus votre combos contient de coup spécial différents (comme ci-dessus) plus vous gagnerez des points. Si vous passez en 1 combo tous les coups cela vous rapporte 5000 points.
Surtout entrainez vous!!!
- Ne pas se faire toucher du tout sur les 4 rounds apporte 5000 points au round 4...
- Pour gérer les hommes au couteau deux méthodes:
la cape puis les frapper ou attendre de pouvoir faire un coup en triangle+rond voir carré+x.
- Pour les hommes à la matraque électrique, sauter par dessus de manière à ce qu'ils soient projetés en avant puis attaquer (ou encore utiliser triangle+rond).
- Pour les hommes à la caisse ou au fusil il faut connaitre la position des armes et sauter tout de suite sur eux avant qu'ils n'attaquent.
- Pour les spécimens de laboratoire rien de bien difficile: un batarang lorsqu'ils chargent esquiver puis frapper (le contre envers les hommes de main doit être prioritaire) l'avantage est alors que vous pouvez prendre tout votre temps(lorsque vous êtes sur le spécimen) car il n'y a pas de limite de temps pour les combos. Lorsqu'il y en a deux, pensez à frapper l'autre spécimen pour qu'il soit estourbi et montez sur l'autre lorsque vous sautez du premier.
Voilà je sais pas si cela va aider ... Bon courage.
Edit Culigan: tout ca est parfaitement résumé
Par contre pense a éditer ton message plutot que faire un double post, merci
Désolé pour le double post.
J'avais des problèmes pour enregistrer la dernière fois avec les derniers défis de combat: je l'ai refait du premier coup!!! et j'ai obtenu le fameux trophée 100%.
Il ne me reste plus qu'à finir le jeu en difficile: le jeu me semble au début plus simple qu'en normal après les défis.... j'ai même sans aucune difficulté fait un 43 hits combo au niveau de la batmobile il me semble.
Bonjour, j'ai obtenu le platine samedi dernier. Et de 7...
Certain l'aime et d'autre non
Enfin bref, profitez-en !!
Edit : Je vois que je suis pas le seul défenseur de la PSPGo
Les truc que les autres PSP n'ont pas:
- 16 Go de mémoire interne
- Une petite taille, perso quand je croise des types avec des PSP large et grosse et qu'on voit que ça, je suis mort de rire
- Un confort de jeu, moi je trouve plus facile de jouer sur Go que sur les autres !
- Une netteté d'image nettement accrue
- Un bluetooth (compatible seulement entre les PSPGo mais c'est déja bien)
- L'écran qui est super résistant, ça fait bientôt 1 ans que je l'ai, je m'endors avec (avec la musique), elle traine n'importe où et pourtant, il n'y a aucun griffe sur l'écran, c'est ma plus grande surprise !!!
Quelqu'un l'a dit, il faut avancer et passer au numérique mais surtout, il faut leur laisser le temps de mettre en place un PSS variée et complet